Probleme de réponse FTP

Résolu
vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt a tous !
J'ai monté un FTP sur mon pc et lorske je veu me connecter depuis lextérieur jarrive a me connecter kelke seconde et apres j'ai un msg d'erreur ki me di ke le serveur ne répond pas correctement. j'ai pourtant reconfiguré ma live boxe en ayant ouvert le port 21 et en l'ayant redirigé vers le pc ou se trouve le ftp.
j'ai tester le serveur ac : http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest
et j'ai le msg suivant :
* About to connect() to "ip public"port 21
* Trying "ip public"... connected
* Connected to "ip public"("ip public") port 21
* FTP response reading failed
* Closing connection #0
Je ne sais pas d'ou vien le probleme donc si kelkin a la solution ca seré sympa !
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

waldo6720 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, il se connecte pas au ftp car le test ne vas pas jusqu'a l'identification donc pour moi c'est un problème redirection sur ton ip . Tu utilise quoi comme logiciel ftp?
0
vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

slt !
J'ai monté mon serveur ac TYPSoft FTP server et jme connecte ac le logiciel filezilla
0
waldo6720 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque tu lance filezilla et que tu te connecte avec ton ip que tu as sur le reseau, il veut bien se connecter?
0
vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

en local ca marche tres bien ke ca soit nivo connection ou transfer de fichier ms c dès ke jveu me connecter depuis lextérieur ke ca ne marche pas !
0

c'est la redirection tu utilise une adresse de redirection vers ton ip?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait g fait en sorte ke lorske kelkin veu se co a mon serveur ca le renvoi sur mon adresse local.dc jai donné a un de mes potes ladresse public de ma live boxe et apres g fait en sorte ke lorske kil se co sur ladresse public par le port 21 ca le renvoie sur mon adresse privée de mon pc ke jai mis préalablement en ip fixe.
0

Ouai ma ta livebox a surement une adresse ip dyn donc je serai toi j'installerai un logiciel de redirection, avec sa ton ordi donne tout les x temp ton ip sur le net en passant par une adresse comme ftp://xxx.no-ip.org ou ftp://xxx.myip.org au lieu de ton ip. Puis apres a toi de rediriger les port dans ta livebox vers ton ip fixe de ton pc sur le reseau
0

ah ok ! ba jv regarder ca et voir si ca marche. Merci de tes conseils ;) !

@++
0

c'est bon mon problème est réglé. j'ai installer un logiciel de redirection comme tu m'as conseillé et ca marche nikel.
Jte remercie waldo6720 ! @+
0