Mon ado hack mon routeur Hélix pendant la nuit

Toji -  
 Toji -
Bonjour,

J'ai un Helix Fi et mon ado a trouver plein de moyen d'avoir accès à internet et pour l'instant à part lui enlever carrément son ordi, j'ai pu d'idée quoi faire.

1- Il change son adresse IP et vu qu'il a déjà eu le mot de passe d'Helix il accède à internet, j'ai appelé plusieurs fois chez Vidéotron et ils me disent qu'ils peuvent pas m'aider à changer de whitelist à blacklist, que c'est pas dans les options.

2- Il m'a demandé un fil pour se brancher directement à Helix (pour qu'internet aille plus vite) et j'ai découvert peu de temps après que son ordi était alors connecté et qu'il n'était plu lier à son profil, donc le buffet est ouvert.

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
Déjà changer le mot de passe administration par défaut du routeur serait une bonne idée.
Si tu es capable de t'imposer et lui interdire de le remettre en config usine si il a un accès physique.
0
Toji

Merci pour ta réponse mais j'ai changé le mot de passe par défaut dès que j'ai reçu mon Helix. C'est plus pour avoir un moyen de changer les paramètres de mon routeur que j'ai écrit mon message. Helix c'est un routeur/modem en même temps.
0