Comment signaler un no de tél fixe qui semble malfonctionner
nondunepipe
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jour j'essaie d'atteindre un no de tél. d'un maçon.
D'après les résultats de l'annuaire inverser, il devrait être correct. Mais la réponse: "ce numéro est peut-être périmé, si le numéro est correct, renouvelez votre appel!"
Merci pour une solution et bonne journée
Depuis quelques jour j'essaie d'atteindre un no de tél. d'un maçon.
D'après les résultats de l'annuaire inverser, il devrait être correct. Mais la réponse: "ce numéro est peut-être périmé, si le numéro est correct, renouvelez votre appel!"
Merci pour une solution et bonne journée
A voir également:
- Comment signaler un no de tél fixe qui semble malfonctionner
- No signal tv - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
Bonjour
Contacter le site en question, le reste dépend des opérateurs de téléphonies, ce forum ne pourra pas vous aider.
Désolé.
Bàv
Contacter le site en question, le reste dépend des opérateurs de téléphonies, ce forum ne pourra pas vous aider.
Désolé.
Bàv
Bonjour à vous deux,
Merci de vos réponses, même si elles sont négatives.
Il faut que je trouve une autre solution. Bonne soirée
Merci de vos réponses, même si elles sont négatives.
Il faut que je trouve une autre solution. Bonne soirée
Il s'agit d'opérateurs privés le plus souvent injoignables et exploitant de vieilles données.
J'ai hérité en son temps d'un numéro de téléphone précédemment attribué à un plombier ayant fait faillite, je n'ai jamais pu me débarrasser des appels jour et nuit collectés sur ces types d'annuaire.