Alerte Batt - Alcatel E130
Résolu
Pixel201911
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui jai retrouvé mon téléphone fixe Alcatel E130. J'ai voulu l'allumer sauf qu'il ny avait pas de piles à l'intérieur. J'en ai mis (je n'avais pas de piles rechargeables) mais lorsqu'il s'allume, il met le message suivant : "ALERTE BATT.". Est-ce que ça vient des piles non rechargeables ? Merci pour vous réponses
Aujourd'hui jai retrouvé mon téléphone fixe Alcatel E130. J'ai voulu l'allumer sauf qu'il ny avait pas de piles à l'intérieur. J'en ai mis (je n'avais pas de piles rechargeables) mais lorsqu'il s'allume, il met le message suivant : "ALERTE BATT.". Est-ce que ça vient des piles non rechargeables ? Merci pour vous réponses
A voir également:
- Téléphone fixe alcatel batterie faible
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
bonjour,
Il faut mettre des accus et non pas des piles...
Il faut enlever le combiné immédiatement de sa base car il y a un risque d'incendie avec des pillent ordinaires.
Il faut mettre des accus et non pas des piles...
Il faut enlever le combiné immédiatement de sa base car il y a un risque d'incendie avec des pillent ordinaires.
Un accu (ou accumulateur) est une batterie rechargeable...
Pour ce téléphone il faut ceci (exemple...) :
https://www.amazon.fr/Duracell-5000168-Pile-Rechargeable-AAA/dp/B003B00484/ref=sr_1_16?keywords=NiMH-batterie+-+750mAh+%282.4V%29&qid=1643379504&sr=8-16
On les trouve facilement aussi en grandes surfaces.
https://www.amazon.fr/Duracell-5000168-Pile-Rechargeable-AAA/dp/B003B00484/ref=sr_1_16?keywords=NiMH-batterie+-+750mAh+%282.4V%29&qid=1643379504&sr=8-16
On les trouve facilement aussi en grandes surfaces.
Bonjour et merci de ta réponse rapide, jai très peur du feu donc j'ai retiré les piles ordinaires, la base n'est pas branchée, mais c'est quoi des accus ? (Piles rechargeables ?)