Sonnerie extérieure pour téléphone fixe sans fil
Résolu
cryptolaemus
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant changé d'opérateur, j'ai installé une paire de téléphones fixes sans fil Gigaset A 415 dont la base principale est raccordée sur une box VOO.
Est-il possible d'installer une sonnerie supplémentaire sans fil sur une prise électrique située dans mon grenier ou mon garage , de manière à entendre les appels à partir de l'extérieur de mon habitation?
Merci pour vos réponses!
Ayant changé d'opérateur, j'ai installé une paire de téléphones fixes sans fil Gigaset A 415 dont la base principale est raccordée sur une box VOO.
Est-il possible d'installer une sonnerie supplémentaire sans fil sur une prise électrique située dans mon grenier ou mon garage , de manière à entendre les appels à partir de l'extérieur de mon habitation?
Merci pour vos réponses!
Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:
- Sonnerie telephone fixe
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
5 réponses
Voila,
Je reviens après avoir installé l'appareil et ça fonctionne bien!
Très facile à installer pourvus que l'on regarde la vidéo Youtube. Le monde d'emploi inclus au produit est vraiment très difficile à comprendre, alors que c'est si simple. Voici le lien vidéo!
Je reviens après avoir installé l'appareil et ça fonctionne bien!
Très facile à installer pourvus que l'on regarde la vidéo Youtube. Le monde d'emploi inclus au produit est vraiment très difficile à comprendre, alors que c'est si simple. Voici le lien vidéo!
https://www.youtube.com/watch?v=0aSjLaYBMes
Effectivement, j'ai regardé sur le site de la marque et sur Youtube, c'est un capteur de son sui transmet vers la sonnerie!
Ça devrait fonctionner, comme tu dis, rien à voir avec le réseau!
Je vais tenter le coup, c'est commandé! je donnerai un retour après essais!
Merci !
Ça devrait fonctionner, comme tu dis, rien à voir avec le réseau!
Je vais tenter le coup, c'est commandé! je donnerai un retour après essais!
Merci !
Bonjour,
Ce grenier ou ce garage sont éloignés de la base de combien de mètres ?
Les combinés DECT fonctionnent bien à plus de 30 mètres de leur base en intérieur et à près de 300 mètres en extérieur.
Ce grenier ou ce garage sont éloignés de la base de combien de mètres ?
Les combinés DECT fonctionnent bien à plus de 30 mètres de leur base en intérieur et à près de 300 mètres en extérieur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre réponse!
Je doute!
ça capte le son de la sonnerie, rien à voir avec le réseau ...
Mais tu as le droit de douter effectivement.