Les discussions
Ds virtual pc, le ping vers le réseau échoue
RésoluBonjour, J'utilise Windows Vista et Virtual PC 6.0 (pour faire tourner Windows 98). Dans les Settings de Virtual PC, j'ai mis un network adapter à ...
Probleme de double connexion
RésoluBonjour, je suis orange en illimité. j'ai un probleme de connection reseau je suis allee dans panneau de configuration puis dans connexion re...
Reseau
RésoluBonjour, je voudrais savoir j´ai un abonnement chez alice et je partage ma connexion sur ma psp portable je voudrais savoir si j´ai quelque chose a p...
Coupleurs cpl ou mini hub ethernet que choisi
RésoluBonjour, comme je suis nouveau je repose ma question car je ne suis pas sur de l'avoir enregistree. je voudrais relier deux pc distants de 10m mais ...
Haut débit pas optimal
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable compatible wifi mon problème est que mon pc fixe télécharge à 700 ko/s et que mon pc portable a seulement...
Que pensé vous de cette antenne ?!
RésoluBonjour, je voudrai installé une antenne wifi pour partager ma connexion internet avec mes amis ! J'ai trouvé cette antenne pour le moment disponibl...
Réseau telephonique
RésoluBonjour, j'ai un câble réseau que je voudrais utiliser pur faire une installation de ligne téléphonique !! es se que le câble réseau peut jouer le m...
Relier deux pc en réseau sur internet
RésoluSalut tout le monde, alors je me demandais comment établir un connexion entre deux PC distant grace a internet !! C'est a dire comme s'ils étaient re...
Logiciel pour clé wep
Résolu/FerméBonjour, Je vais reformater mon ordi et donc je devrai rétablir ma connexion, mais je ne trouve plus la clé wep de ma livebox, et elle est illisible ...
Questions sans réponse a l'aide svp
RésoluBonjour, J'ai besoin de quelques notions en réseau et j'espère m'adresser au bon forum. Ceci dit, hier nous avion un soucis de connecxion internet ...
Accès vnc via nat
RésoluBonjour, Voilà une ptite question technique. Je dispose d'un routeur WiFi (une Freebox plus précisément) qui fait NAT. Je l'ai configurée, fait tout...
Changer l'adresse ip d'une imprimante
RésoluBonjour, Je veux changer l'adresse IP de mon imprimante HP OfficeJet 4315 pour qu'il fonctionne bien avec mon routeur. Quelqu'un sait comment faire...
Connexio wii
Résolutou d abor slt moi mon blem c qe g demander a un conseiller game ou se trouv la cle wep (g free) il ma dit en dessou me sa correspond pa a sqe vou dit...
Urgent dlink 615
RésoluBonjour, Je suis chez voo avec leur modem et un routeur dlink 615! Tout allait bien jusqu'à ce que je retire les prises! Depuis que j'ai remis les ...
Connextion reseau local
RésoluBonjour, Bonjour, depuis ce matin je n arrive plus a me connecter avec le cable ethenet relié au modem, ca se connecte seulemnt en wifi sans fil, si...
Dns problèmes de résolution de nom
RésoluBonjour, Arrivant dans la boite je découvre au fur et a mesure des choses assez bizard. Mon problèmes est le suivant. Sur mon serveur principal je...
Partager une imprimante avec vista/xp et wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP connecter par câble USB à un pc sur lequel il y a Windows XP Home. Ce pc est connecter à la passerelle réseau par cab...
J'ai un probleme de réseau sur ma psp
RésoluBonjour,jai un problème sur ma psp je voulai ecouter de la musique quand un panneau ma mis "la lecture wma est pas activer" alors je lai activer mais...
Quesqu'une trame ?
RésoluBonjour, j'ai un probléme je doi préparé une jeu : le jeu de signature j'ai bien compri quoi préparé mé quesqu'une trame ?j'ai un trou !
Active directory
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour activer les compte que j'ai créé dans active directory . il me répond que le mot de passe n'est pas approprié. Merci...
Proxy
RésoluBonjour, j'utilise une connexin adsl a la maison. je voudrais connaitre le port de mon proxy et l'adresse ip de mon proxy. je me demande si le proxy ...
Cable telephone que 5 fils
RésoluBonjour, je viens de voir que mes telephone ne sont pas branchés (apt neuf) et le souci et que le cable et a 5 fils 2 blancs 1rouge et blanc 1o...
Aide conexion wifi
RésoluBonjour, J'ai essayé de relier mon pc en wifi a ma livebox avec une clé asus wl-167g j'ai installé les drivers avec le cd. J'arrive a me connecter...
Changer la resoluttion de windows 7
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et installé la version RC de Windows 7 sur le site de Microsoft... Sauf que Vista et 7 se ressemblent mais ils ne ressemb...
Réseau local entre xp et vista
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un PC portable équipé de Vista et je n'arrive pas à créer un réseau local avec mon PC fixe tournant sur XP. J'ai écumé...
Problème internet.
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs tous les deux relié à ma freebox. Le mode routeur est activé mais j'ai un problème, Je ne peut plus avoir internet s...
