Les discussions

Connecter 2 pc portable entre eux

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais quelques conseils à propos de la connection entre 2 pc portables svp ! En fait, cela serait pour jouer en réseau avec 2 pc ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
econo

Comme avoir une connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet via numericable . Le câble passe par un adaptateur et dans un router ensuite un cable ethernet vers le pc. E...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
NewXel

Partager une connection mobile pc card

 Résolu

bonjour... je me connecte via une pc card orange a internet et j'aimerai savoir s'il y avais moyen de partager cette connection avec un autre pc ou co...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
DGIOUI

Probleme switch ethernet

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un switch pour conecter mes deux pc a mon modem( numericable)mai qd je branche mes deux pc un seul fonctionne (je parle d...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
nicohohoho

Connection live box ethernet orange

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une livebox sagem que j'ai installé avec un peu de difficulté et j'ai souvent ddes connection inexistante ou limité. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Elody52

Aidez moi pour transfert de fichiers tt con

 Résolu

SALUT JE POSSEDE UN PC ET JE VEUX ENVOYER DES DONNES MULTIMEDIA A UN POTE QUI A UN PC PORTABLE, LE SOUCIS EST QUE PAR CLE USB, CEST LONG ET GALERE, CO...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
moi95

Connexion adsl a partir d'1 live box en wifi

 Résolu

Salut, Je ne sais pas, comment faire pour installer au mieux la livebox, alors voilà j'expose mon probleme, peut etre que quelqu'un trouvera une so...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
razmoket

Icône voisinage réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordi sous windows 98se, je viens de les mettre en réseau. Dans l'explorateur de l'un, au même niveau que le poste de travail, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Nanou

Ondes wifi bloquées

 Résolu

Bonjour, je suis sur un réseau local par WiFi 802.11b Tout marche impec, mais chaque jour dans une certaine tranche horraire, j'ai énormément de coupu...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
epoke

Changer ip inside et dhcp sur cisco pix

 Résolu

Bonjour J'essaie de configuer un PIX Cisco (501). Mais voilà... je suis pas doué... Mon pb est le suivant : lorsque je veux changer IP inside il ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
zorro

Connection vnc

 Résolu

bonjour jai installer le vnc je voudrai savoir ce que il faut faire pour ce connecter sur le pc de mon frere via mon pc car je dois abselument etei...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
nox979

Recherche de pilotej

 Résolu

Bonjour, je possede une clé usb wifi, mais elle n'a pas de marque, juste une adresse MAC Add, comment trouver un driver pour windows 2000, sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
rpico

Partage de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai neuf comme fournisseur d'accés. je me connecte a internet via mon modem FAST 32 avec un cable ethernet. Je voudrais connecter un autre...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
gueko57700

Réseau de petri

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un réseau de petri

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
ianvs

Réseau 7 pc sous xp avec vista je vais sur le

 Résolu

Bonjour, Dans notre assoc nous avons un réseau de 7 pc sous XP, le nouveau est sous vista. J'ai mis le groupe de travail etc. Cette machine voit le...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
papy38

Il est ou exchange 2003 ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger une version d'évaluation de Microsoft Exchange Server 2003 mais je n'arrive pas à trouver l'application sur le net....

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
seb-pcman

Création d'un réseau local complet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau local avec 2 pc, 1 serveur, 2 imprimantes que je connecterai entre eux en RJ 45. Je précise que ce réseau sera...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
arina

Cables torsadés

 Résolu

Bonjour,on trouvent dans les cables torsadés 4 paires de fils, qui sont colorés.est ce que ces couleures ont une signification precise? et pour que...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
moh1959

Problème de sauvegarde de ma clé wpa

 Résolu

Hello, d'habitude j'arrive à me débrouiller seul, mais là je flanche! J'ai récupéré un pc portable Packard bell Easy one DC1700, j'ai installé xp, ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
titien1

Problème de mise en veille du modem adsl

 Résolu

Salut, Voilà je peux me connecter à internet, mais si je me déconnecte pour effectuer une autre tâche et que je veux par la suite me reconnecter j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
mimium

Classement connexion réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, lorsque j'affiche mes connexions réseau, ma connexion 1394 est positionné en dernier et ceci quelque soit ma méthode d'affic...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
FutMan

Pas moyen d'établir une connexion wifi !

 Résolu

Bonjour , je suis débutant dans ce domaine , je suis équipé de la Neuf box reliée à un PC de bureau équipée d'une carte wifi achetée chez Neuf . Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Philou du 40

Déploiement d'un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser par avance si cela a déjà était abordé dans un autre post, je l'aurai alors loupé. Voici mon "problème" pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Ahmès

Partage de connexion via un switch

 Résolu

Salut Je souhaite partager une connexion ADSL avec le voisin par le biais d'un switch et avoir une independance entre les 2 PC (ie : même si son PC e...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Riad

Comment installer le serveur helix sur solar

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment installer le serveur HELIX de Real sue Solaris10. Merci de la réponse

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
abokuno

Switch fast ethernet??

