Jouer en 4G avec un ping faible ?
Résolu
Lukfy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
yo tout le monde, ayant une connexion de campagne très médiocre entre 5 à 11 méga en DL car y'a pas mal d'appareil et de personne dessus avec -1 en Upload et un ping qui varient entre 25 et 35 ce qui est encore acceptable, sauf que j'aimerai avoir mieux la fibre pas avant fin d'année et VDSL2 trop loin, et y'a quelque jours j'ai eu un nouveau forfait FREE avec 4G ilimité et de bon débit qui varient entre 25-50mbp/s en DL et entre 3-7mpb/s en Upload et le ping et étonnamment est de 25-35 alors que je capte la moitié du réseaux... Donc ma question est savoir si je peux optimiser ce ping en 4g pour qu'il soit plus stable et plus bas avec si possible le débit car j'aimerai bien stream et jouer fin jouer d'abord, j'utilise un iPhone Xr avec un partage de co via cable avec un pc tout neuf avec z590m 11400f 3060ti etc du bon matos, donc voilà j'espère que vous pourrez m'aider :p
A voir également:
- Ping 4g
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Port ping - Forum Windows
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
ce n'est pas en rajoutant du matériel que tu vas améliorer le ping, au contraire, tu rajoutes du délai sur la traversée.
pas forcément mieux....