Gigaset Tel fixe gigaset e290 duo Résolu catoche - Dernière réponse le 6 févr. 2022 3 réponses bonjour, je désire attribuer a mes contacts une sonnerie différente pour chacun .le mode d'emploi ne dit rien. est-ce possible? et si oui, comment ? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Ce n'est pas un téléphone mobile avec tout un lot de possibilités ;-) ici pas de sonnerie suivant le correspondant, la même pour tous. ... Signaler catoche bonjour, je n'ai pas assez fouillé l'achat .le précèdent gigaset s79h avait cette possibilité et d'autres bien que tel fixe. merci Réponse 2 / 3 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonjour, À ma connaissance, ce n'est pas possible. Si vous avez 50 contacts, ce sera le bonheur et un bon exercice de mémoire ! Réponse 3 / 3 ... Signaler catoche dommage!!!!! merci Afficher toute la discussion Discussions similaires Siemens gigaset e360 ne reconnaît pas sa base Nana6683 répondeur interne gigaset A635A MA Ecouter mes messages sur un téléphone fixe GIGASET A170H Nobo29 tel gigaset AS690 any15 pas de sonnerie sur mon telephone fixe gigaset fanfan problème combiné Gigaset E290 mamasse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Ce n'est pas un téléphone mobile avec tout un lot de possibilités ;-) ici pas de sonnerie suivant le correspondant, la même pour tous. ... Signaler catoche bonjour, je n'ai pas assez fouillé l'achat .le précèdent gigaset s79h avait cette possibilité et d'autres bien que tel fixe. merci
... Signaler catoche bonjour, je n'ai pas assez fouillé l'achat .le précèdent gigaset s79h avait cette possibilité et d'autres bien que tel fixe. merci
Réponse 2 / 3 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonjour, À ma connaissance, ce n'est pas possible. Si vous avez 50 contacts, ce sera le bonheur et un bon exercice de mémoire !