Connexion Wifi impossible, pourtant fonctionnel
julie
-
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Gros dilemme ! Dans le cadre de mon travail je suis amenée à travailler plusieurs journées par semaine dans un local partagé par d'autres collègues. Ces personnes savent se connecter à la Box (orange) sans problème... sauf moi ! Ca me met "nous n'avons pas pu nous connecter au réseau". Je n'ai aucun souci ailleurs, uniquement sur ce lieu. J'ai tout essayé je n'ai aucune explication. A savoir que j'ai un Asus tout neuf, on est toute sur PC, et jamais plus de 3 personnes sur place. Avez vous des suggestions, une explication ?
Gros dilemme ! Dans le cadre de mon travail je suis amenée à travailler plusieurs journées par semaine dans un local partagé par d'autres collègues. Ces personnes savent se connecter à la Box (orange) sans problème... sauf moi ! Ca me met "nous n'avons pas pu nous connecter au réseau". Je n'ai aucun souci ailleurs, uniquement sur ce lieu. J'ai tout essayé je n'ai aucune explication. A savoir que j'ai un Asus tout neuf, on est toute sur PC, et jamais plus de 3 personnes sur place. Avez vous des suggestions, une explication ?
A voir également:
- Connexion Wifi impossible, pourtant fonctionnel
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Salut,
Une première bonne idée serait de se rapprocher de l'administrateur du réseau de l'entreprise.
Une première bonne idée serait de se rapprocher de l'administrateur du réseau de l'entreprise.
jeannets
Messages postés
28219
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonsoir,
C'est connecté comment...?? Par câble Ethernet ou par Wifi..?
Si le défaut est en Wifi,...Essaye d'abord de réaliser la connexion en filaire RJ45 (un câble réseau) Direct de l'arrière de la BOX avec ton PC; et redémarre ton PC Pour voir si le même défaut existe ainsi...
Et les autres personnes sont connectées comment..??
C'est connecté comment...?? Par câble Ethernet ou par Wifi..?
Si le défaut est en Wifi,...Essaye d'abord de réaliser la connexion en filaire RJ45 (un câble réseau) Direct de l'arrière de la BOX avec ton PC; et redémarre ton PC Pour voir si le même défaut existe ainsi...
Et les autres personnes sont connectées comment..??
Merci de votre suggestion mais visiblement le problème vient de mon PC et non du réseau.. ?