Les discussions

Ds virtual pc, le ping vers le réseau échoue

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Vista et Virtual PC 6.0 (pour faire tourner Windows 98). Dans les Settings de Virtual PC, j'ai mis un network adapter à ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
foobar47

Probleme de double connexion

Résolu

Bonjour, je suis orange en illimité. j'ai un probleme de connection reseau je suis allee dans panneau de configuration puis dans connexion re...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
chabada312

Reseau

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j´ai un abonnement chez alice et je partage ma connexion sur ma psp portable je voudrais savoir si j´ai quelque chose a p...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Nabla's

Coupleurs cpl ou mini hub ethernet que choisi

Résolu

Bonjour, comme je suis nouveau je repose ma question car je ne suis pas sur de l'avoir enregistree. je voudrais relier deux pc distants de 10m mais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
paglop !!!

Haut débit pas optimal

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable compatible wifi mon problème est que mon pc fixe télécharge à 700 ko/s et que mon pc portable a seulement...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Alays

Que pensé vous de cette antenne ?!

Résolu

Bonjour, je voudrai installé une antenne wifi pour partager ma connexion internet avec mes amis ! J'ai trouvé cette antenne pour le moment disponibl...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
harry.33

Réseau telephonique

Résolu

Bonjour, j'ai un câble réseau que je voudrais utiliser pur faire une installation de ligne téléphonique !! es se que le câble réseau peut jouer le m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
harry.33

Relier deux pc en réseau sur internet

Résolu

Salut tout le monde, alors je me demandais comment établir un connexion entre deux PC distant grace a internet !! C'est a dire comme s'ils étaient re...

47 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Smart91

Logiciel pour clé wep

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais reformater mon ordi et donc je devrai rétablir ma connexion, mais je ne trouve plus la clé wep de ma livebox, et elle est illisible ...

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
fred

Questions sans réponse a l'aide svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelques notions en réseau et j'espère m'adresser au bon forum. Ceci dit, hier nous avion un soucis de connecxion internet ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ladouce

Accès vnc via nat

Résolu

Bonjour, Voilà une ptite question technique. Je dispose d'un routeur WiFi (une Freebox plus précisément) qui fait NAT. Je l'ai configurée, fait tout...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Nabla's

Changer l'adresse ip d'une imprimante

Résolu

Bonjour, Je veux changer l'adresse IP de mon imprimante HP OfficeJet 4315 pour qu'il fonctionne bien avec mon routeur. Quelqu'un sait comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Sylvie

Connexio wii

Résolu

tou d abor slt moi mon blem c qe g demander a un conseiller game ou se trouv la cle wep (g free) il ma dit en dessou me sa correspond pa a sqe vou dit...

Smart91

Urgent dlink 615

Résolu

Bonjour, Je suis chez voo avec leur modem et un routeur dlink 615! Tout allait bien jusqu'à ce que je retire les prises! Depuis que j'ai remis les ...

Kinet80f

Connextion reseau local

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis ce matin je n arrive plus a me connecter avec le cable ethenet relié au modem, ca se connecte seulemnt en wifi sans fil, si...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
mc13009

Dns problèmes de résolution de nom

Résolu

Bonjour, Arrivant dans la boite je découvre au fur et a mesure des choses assez bizard. Mon problèmes est le suivant. Sur mon serveur principal je...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Derice

Partager une imprimante avec vista/xp et wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP connecter par câble USB à un pc sur lequel il y a Windows XP Home. Ce pc est connecter à la passerelle réseau par cab...

darkest

J'ai un probleme de réseau sur ma psp

Résolu

Bonjour,jai un problème sur ma psp je voulai ecouter de la musique quand un panneau ma mis "la lecture wma est pas activer" alors je lai activer mais...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Smart91

Quesqu'une trame ?

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme je doi préparé une jeu : le jeu de signature j'ai bien compri quoi préparé mé quesqu'une trame ?j'ai un trou !

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
madame-je-c-pas-tou

Active directory

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour activer les compte que j'ai créé dans active directory . il me répond que le mot de passe n'est pas approprié. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Mouda

Proxy

Résolu

Bonjour, j'utilise une connexin adsl a la maison. je voudrais connaitre le port de mon proxy et l'adresse ip de mon proxy. je me demande si le proxy ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
otakuu

Cable telephone que 5 fils

Résolu

Bonjour, je viens de voir que mes telephone ne sont pas branchés (apt neuf) et le souci et que le cable et a 5 fils 2 blancs 1rouge et blanc 1o...

foobar47

Aide conexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de relier mon pc en wifi a ma livebox avec une clé asus wl-167g j'ai installé les drivers avec le cd. J'arrive a me connecter...

Alice_Mo

Changer la resoluttion de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la version RC de Windows 7 sur le site de Microsoft... Sauf que Vista et 7 se ressemblent mais ils ne ressemb...

adidyan

Réseau local entre xp et vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable équipé de Vista et je n'arrive pas à créer un réseau local avec mon PC fixe tournant sur XP. J'ai écumé...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Smart91

Problème internet.

