[TELECOM] Problème branchement prise
Résolu
Boudoir59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Boudoir59 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boudoir59 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu la nouvelle FREEBOX v5. Auparavant, j'avais la FREEBOX v4 sur la même ligne téléphonique, mais en la débranchant, j'ai explosé la prise. J'achète une nouvelle prise mais l'installateur devait être un "zoulou" car les couleurs ne correspondaient pas (en principe, Gris et Blanc sur les fiches 1 et 3 respectivement).
Pour information, j'ai 4 fils :
- un blanc
- un gris
- un bleu
- un incolore
J'ai réussi à faire fonctionner ma FREEBOX v5 en branchant le bleu et le blanc.
Mais depuis cette installation, ma connexion Internet est limitée à 2.5 Mo au lieu de 10 Mo auparavant (donc service Télévision inopérant).
Les 2 autres fils (incolore et gris) doivent ils être branchés eux-aussi sur les fiches 1 et 3 ?...
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement.
J'ai reçu la nouvelle FREEBOX v5. Auparavant, j'avais la FREEBOX v4 sur la même ligne téléphonique, mais en la débranchant, j'ai explosé la prise. J'achète une nouvelle prise mais l'installateur devait être un "zoulou" car les couleurs ne correspondaient pas (en principe, Gris et Blanc sur les fiches 1 et 3 respectivement).
Pour information, j'ai 4 fils :
- un blanc
- un gris
- un bleu
- un incolore
J'ai réussi à faire fonctionner ma FREEBOX v5 en branchant le bleu et le blanc.
Mais depuis cette installation, ma connexion Internet est limitée à 2.5 Mo au lieu de 10 Mo auparavant (donc service Télévision inopérant).
Les 2 autres fils (incolore et gris) doivent ils être branchés eux-aussi sur les fiches 1 et 3 ?...
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- [TELECOM] Problème branchement prise
- Prise chromecast - Guide
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils - Forum Réseau
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Branchement prise coaxiale tv - Forum Format et connectique vidéo
Merci pour ta réponse. En mettant le fil incolore à la fiche 1 et le fil bleu à la fiche 3, j'ai retrouvé une connexion à 10 Mb.
Cordialement.