Mon Interlocuteur ne m'entend pas Téléphone fixe Panasonic

GIO -  
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum et assez vieux pour ne pas tout comprendre. Soyez sympa...Je possède un téléphone Panasonic KX-TG6821FR. Depuis 5 jours, je n'entends plus mon interlocuteur ne m'entends pas , j'ai essayé le réglage du volume de l'écouteur mais ce n'est pas çà. J'ai essayé j'ai tout débrancher, enlever les piles mais rien ..je cale
Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102

5 réponses

GIO

Malheureusement je n'ai plu les notices (ils ont 4 ans).
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Voir peut-être là :

https://manuall.fr/panasonic-kx-tg6821fr-telephone-sans-fil/

Notamment la page 19 de la notice
-2
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

0
GIO

Merci pour la notice
j'ai un rond en bas à gauche barré et si j'essaye de composer un appel téléphonique il me marque Pause
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

ça pourrait être ça, voir page 19 de la notice rubrique Couper le micro mais je n'ai pas vu la touche correspondante sur le combiné il va falloir faire quelques essais.
0
GIO

et un C après a la place du cercle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour,

Il y a peut-être une touche "muet" que tu as activé par inadvertance....

La notice devrait en faire état....

-1