Ne sonne pas a l'appel d'un nr masqué

Fermé
albert - 30 janv. 2022 à 15:16
 albert - 1 févr. 2022 à 10:26
Bonjour, mon téléphone ne sonne pas à l'appel d'un nr masqué



Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.99

6 réponses

brupala Messages postés 110467 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 13 834
30 janv. 2022 à 16:23
Salut,
c'est aussi bien :-)
Voir la configuration de la ligne chez l'opérateur elle doit être configurée pour les bloquer, ce qui est une bonne chose.
3
baladur13 Messages postés 46867 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 13 424
31 janv. 2022 à 13:30
Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce téléphone fixe ?
1
bonjour, merci pour la réponse.
mon téléphone est un gigaset CL 770 H
Et ne sonne pas quand un nr en liste rouge m'appelle.
cordialement
1
baladur13 Messages postés 46867 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 13 424
Modifié le 1 févr. 2022 à 10:27
ne sonne pas quand un nr en liste rouge m'appelle
c'est votre correspondant qui est en liste rouge, ou c'est vous qui l'avez mis dans la liste des N° interdits ?
N'appelle t'il pas en N° masqué ?


Votre appareil peut être programmé pour ne pas sonner :
- si le correspondant est en appel masqué (notice page54)
- durant une plage horaire définie où le téléphone ne doit pas sonner (page 54)
- si le combiné est sur son chargeur (page 55)
- si le N° appelant fait partie de la listes des N° interdits ( page 55)
- appui prolongé sur la touche * (étoile) ==> Cloche barrée affichée sur l'écran (page75)=

La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/CLxx/CL660-CL660A_CL770-CL770A/A31008-M2804-N101-2-7719_fr_FR.pdf
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21238 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 3 250
30 janv. 2022 à 16:18
Bonjour
il a sûrement été paramétré pour cela

chez sfr, c'est dans l'espace attribué à la ligne fixe
0
bonjour merci pour la réponse, je vais contrôler tous ça cordialement
0