Sécurité whatsapp
Kolinke
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ???? bien voilà j'aimerais savoir si un vpn peut avoir accès à whatsapp c'est à dire au contenu des conversations ou appels ? Et merci à l'avance
A voir également:
- Sécurité whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
Je ne vois pas pourquoi...
Un vpn établit une connexion à un serveur vpn, point final.
Je ne vois pas pourquoi...
Un vpn établit une connexion à un serveur vpn, point final.
Kolinke
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est juste pour savoir si un pirate peut s'en servir pour pirater les apps de téléphones
Kolinke
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ce serveur vpn à t-il accès aux contenus de nos discussions ?
brupala
Messages postés
112039
Membre
Dernière intervention
14 176
>
Kolinke
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Celles qui passent par lui, oui, mais sur WhatsApp, elles sont chiffrées de bout en bout, donc illisibles par le serveur en principe, mais il vaut mieux passer ailleurs suand même, ça n'est pas utile de passer pour lui pour cet usage.