[ echec de l 'envoi du mot de passe ]

Résolu/Fermé
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 14 mai 2006 à 11:09
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 2 mai 2007 à 18:36
Bonjour , je ne peux plus accéder à mon compte free , ni à la webmail de free.Je ne reçois + de message sur ma messagerie free.
Mon mot de passe n 'y est plus reconnu .Sur la messagerie j 'ai le message suivant "echec de l 'envoi du mot de passe , le serveur de pop.free a repondu "authaurization failed" .Je ne peux les contacter puisque je ne peux aller sur "mon compte" ou là aussi mon mot de passe n 'est pas reconnu.Bref , je tourne en rond.
Sur le forum , je n 'ai pas trouvé de question traitant de ce problème.
Merci de vous y pencher pour me répondre.
Je suis en réseau wifi , mes autres boites mails fonctionnent trés bien , ainsi que la messagerie de l 'autre pc branché sur la wifi.
Mimi
A voir également:

8 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
14 mai 2006 à 12:47
bah on t'a pit etre piraté ton mot de passe pop via le wifi
0
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 8
14 mai 2006 à 19:31
Merci arth, et dans ce cas , je fais quoi ? comment donner un autre mot de passe à free ?
Mimi
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
14 mai 2006 à 19:37
non mais c'est pas sur seulement si ca te met autoization refused cest que c'est pas bon ou alors que ton mot de passe ou ton identifiant est pas bon ou que l'on a changé ton mot de passe, encore que je sais meme pas si c'est possible. Bah contacte free a mon avis
0
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 8
14 mai 2006 à 19:57
en fait il semble que free ne reconnaisse pas mon identifiant de messegerie initial depuis que j 'ai crée un 2eme compte mail pour le pc portable qui lui , marche bien .
Dans l 'interface de gestion de free , il me répond "identifiant incorrect"
Et j 'aurai souhaiter ne pas leur télèphioner car la derniére fois , cela couté horriblement cher pour 20mn , et meme pas depannée !
Merci arth
Mimi
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
14 mai 2006 à 20:26
Es tu sur d'avoir crée un deuxième compte et de ne pas avoir remplacé le premier?
0
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 8
14 mai 2006 à 20:33
oui il y a bien 2 comptes et les 2 noms d 'utilisateur apparaissent bien sur la page interface de gestion de free.
mimi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
14 mai 2006 à 20:56
T'as essayé d'atteindre les deux comptes depuis le portable?
0
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 8
14 mai 2006 à 21:16
sur tes conseils je viens de le faire. Le 2eme compte s 'ouvre bien , mais pas le 1er .
Je pense que je vais les appeler demain .Ce soir j 'abandonne cela me donne mal au crane .Bonne soirée à toi et encore merci.Et si tu as d'autres idées , ecris moi
Cordialement Mimi
0
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 8
20 mai 2006 à 22:43
Donc j 'ai fini par appeler free.Y avait bien un probleme sur le mot de passe que j 'ai du changer.
Maintenant je peux voir les messages sur free webmail , sur le pc portable aussi , mais avec mozilla thunderbird nous ne pouvons pas ouvrir nos boites mails?Nous avons encore le meme message sur les 2 pc :"echec du mot de passe , authaurization failed".Nous devons toujours passer par la webmail de free.
Je vais aller voir sur le forum de mozilla si je trouve la solution
Mimi
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
20 mai 2006 à 22:55
ok coool si ton probleme se résoud pett a petit.
0
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 8
27 mars 2007 à 22:29
Bonsoir,De retour sur mes discussions , je constate que ce problème n 'est pas résolu.Or sur mon pc il l 'est bien.Mais je ne peux acceder aux boites mails du poirtable par thunderbird.
A bientot de vous lire et merci.Mimii
0
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 8
2 mai 2007 à 18:36
bonjour, j'ai résolu le problème: j'ai quitté free !!
0