Connexion modem bas débit
Résolu
matmat27
Messages postés
594
Membre
Dernière intervention
-
drickque -
drickque -
Bonjour à tous,
je suis abonner chez neuf telecom.Je viens de déménager et je souhaite profiter de la connexion bas débit offerte en attendant l'adsl.
Le souci est que je ne sais pas comment effectuer les branchements. J'ai un modem 56k interne. Je ne sais pas comment le relier à la prise téléphonique, du moins quel type de cable utilisé (le même que le téléphone ou pas).
Je précise que je n'ai trouvé aucune info sur le site de neuf telecom et que mon modem est correctement détecté par windows.
Merci d'avance à tous ceux qui m'éclaireront.
je suis abonner chez neuf telecom.Je viens de déménager et je souhaite profiter de la connexion bas débit offerte en attendant l'adsl.
Le souci est que je ne sais pas comment effectuer les branchements. J'ai un modem 56k interne. Je ne sais pas comment le relier à la prise téléphonique, du moins quel type de cable utilisé (le même que le téléphone ou pas).
Je précise que je n'ai trouvé aucune info sur le site de neuf telecom et que mon modem est correctement détecté par windows.
Merci d'avance à tous ceux qui m'éclaireront.
A voir également:
- Connexion modem bas débit
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
Puis-je utiliser un routeur-modem DG834G de chez netgear pour me connecter en bas débit chez neuf en attendant l'adsl(2à3 semaines)?
Merci d'avance