[ echec de l 'envoi du mot de passe ]
Résolu/Fermé
mourlevat
Messages postés
142
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
-
14 mai 2006 à 11:09
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 2 mai 2007 à 18:36
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 2 mai 2007 à 18:36
A voir également:
- [ echec de l 'envoi du mot de passe ]
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
8 réponses
arth
Messages postés
9374
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
14 mai 2006 à 12:47
14 mai 2006 à 12:47
bah on t'a pit etre piraté ton mot de passe pop via le wifi
arth
Messages postés
9374
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
14 mai 2006 à 19:37
14 mai 2006 à 19:37
non mais c'est pas sur seulement si ca te met autoization refused cest que c'est pas bon ou alors que ton mot de passe ou ton identifiant est pas bon ou que l'on a changé ton mot de passe, encore que je sais meme pas si c'est possible. Bah contacte free a mon avis
mourlevat
Messages postés
142
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
8
14 mai 2006 à 19:57
14 mai 2006 à 19:57
en fait il semble que free ne reconnaisse pas mon identifiant de messegerie initial depuis que j 'ai crée un 2eme compte mail pour le pc portable qui lui , marche bien .
Dans l 'interface de gestion de free , il me répond "identifiant incorrect"
Et j 'aurai souhaiter ne pas leur télèphioner car la derniére fois , cela couté horriblement cher pour 20mn , et meme pas depannée !
Merci arth
Mimi
Dans l 'interface de gestion de free , il me répond "identifiant incorrect"
Et j 'aurai souhaiter ne pas leur télèphioner car la derniére fois , cela couté horriblement cher pour 20mn , et meme pas depannée !
Merci arth
Mimi
arth
Messages postés
9374
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
14 mai 2006 à 20:26
14 mai 2006 à 20:26
Es tu sur d'avoir crée un deuxième compte et de ne pas avoir remplacé le premier?
mourlevat
Messages postés
142
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
8
14 mai 2006 à 20:33
14 mai 2006 à 20:33
oui il y a bien 2 comptes et les 2 noms d 'utilisateur apparaissent bien sur la page interface de gestion de free.
mimi
mimi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arth
Messages postés
9374
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
14 mai 2006 à 20:56
14 mai 2006 à 20:56
T'as essayé d'atteindre les deux comptes depuis le portable?
mourlevat
Messages postés
142
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
8
14 mai 2006 à 21:16
14 mai 2006 à 21:16
sur tes conseils je viens de le faire. Le 2eme compte s 'ouvre bien , mais pas le 1er .
Je pense que je vais les appeler demain .Ce soir j 'abandonne cela me donne mal au crane .Bonne soirée à toi et encore merci.Et si tu as d'autres idées , ecris moi
Cordialement Mimi
Je pense que je vais les appeler demain .Ce soir j 'abandonne cela me donne mal au crane .Bonne soirée à toi et encore merci.Et si tu as d'autres idées , ecris moi
Cordialement Mimi
mourlevat
Messages postés
142
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
8
20 mai 2006 à 22:43
20 mai 2006 à 22:43
Donc j 'ai fini par appeler free.Y avait bien un probleme sur le mot de passe que j 'ai du changer.
Maintenant je peux voir les messages sur free webmail , sur le pc portable aussi , mais avec mozilla thunderbird nous ne pouvons pas ouvrir nos boites mails?Nous avons encore le meme message sur les 2 pc :"echec du mot de passe , authaurization failed".Nous devons toujours passer par la webmail de free.
Je vais aller voir sur le forum de mozilla si je trouve la solution
Mimi
Maintenant je peux voir les messages sur free webmail , sur le pc portable aussi , mais avec mozilla thunderbird nous ne pouvons pas ouvrir nos boites mails?Nous avons encore le meme message sur les 2 pc :"echec du mot de passe , authaurization failed".Nous devons toujours passer par la webmail de free.
Je vais aller voir sur le forum de mozilla si je trouve la solution
Mimi
arth
Messages postés
9374
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
20 mai 2006 à 22:55
20 mai 2006 à 22:55
ok coool si ton probleme se résoud pett a petit.
mourlevat
Messages postés
142
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
8
27 mars 2007 à 22:29
27 mars 2007 à 22:29
Bonsoir,De retour sur mes discussions , je constate que ce problème n 'est pas résolu.Or sur mon pc il l 'est bien.Mais je ne peux acceder aux boites mails du poirtable par thunderbird.
A bientot de vous lire et merci.Mimii
A bientot de vous lire et merci.Mimii
mourlevat
Messages postés
142
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
8
2 mai 2007 à 18:36
2 mai 2007 à 18:36
bonjour, j'ai résolu le problème: j'ai quitté free !!
14 mai 2006 à 19:31
Mimi