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir à quoi sert un switch fast ethernet ?? Connaissez vous des pistes qui explique tout ça? peut il servir dans une conexion...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
brupala

Reseau sous vista home 32

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC HP Pavillon a6113.fr que j'ai mis en resau avec 1 PC sous Vista Home 32 bit qui fonctionne correctement et...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Nard91

Problème de reseau sous windows vista home 32

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur HP Pavillon sous windows Vista Home 32 bit que j'ai mis en reseau avec 1 PC sous Vista home qui fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Nard91

Probléme connection wifi via routeur

 Résolu

Bonjour, Je viens par se message, car, j'ai un ti probléme :-( !! voilà, j'ai un ordinateur portable possédant une carte WIFI intégré, connecté ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
jeremy34

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, Je posséde deux clés wifi, et depuis quelque temps lorsque j'essai de me connecter a mon routeur Freebox, la connexion se fait puis s'éteint...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
countvenom

Serveur ftp

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un 'petit' problème concernant un serveur FTP. Mon logiciel de serveur est "BulletProof FTP Serveur". Le logiciel utilisé pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Herazal

Installation d'un serveur linux en entreprise

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise dispose déjà d'un réseau poste à poste avec un modem routeur. Cependant, je souhaiterai installer un serveur sous linux, e...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jchello

Ordinogramme réseau d'entreprise

 Résolu

Bonjour à toutes et tous :D ! Afin de faciliter l'intervention d'un technicien pour la conception réalisation d'un projet de réseau d'entreprise, i...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
JEXALO

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour,j'ai formaté mon pc et je n'arrive plus à me connecter à internet.j'ai un triangle jaune avec un point d'interrogation sur réseau local.quand ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
edelweiss0119

Probleme wifi - internet et donnée

 Résolu

Bonjour a tous !! Je viens d'acheter un portable et je souhaite le relier a mon pc fixe :) Les 2ordi sont equipés d'une carte wifi. je fais "l'...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
eloso12

Problème routeur

 Résolu

Bonjour, je suis chez numericable, je viens d'installer un routeur pour avoir le Wifi. J'ai suivi les étapes d'installation sans problème, je pouvais...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
lucaman

Lan deux pc win98 et kubuntu via box

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre deux pc en reseau via ma neuf box, est ce possible? le premier tourne sous kubuntu et le deuxieme en windows 98. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
duvduv

[choix du domaine sous xp]

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un petit réseau avec diverse machine sous XPpro , 2000 et 98, le tout géré par un 2000 server en dhcp, j'ai un petit problè...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
griffo

Pb connection 2eme pc en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un premier pc sous xp pro sp2, connecté en ethernet avec une livebox Inventel. Je souhaite brancher un second pc en wifi. J'ai donc in...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
ptite_sounette

Novell

 Résolu

Bonjours prièe de me répondre à cette question urgente pourquoi les protocoles Novell quelles sont leurs motivations et ont ils vraiment servit les ré...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
chwi05

Sniffer un réseau avec un lanbooster 6104

 Résolu

bonjour, j'ai un routeur modem LanBooster 6104 ( avec fonction NAT...) avec un réseau de 5 PC et je voudrais pouvoir sniffer le travic sur un ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
brupala

Connexion d'un 2eme pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acqu"rir un 2 eme PC...j'ai un portacle qui est connecté en wifi sur ma alice box...pas de souci..par contre, je n'arrive pas à...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Paulovnia

Asa5500 + modules csc-ssm en failover

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé deux Firewalls Cisco ASA 5500 avec chacun un module CSC-SSM (anti-virus de flux) pour les mettre en FailOver. Pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
ianvs

Help me configuration routeur .

 Résolu

Salut tout le monde, Je possede un modem de marque Linksys ainsi qu'un routeur WRT54G. Mon probleme se situe a ce niveau : j'ai configuré mon mod...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Bourrepif

Conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle, et je m'excuse d'avance si mon message est mal "placé" Je vais essayé de vous expliquer mon problème clairment même si ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Aura-Rose

Carte reseau (presario 2100)

 Résolu

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une carte reseau pour mon portable "Presario 2100" un message me demande de l'activée, n'ayant pas la notice...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
on4hu

Question au sujet de wili

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un petit renseignement concernant la connection wifi,est-il vrai que tout pc portable en est équipé sans devoir faire quoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
béné

Imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais soumettre un problème lié à mon imprimante HPphotosmart c6100. Elle est en réseau domestique connectée à un routeur netgear wif...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
fontsnike

[wifi] 5 min de connexion et ca coupe

 Résolu

Salut Tout le monde J ai un portable amilo li 1705 je l ai acheter avec windows vista instalé tout marché bien avec un modem sagem fast 800 apres j a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
lykmozee

Port à ouvrir pour high id sur emul è 9 box??

 Résolu

Bonjour, Est ce que qqn peux me dire quel sont les meilleurs ports à ouvrir pour télécharger en high iD sur emule????????

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
brupala
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 26 840