Configurer la c box pour utiliser ultra vnc
RésoluBonjour, J'utilise une LiveBox configurée pour utiliser UltraVNC pour prendre la main chez des amis. Ce nouvel ami est équipé d'une C Box Cegetel qu...
Bonjour, J'utilise une LiveBox configurée pour utiliser UltraVNC pour prendre la main chez des amis. Ce nouvel ami est équipé d'une C Box Cegetel qu...
Salut, voila je suis sur Windows Live Custom Domains et j'aimerais créer mon propre domaine, mais je ne sais pas configuré mon DNS. comment faire? ...
Bonjour tout le monde ! Je viens de passer la moitié de mon après-midi à googoler de manière plutot infructueuse : je me tourne donc vers vous ! ...
Bonjour, Voilà ce sujet est peut etre deja posté mais là j'en peut plus,il faut que je demande de l'aide Alors voilà j'ai 2 pc et la freebox. ...
Bonjour, Je souhaite connecter un 2e routeur wifi sur mon reseau pour accroitre sa porter. J'utilise mon vieux laptop qui recoit le signal wifi et...
Bonjour, quel est le nombre maximum de poste PC sur un reseau WIFI dans une salle sans aucun obstralce ? merci d'avance!
Bonjour, J'ai un petit probleme avec windows vista prenium professionnel,je n'arrive pas a me conectée sur ma freebox en ETH. Mon ptit frere ki a so...
Bonjour à toutes & à tous, Je reprends (sur le tard) des études en DUT informatique! Dans le cadre de la rédaction d'un mémoire "Migration Parc Info...
Bonjour, Voici mon problème : une livebox sagem un switch 5 ports un pc maitre sous windows un pc secondaire sous linux et un portable que mon f...
voila j'ai besoin d'une âme charitable qui serait en mesure d'aider un niobe total ! je n'arrive pas a configurer e-mule, je n'y comprend vraiment ri...
Bonjour Voila j'ai un problème concernant ma connexion,sa se déconnecte sans arret et c'est super agacan quand je joue en réseau,j'ai fait analyse a...
Bonjour, donc effet j'ai deux pc fixe mon premier est brancher sur la live box en ethernet , et le deuxieme je ne c'est pas comment le brancher (...
Bonjour, DANS CONNEXION RESEAU L ICONE CONNEXION RESEAU A DISPARUE / COMMENT LA RECUPERER ??? / THANKS
Bonjour, J'ai un trés gros problème avec WSUS 3.0, lors de l'installation le programme me demande de faire un synchronisation avec le serveur Windo...
Bonjour à tous, Je souhaite mettre des VLAN en place au sein de mon entreprise. En effet, mon réseau est divisé en 2 partie logique, une partie burea...
Bonjour, Je vous explique. J'ai 2 PC à la maison et une FreeBox. * Le PC-1 est ma station de travail en Windows XP ( Montages Videos et Effets ...
Bonjour, j'ai un petit problème de réseau. Je viens tout juste d'acheter un routeur Belkin N1 Wireless Router Et quand je l'installe tout va bien jusq...
Bonjour à toutes et à tous :p j'ai un problème ! à vrai dire je viens de créer un vpn. Mon pc fait office de serveur (connexion entrantes) J'a...
Bonjour, J'essaie de connecter un ordinateur portable sans wifi intégré (avec une PC Card) à une Livebox, sans succès. Comment faire ? Merci d'...
Bonjour, JE vous écris ce message suite à des perturbations, enfin des petits problèmes sur FREE. L'ordi fixe sur lequel est branché free via l'usba ...
Bonjour à tous, Je suis venu sur ce site pour essayer de trouver la solution à un problème banal mais ennuyeux. Il y a quelques mois, j'ai pris une c...
bonjour j'ai besoin de configurer mon pc ayant deux cartes réseaux pour faire communiquer deux réseaux. je travaille sous windows xp je vous remerci...
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème, je ne trouve plus mes connexions réseau dans panneau de configuration "connexions réseau". Ju...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer s'il est possible de synchroniser un poket PC à un Ordinateur par une connection wifi Ad-Hoc. ...
