Comment signaler un no de tél fixe qui semble malfonctionner

nondunepipe Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jour j'essaie d'atteindre un no de tél. d'un maçon.
D'après les résultats de l'annuaire inverser, il devrait être correct. Mais la réponse: "ce numéro est peut-être périmé, si le numéro est correct, renouvelez votre appel!"
Merci pour une solution et bonne journée
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Contacter le site en question, le reste dépend des opérateurs de téléphonies, ce forum ne pourra pas vous aider.
Désolé.
Bàv
0
brucine Messages postés 21701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430

Bonjour,

Il s'agit d'opérateurs privés le plus souvent injoignables et exploitant de vieilles données.

J'ai hérité en son temps d'un numéro de téléphone précédemment attribué à un plombier ayant fait faillite, je n'ai jamais pu me débarrasser des appels jour et nuit collectés sur ces types d'annuaire.
0
nondunepipe Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à vous deux,
Merci de vos réponses, même si elles sont négatives.
Il faut que je trouve une autre solution. Bonne soirée
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

De plus en plus souvent les villes/villages recensent sur leur site internet les entreprises (commerce et artisans) présents sur leur territoire avec bien entendu leurs coordonnées... C'est peut-être une piste...

0