Hardware pour installation réseau wifi
Résolu
bobty2
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bobty2 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobty2 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un routeur wifi D-Link 524 pour installer le wifi chez moi: la prise téléhone est trop loin du pc et je suis obligé de tendre un cable au milieu d'une pièce: c'est genant.
Je ne sais pas ce qu'il me reste à prendre pour pouvoir réaliser cela.
Merci de m'aider
Je viens d'acheter un routeur wifi D-Link 524 pour installer le wifi chez moi: la prise téléhone est trop loin du pc et je suis obligé de tendre un cable au milieu d'une pièce: c'est genant.
Je ne sais pas ce qu'il me reste à prendre pour pouvoir réaliser cela.
Merci de m'aider
A voir également:
- Hardware pour installation réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Hp pc hardware diagnostics uefi ✓ - Forum PC portable
3 réponses
pour pouvoir connecter mon modem et avoir internet!!
En fait: j'ai ma prise téléphone dans une pièce et mon PC dans une autre:
Pour l'instant, j'ai un cable qui passe de l'une à l'autre et je ne voudrais plus avoir de cable.
Je pensais donc installer une carte wifi sur mon pc et installer le routeur près de la prise téléphone.
Mon pb: il faut un modem ethernet et une carte sur mon pc et je ne sais pas quoi prendre pour que tout fonctionne bien
Pour l'instant, j'ai un cable qui passe de l'une à l'autre et je ne voudrais plus avoir de cable.
Je pensais donc installer une carte wifi sur mon pc et installer le routeur près de la prise téléphone.
Mon pb: il faut un modem ethernet et une carte sur mon pc et je ne sais pas quoi prendre pour que tout fonctionne bien