Bonjour, Je souhaiterai partager une connection 18 megas a plusieurs. Je pensais prendre le switch D-link DES 1024D. Cela suffit il pour que chacun ...
Bonjour, J'ai tant bien que mal réussi à connecter mes 2 pc en reseau, et a partager ma connexion internet wanadoo extense kit adsl (modem ethernet)....
Chalut tout l'monde ! Ma soeur a eu son PC portable pour son école et non seulement elle n'a aucune idée de comment on configure un réseau, mais en...
Bonjour, J'ai inscries moi même mon mot de passe ( sur son portable ) pour que mon voisin puisse se connecter sur mon routeur.( internet ) Que fair...
Bonjour, jai l'adsl avec free et j'ai un ordinateur connecté sur le cable éthernet plus un ordinateur portable en wifi mais je n'arrive pas à ajouter ...
Bonjour, J'ai un pc A connecter en 192.168.1.2 a ma freebox un PC B connecter en 192.168.0.2 a mon pc A via une connexion partagee et ce pc dispose ...
Bonjour, J'essai de monter un serveur FTP qui soit fonctionnel mais je suis et j'ai ete confronter a pas mal de probleme. Je suis derriere un mode...
Bonsoir, j'ai un soucie avec une connexion Wifi en fait j'ai une premirer connection sous Xp via USB sur live box et j'ai un autre pc qui est lui sous...
Bonjour à tous ! Voila, je suis actuellement en formation en administration réseaux d'entreprises, et mon prof m'a posé une colle ce matin. Ils nou...
Bonjour, je voudrais savoir s'il exitait un appareil capable d'intercepter le signal wifi (d'une livebox par exemple) et de le repropulser pour les z...
Bonsoir, Je sais pas si je suis dans la bonne section. Mais j'ai un problème avec des serveurs Tomcats et les applications J2EE. Je possède deux ma...
Bonjour, j une ptite question svp comment on peux calculer le temps de transfert entre deux machines A et B ?? merci d'avance
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wi.fi mes cartes sont en média déconnecté et je ne sais pas comment résoudre le probleme merçi de me conse...
Bonjour, La société où je travail veux refaire tous son site (un vieux site statique âgé de 5 ans). Ma mission est de préparer la relève selon ce ...
Bonjour a tous, J'ai offers a ma copine un ordinateur portable avec wifi intergré. Chez nous, nous avons un livebox. Impossible de se connecter des...
Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable qui a la wifi, mon ordinateur fixe a internet par ethernet et le fournisseur d'acces est orange san...
Bonjour, Bonjour, je desire cree un reseau wifi dans le service informatique d' une entreprise de mon pays .dans cette entreprise on a deja un resea...
Bonjour, J'ai un PC fixe sous XP et un portable sous VISTA.Une connexion internet ADSL avec un MODEM USB. Je voudrai les mettre en réseau et pou...
Bonjour, j'aimerais savoir: Peut on faire un broardcast en TCP? si Oui comment , Si non pourkoi? Peut on faire un broardcast en UDP? si Oui co...
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter en wifi avec ma freebox V5. j'ai acheter une carte pci wifi DWL G 510 airplus G (marque DLINK). je les...
Bonjour,comment relier une imprimante laser qui n'a q'un seul port sub à 2 pc reliés en ethernet afin d'éviter de changer de bureau pour récupèrer s...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est absolument obligatoire de connecter les 8 fils d'un RJ45 pour un liaison ethernet car seulement 4 son util...
Bonjour, Jusqu'à récemment j'étais chez FREE et suite à un problème technique qu'ils n'ont pas su (voulu) résoudre je suis passé chez Alice. J'utili...
J'ai monté une maquette constitué d'un serveur freeradius connecté sur un switch cisco 2950 sur lequel est connecté également un pc avec XP qui sert d...
Bonjour, J'ai deux PC. Un configuré XP, l'autre Vista. J'ai un modem Neuf Box (ancien Modèle 3d Trio). Je connecte sur Vista. J'y arrive en connect...
Bonjour, à quoi ça sert intranet?