Mieux recevoir un signal wifi collectif

Francky4848 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Francky4848 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une solution pour mieux recevoir un signal wifi. Je loge dans un campus c'est un wifi collectif et quand je me connecte dans ma chambre ça coupe régulièrement. Est ce qu'une solution existe pour améliorer ma réception wifi dans ma chambre.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
si c'est sur un PC, un adaptateur wifi USB avec déport pour coller l'antenne à l'extérieur ou sur la fenêtre au moins.
comme ceci
ou encore ceci

0
Francky4848 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, mais j'ai une tablette et il n'y a pas de prise USB.
0
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Une tablette sans prise USB ?
Même les smarphones en ont.
Mais bon,
il vaut mieux oublier alors, il y a des solutions possibles, mais ça demande plus d'investissements que d'utiliser des jouets.
0
Francky4848 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir pris du temps pour m'aider.
Bonne journée.
0