Impossible de se connecter
RésoluBonjour, J'ai recuperer un pc de 2006 (xp) j'ai voulu le connecter a internet mais impossible (freebox cable ethernet) les paquets sont envoyés mais ...
Aide pour configurer parametre adsl+telephoni
RésoluBonjour, y a t il une personne pour m aider a configurer mes parametre de configuration adsl +telephone comment verifier je suis debutante et cela m...
Installation imprimante réseau wifi routeur
RésoluBonjour, Nous venons de changer de routeur WIFI, nous avons tout rebrancher mais impossible de détecter une de nos imprimantes. Mon vieux routeur S...
Connexion wifi sur ipod touch à l'étranger
RésoluBonjour, Je me suis acheté un iPod touch, chez moi la connexion au réseau est impeccable. COMMENT FAIRE LORSQUE JE ME RENDS à L'éTRANGé POUR ME CONN...
Accès local seulement wifi
RésoluBonjour, J'ai un sacré problème... Ordinateur sous Vista avec réseau WiFi Router Linksys BEFW11S4 (Wireless-B) J'arrive à me connecter à mon rout...
Comment relier 2 pc a 1 modem
RésoluBonjour, je suis plutot débutant et voici mon probleme : je possede deja 1 pc relié a internet via ethernet, j'ai la livebox et je souhaiterais rel...
Problème de connexion wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon pc portable (Vista bien évidemment). En effet, ce matin même, ma connexion wi-fi marchait... Depuis, je n'arrive p...
Connection sur 2 reseaux
RésoluBonjour voici mon probleme j'ai un portable avec 2 carte reseau connectées sur 2 reseaux differents mon probleme est comment orienter une applicat...
Carte reseau cramé ????
RésoluBonjour, comment savoir si ma carte reseau est morte ??? 1/ ya un pti voyant vert la ou on branche le cable ethernet, le mien ne s'allume plus q...
Probleme de connexion internet avec vista
RésoluBonjour, Je suis actuellement en visite chez mon pére qui habite la Corée du Sud. Il a une connexion Internet et il y un cable Ethernet qui sort d'u...
Adresse ip internet
RésoluBonjour, quand 2 machines du meme reseau local se connecte à internet, ils utilisent la meme adresse (l'adresse pour internet). j'aimerai savoir com...
Mettre imprimante hp en wifi [prix?]
RésoluBonjour, j'ai actuellement une imprimante pour deux pc portables, j'ai vu que hp faisait un kit wifi pour leurs imprimantes, ( hp wireless printing u...
Emule = léégal ou pas !
RésoluBonjour, emule est il légal ou pas ? je voudrais savoir car j'aimerai tjrs télécharger des musics et ne pas me prendre une amende merci ! en tout c...
Pppoe ou pppoa ?
RésoluBonjour à tous, je viens d'arriver chez un ami et ca connexion internet est assez basse ... constemment :p Donc je me demandais si ce n'etait pas du ...
Code wep
RésoluBonjour, jai une live box equipée dune carte wifi mai je ne trouve pas mon code wep. Savez vous ou est inscrit ce code ?? pouriez vous m' aider SVP ...
Cable ethernet
RésoluBonjour a tous Voila j'ai changer d'opé ya quelqes jours, j'arrive a avoir internet en WIFI mais pas en reliant un PC avec cable ethernet Ils me...
2 serveurs local un linux et un windows 2008
RésoluBonjour, a tous. Ma configuration est: 1 Routeur freebox HD v5 1 serveur linux kubuntu 8.04 avec webmin et virtualmin installer + un site web...
Probleme de conexion a ma lb
RésoluBonjour,moi mon probleme c ke g un logiciel vista sur mon ordi el le souci c ke je sui en wifi ma lb sagem la detecte mai o momen de la recherche el c...
Installer antenn wifi aprè réinstalat° system
RésoluBonjour, voici mon problème: j'ai réinstaller tout le système d'exploitation d'un vieux pc, j'ai réinstallé tous les drivers, mais je ne parviens p...
Comment connecter une psp
RésoluBonjour, voila j'ai une psp -3004 et jessaye de me connecter je rentre ts les éléments demander mais o moment de me connecter il me marque ke mon rout...
Problémepour télécharger wow
RésoluBonjour a tous; Je voudrais jouer comme beaucoups de personne a WOW, donc j'ais consulté quelques sites et je suis tombé sur le serveur "Eternity Par...
Connection reseau disparue
RésoluBonjour, je viens d'installer xp pro sur mon pc (j'avais j'avais xp home)je n'ai plus de connection à internet car il ni a rien sur reseau de plus je...
Imprmantes en réseaux
RésoluBonjour, Je suis sous vista et je voudrais savoir comment installer une imprimante qui est sur un autre ordinateur dans la maison et qui est brancher...
Probleme dhcpstatique ...
RésoluBonjour, Apres beaucoup de problemes sur mon reseau je me suis dis que je devais mieux configurer mon routeur wif Linksys WRT54gr... J'ai donc mis...