Téléphone non rétabli après installation de la fibre

Fermé
boucholeurs - 5 févr. 2022 à 10:09
kaumune Messages postés 22508 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 octobre 2024 - 5 févr. 2022 à 13:59
bonjour,

fibre installée depuis mercredi 2 février, nous sommes le 5 février, et le téléphone n'est toujours pas rétabli, est-ce normal?
j'ai appelé orange, il me dit de faire reset, mais je n'ose pas, je vais retomber sur le paramétrage d'usine.
quand pensez vous ?

merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

kaumune Messages postés 22508 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 octobre 2024 5 080
5 févr. 2022 à 10:25
Slt

Quelle Livebox ?

Quel téléphone ?

Relié comment à la box ?

Sur quelle prise ?

Reset, c'est souvent pour eux, simplement redémarrer la box

Tu ne risques rien à faire ça
0
merci,

j ai redémarré la box mais rien ni fait.
0
MPMP10 Messages postés 41431 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 15 973
Modifié le 5 févr. 2022 à 10:49
Bonjour,
Juste une question en passant les voyants de la Live box sont-ils aux verts ou non ?
Le cas échéant si les voyants ne sont pas aux verts, il faudra réinitialiser la Live box, pour infos, il y a un orifice qui ce prénomme "Reset" à l'arrière de la live box pour la réinitialiser.

Sur le principe il faut faire le re-set comme demandé...
Et pour la live box aussi.

0
merci de vos réponses.

bon week end.
0
kaumune Messages postés 22508 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 octobre 2024 5 080
Modifié le 5 févr. 2022 à 11:52
Et les réponses aux questions posées pour t'aider ????

Et tu as redémarré la box ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai redémarré la box, mais rien.
je t'avoue que je n'ose pas faire reset, d'autant plus que orange me dit que l'installation de la TV par la fibre est réussie, alors que la télé ne détecte pas le réseau.
je vais faire revenir le technicien

mais je te remercie infiniment de ton aide.

bon Week end.

si tu veux je te tiens au courant quand le technicien sera passé.?
0
kaumune Messages postés 22508 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 octobre 2024 5 080
5 févr. 2022 à 12:17
?????????????
0
désolée je vois que je t'ai blessée ce n'était pas mon intention.
je suis une personne plus tout a fait jeune, et le mot reset me fait peur.

ne m'en veux pas. je m'excuse.
0
kaumune Messages postés 22508 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 octobre 2024 5 080
Modifié le 5 févr. 2022 à 14:03
Rien à voir avec être "blessé", plutôt dubitatif

Mais pourquoi soumettre un problème et ne pas répondre aux questions composantes de celui-ci, avec deja un premier rappel de surcroit ?
-1