Les discussions

Reseau domestique

 Résolu

Bonjour, et il possible de faire passer "la télé" (genre tps...) par un cable rj45? Que faut il exactement pour pouvoir le faire! J'ai installer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
dogfriend

[cisco] redirection trafic http selon les url

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir faire du load-balancing "light" avec un routeur CISCO d'entrée de gamme (je dispose d'un...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
schuma972

Partage d'une base de donnée ms accèss

 Résolu

Bonjour, Je voudrai partager une DB Ms Accèss entre plusieurs utilisateurs d'un petit réseau poste à poste composé de 4 ordi (ayant Xp pack 2 et Ms O...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
passant_par_la

Réseau wi fi non sécurisé pour toshiba

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour securiser mon reseau wifi neuf avec les 2 pc conectés sur ce dernier merci pour vos infos

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
hamagil

"connecttivite limitee ou inexistante"

 Résolu

Bonjour, Je suis connectee en wifi au rooter de ma voisine, la connection ne marche que par accoups, et passe par les états suivants: non connecté, c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
brupala

Connexion wifi a partir d' un switch possible

 Résolu

bonjour, voilà mon pb, j' ai 3 pc de branché en réseau par un switch via une livebox, je voudrais avoir une liaison wifi à l' étage (sachant que en c...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Fabich

Connection impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable IBM avec configuration XP (Celeron inside) et j'ai un problème de me connecter à l'internet.quand je branche la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ianvs

Accès réseau impossible

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte en réseau de mon ordinnateur portable à celui de mon salon, la connexion est possible en revanche lorsque je me connec...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ctxlp2002

Connexion vpn

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une connexion VPN sur mon serveur win2k3. D’abord je choisi de configurer une connexion avancé. Puis après, une fois que...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
yukirin

Vpn, aolbox

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon PC pour qu'il deviennent un serveur VPN avec le tuto de CommentçaMarche j'ai réglé la sécurité de mon AOLBOX de maniere à...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
John

Telephonie ip

 Résolu

Bonjour, même apres mettre documenter je ne comprends pas la difference entre un ipbx et un pabx. De plus je ne vois pas l'interet pour une entrepri...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Gilceleb

Probleme routeur

 Résolu

Bonjour, j'essaye de partager une connection internet sur 2 pc via un routeur 1 ordi sous XP 1 ordi sous Vista 1 modem tiscali usb (pas de prise ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ixitage

Pc et portable

 Résolu

Bonsoir, Actuellement je suis connecté à Internet par une freebox v4 et un PC de bureau en USB. J'envisage d'acheter un pc portable wifi en espéra...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
brupala

Relier 1 pc sur 2 réseaux distincts

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci j'ai un ordinateur au travail qui est relié par ethernet à une caisse en réseau local, j'ai mis une carte wifi da...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
brupala

Aidé moi s.v.p

 Résolu

Bonjour, je partage ma conexion internet a l aide d un hub, le proble les ordi se voit(reseau fonctione)mais je ne peut pas acceder a inthernet. que...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
DRe@m'$

Prob dhcp ou autre ... help

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j’ai un problème sur un réseau que j’ai déployé dans une entreprise le réseau se constitue d’un Switch 16 port 3com et 3 point...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
spark_legion

Reseau 2 postes /live box invent + dongle

 Résolu

Bonjour, Je dispose de: 2 PC fixes sous XP SP2 chacun equipé d'une carte ethernet. La live box inventel est accompagnée d'un dongle et d'un recept...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
flyingsteph

Mon ping à cod2

 Résolu

Bonjour everybody :) J'ai un tout petit problème et une question. Mon problème est certainement récurrent, mais je tiens à la posé quand même. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Zeperion

Adresse mac brother

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante réseau Brother, il n'y a pas d'adresse mac sur l'étiquette arrière et nous avons jetté la boite. Comment faire pour retr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
ianvs

Ip vers nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Encore un autre problème!!! Je voudrais renvoyer mon adresse ip vers un nom de domaine afin de créer un ftp avec un nom et non mon ip qui ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
ianvs

Réseau distant

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un petit réseau d'entreprise entre deux sites distants de quelques kilomètres. Il y a 4 postes d'un côté et deux de l'a...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
brupala

Configuration cisco

 Résolu

Bonjour, Je dois configurer un routeur cisco 4500 sur lequel sont connectés 2 commutateurs de nortel. sur 1 commutateur j'ai 2 VLANs (1 et 2 (Trunk)...

42 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
brupala

Carte réseau cachée

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec le RJ45 ethernet. Ma carte réseau est visible en faisant : affichage, afficher les périphériques cachés. La liai...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
chenneq

Wifi

 Résolu

Bonjour, j ai mon ordinateur qui a la wifi intégrée mais j'arrive pas à connecter la wi avec la livebox. Elle me mets erreur de connection, dés fois...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
ashamed

Wi-fi???