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs tous les deux relié à ma freebox. Le mode routeur est activé mais j'ai un problème, Je ne peut plus avoir internet s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Smart91

Impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, J'ai recuperer un pc de 2006 (xp) j'ai voulu le connecter a internet mais impossible (freebox cable ethernet) les paquets sont envoyés mais ...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
darkest

Aide pour configurer parametre adsl+telephoni

Résolu

Bonjour, y a t il une personne pour m aider a configurer mes parametre de configuration adsl +telephone comment verifier je suis debutante et cela m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
zezette36

Installation imprimante réseau wifi routeur

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de routeur WIFI, nous avons tout rebrancher mais impossible de détecter une de nos imprimantes. Mon vieux routeur S...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Smart91

Connexion wifi sur ipod touch à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un iPod touch, chez moi la connexion au réseau est impeccable. COMMENT FAIRE LORSQUE JE ME RENDS à L'éTRANGé POUR ME CONN...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
L'australienne

Accès local seulement wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un sacré problème... Ordinateur sous Vista avec réseau WiFi Router Linksys BEFW11S4 (Wireless-B) J'arrive à me connecter à mon rout...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Huggy

Comment relier 2 pc a 1 modem

Résolu

Bonjour, je suis plutot débutant et voici mon probleme : je possede deja 1 pc relié a internet via ethernet, j'ai la livebox et je souhaiterais rel...

jonath.dec

Problème de connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable (Vista bien évidemment). En effet, ce matin même, ma connexion wi-fi marchait... Depuis, je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
BOSS73

Connection sur 2 reseaux

Résolu

Bonjour voici mon probleme j'ai un portable avec 2 carte reseau connectées sur 2 reseaux differents mon probleme est comment orienter une applicat...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
shetan

Carte reseau cramé ????

Résolu

Bonjour, comment savoir si ma carte reseau est morte ??? 1/ ya un pti voyant vert la ou on branche le cable ethernet, le mien ne s'allume plus q...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion internet avec vista

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en visite chez mon pére qui habite la Corée du Sud. Il a une connexion Internet et il y un cable Ethernet qui sort d'u...

Smart91

Adresse ip internet

Résolu

Bonjour, quand 2 machines du meme reseau local se connecte à internet, ils utilisent la meme adresse (l'adresse pour internet). j'aimerai savoir com...

dyllan

Mettre imprimante hp en wifi [prix?]

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une imprimante pour deux pc portables, j'ai vu que hp faisait un kit wifi pour leurs imprimantes, ( hp wireless printing u...

Smart91

Emule = léégal ou pas !

Résolu

Bonjour, emule est il légal ou pas ? je voudrais savoir car j'aimerai tjrs télécharger des musics et ne pas me prendre une amende merci ! en tout c...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
adamsadams

Pppoe ou pppoa ?

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'arriver chez un ami et ca connexion internet est assez basse ... constemment :p Donc je me demandais si ce n'etait pas du ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Zipdossier

Code wep

Résolu

Bonjour, jai une live box equipée dune carte wifi mai je ne trouve pas mon code wep. Savez vous ou est inscrit ce code ?? pouriez vous m' aider SVP ...

Ludwig

Cable ethernet

Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai changer d'opé ya quelqes jours, j'arrive a avoir internet en WIFI mais pas en reliant un PC avec cable ethernet Ils me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

2 serveurs local un linux et un windows 2008

Résolu

Bonjour, a tous. Ma configuration est: 1 Routeur freebox HD v5 1 serveur linux kubuntu 8.04 avec webmin et virtualmin installer + un site web...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
avspro

Probleme de conexion a ma lb

Résolu

Bonjour,moi mon probleme c ke g un logiciel vista sur mon ordi el le souci c ke je sui en wifi ma lb sagem la detecte mai o momen de la recherche el c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Smart91

Installer antenn wifi aprè réinstalat° system

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai réinstaller tout le système d'exploitation d'un vieux pc, j'ai réinstallé tous les drivers, mais je ne parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
fearless

Comment connecter une psp

Résolu

Bonjour, voila j'ai une psp -3004 et jessaye de me connecter je rentre ts les éléments demander mais o moment de me connecter il me marque ke mon rout...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
x-luc-emmanuel-x

Problémepour télécharger wow

Résolu

Bonjour a tous; Je voudrais jouer comme beaucoups de personne a WOW, donc j'ais consulté quelques sites et je suis tombé sur le serveur "Eternity Par...

jandroo

Connection reseau disparue

Résolu

Bonjour, je viens d'installer xp pro sur mon pc (j'avais j'avais xp home)je n'ai plus de connection à internet car il ni a rien sur reseau de plus je...

nirG

Imprmantes en réseaux

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et je voudrais savoir comment installer une imprimante qui est sur un autre ordinateur dans la maison et qui est brancher...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Smart91

Probleme dhcpstatique ...

Résolu

Bonjour, Apres beaucoup de problemes sur mon reseau je me suis dis que je devais mieux configurer mon routeur wif Linksys WRT54gr... J'ai donc mis...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kentin5601
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 26 997