Sonnerie extérieure pour téléphone fixe sans fil

Résolu
cryptolaemus Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant changé d'opérateur, j'ai installé une paire de téléphones fixes sans fil Gigaset A 415 dont la base principale est raccordée sur une box VOO.

Est-il possible d'installer une sonnerie supplémentaire sans fil sur une prise électrique située dans mon grenier ou mon garage , de manière à entendre les appels à partir de l'extérieur de mon habitation?

Merci pour vos réponses!

Configuration: Windows / Firefox 97.0

5 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
genre ça ?
1
cryptolaemus Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ben j'avais vu ça mais je pense que c'est pour une sonnette de maison!
Merci pour votre réponse!
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > cryptolaemus Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A priori, telephone aussi
0
cryptolaemus Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est ce que la marque indique, mais c'est français, pas certain que ça fonctionne en Belgique sur réseau de chez VOO
Je doute!
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > cryptolaemus Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A priori,
ça capte le son de la sonnerie, rien à voir avec le réseau ...
Mais tu as le droit de douter effectivement.
0
cryptolaemus Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Voila,

Je reviens après avoir installé l'appareil et ça fonctionne bien!

Très facile à installer pourvus que l'on regarde la vidéo Youtube. Le monde d'emploi inclus au produit est vraiment très difficile à comprendre, alors que c'est si simple. Voici le lien vidéo!
https://www.youtube.com/watch?v=0aSjLaYBMes
1
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Merci du retour,
c'est sympa pour ceux que ça intéresse.
1

Effectivement, j'ai regardé sur le site de la marque et sur Youtube, c'est un capteur de son sui transmet vers la sonnerie!
Ça devrait fonctionner, comme tu dis, rien à voir avec le réseau!

Je vais tenter le coup, c'est commandé! je donnerai un retour après essais!

Merci !
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Ce grenier ou ce garage sont éloignés de la base de combien de mètres ?
Les combinés DECT fonctionnent bien à plus de 30 mètres de leur base en intérieur et à près de 300 mètres en extérieur.

0

Salut,
C'est sûr qu'il vaut mieux emporter le combiné avec soi, histoire de s'éviter un 100m en courant quand ça sonne :-)
Surtout,
si c'est pour tomber sur un centre d'appel qui savent si bien nous pourrir la vie :-(
Bref,
il vaut mieux coupler avec un bon filtrage d'appels ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ils ne sont pas à 30 m de toutes façons, j'ai plusieurs autres possibilités éventuelles!
Merci
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Alors les combinés sont capables de recevoir les appels dans n'importe quel coin de la maison et même à l’extérieur
1