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème... J'ai un pc connecter au net avec un cable directement brancher à la prise du net, j'ai partager ma connexion inte...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
jjpot

Portable --> pc (via routeur wireless)

 Résolu

Bonjour, Reseaux portable(vista) avec PC de bureau (XP) via un routeur, Objectif: Partage de fichiers. Soucis: Je ne vois pas d'emplacemen...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
wazizgood

[choix routeur] besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous annoce que je ne suis pas un crack dans ce domaine mais vous allez vous en rendre compte. J'ai actuellement Internet...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
doumbe64

Problème de vocabulaire

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est en informatique : QFE car j'ai sur mon CD ASUS une option : QFE Update ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
baladur13

Réseaux

 Résolu

Bonjour, je m'occupe d'une copropriété dans le sud de la France - destinée essentiellement à des séjours de vacances. Nous rechercho...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
giheller

Internet avec un switch est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un switch, car je voudrais avoir internet sur les deux pc, pour mon fixe pas de pb j'ai internet mais je n'arrive pas à l...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
dogfriend

Installation d'un réseau domestique wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un réseau domestique entre mes deux pc. Le hic c'est que je n'y connait rien en réseau. Ma config: 1 P...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
triv113

Nokia 5200

 Résolu

Bonjour ge un nokia 5200 quand je veut envoyer une music ou une image a quelqu'un sa me marque entré code d'autification je marque 0 et je fait ok e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
benjamin

Spyware qui frappe les ports du routeur!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine que j'essaie de remédier au probème mais je n'y arrive pas. Voilà, avant, les ports étaient bien ouverts permettant le ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
soufien

Perte de connection internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection internet. J'obtiens le message d'erreur suivant: "Pas de réponse du serveur DNS (c21)" et "Pas de rép...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
coleoptere

Configuration neuf box

 Résolu

Bonjour, Je poste car j'ai un "problème" de configuration de réseau (c'est plutôt que je n'ai pas les connaissances) J'ai une neuf box trio 3D rac...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Dark Pikachus

Connexion impossible wi-fi (carte) avec neufb

 Résolu

Bonjour, Venant d'installer la Neuf Box, fonctionnant bien, il est impossible de connecter mon PC contenant 1 carte Wi-Fi MSI Wireless adapter. La bo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
rayla

Problème d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de wifi avec une freebox, un routeur linksys wrt54g, et quelques ordinateurs. J'ai un réseau de 5 ordinateurs tous connect...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
drinette

Intrus indésirable

 Résolu

Bonjour, J’ai réalisé un réseau (wifi) locale chez moi avec des amis, tt marche a merveille, le hic c’est qu’il y a qlq1 qui s’introduit dans le rése...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
M2TSR

Schema de cablage pour cordon de brassage

 Résolu

bonjour, j'ai installe des cartes reseau sur mes 2 pc et j'aurai besoin de connaitre le shema de cablage pour me faire mon cordon de brassage je sai...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
bernardtamo

Wi-fi associé pas de connexion inventel

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'expose mon problème: J'ai récemment acquis une LIVEBOX INVENTEL ainsi qu'une clé WIFI THOMSON, tout à été installé s...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
jjpot

Debian 4 - problème de connection reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Debian, j'ai un routeur D-LINK DSL-G624T. Et bisarement depuis que j'ai ce routeur j'ai des problème avec mes Linux. C...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
loudgi

Clé wifi conseil aidez moi svp

 Résolu

bonjour, j'ai un modem neuf box avec option wifi intégrée pour le moment je suis conecté en cable ethernet et mon second pc en wifi. il se trouve que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
rosy

Probles de connection wifi avec advance

 Résolu

Bonjour, je suis en wifi avec une freebox: mon portable avec vista fonctionne bien en wifi: mais j'essaie depuis un certain temps de mettre dans l...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jjpot

Probleme conncexion cpl entre pc et livebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit p^robleme du meme tyle que le reste des personnes, c'est à dire une live box rélier à 2 pc un par ethernet et l'utre...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
naissa

Ralenissement pc

 Résolu

Bonjour, J ai un réseau de 10 postes tous équipés de xp professionnel. j'ai constaté que l'un des pc avait une activité de transfert et de récepti...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
arius

Partage de connection

 Résolu

salut a tous, j'ai un ceci j'ai un petit reseau locale de 4 PC , un PC je le met comme un serveure je veux parteger la connection et je veux que sele...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jawadoviche

2pc+une seule prise

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en information et j'ai besoin d'aide ... Mon association m'a mis une prise pour la relier a la carte ethernet de mon résea...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
freelinuxien

Matériel pour réseaux à 3 pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un réseaux local entre 3 pc avec Internet par cable et uniquement par cable .Je dispose d'un Hub et de quelques RJ45.Je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
barbichon

Mot de passe groupe de travail windows vista

 Résolu

Hello tout le monde!!! Alors tant bien que mal, j'ai enfin réussi à créer mon groupe de travail entre un ordi portable sous XP branché en Wifi et u...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Cosa_nostra67

[connexion erratique] apres un formatage

 Résolu

bonjour!!! Voila, depuis quelques temps mon PC (portable) etait la victime de nomvreux (tres) ralentissements systemes. Apres une semaine de galere...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
leboutse
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 26 891