Les discussions
Il est ou exchange 2003 ?
RésoluBonjour, je cherche à télécharger une version d'évaluation de Microsoft Exchange Server 2003 mais je n'arrive pas à trouver l'application sur le net....
Création d'un réseau local complet
RésoluBonjour, Je voudrais créer un réseau local avec 2 pc, 1 serveur, 2 imprimantes que je connecterai entre eux en RJ 45. Je précise que ce réseau sera...
Cables torsadés
RésoluBonjour,on trouvent dans les cables torsadés 4 paires de fils, qui sont colorés.est ce que ces couleures ont une signification precise? et pour que...
Problème de sauvegarde de ma clé wpa
RésoluHello, d'habitude j'arrive à me débrouiller seul, mais là je flanche! J'ai récupéré un pc portable Packard bell Easy one DC1700, j'ai installé xp, ...
Problème de mise en veille du modem adsl
RésoluSalut, Voilà je peux me connecter à internet, mais si je me déconnecte pour effectuer une autre tâche et que je veux par la suite me reconnecter j...
Classement connexion réseau
RésoluBonjour à tous, Voila, lorsque j'affiche mes connexions réseau, ma connexion 1394 est positionné en dernier et ceci quelque soit ma méthode d'affic...
Pas moyen d'établir une connexion wifi !
RésoluBonjour , je suis débutant dans ce domaine , je suis équipé de la Neuf box reliée à un PC de bureau équipée d'une carte wifi achetée chez Neuf . Je n'...
Déploiement d'un réseau wifi
RésoluBonjour, Je vous prie de m'excuser par avance si cela a déjà était abordé dans un autre post, je l'aurai alors loupé. Voici mon "problème" pour ...
Partage de connexion via un switch
RésoluSalut Je souhaite partager une connexion ADSL avec le voisin par le biais d'un switch et avoir une independance entre les 2 PC (ie : même si son PC e...
Comment installer le serveur helix sur solar
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment installer le serveur HELIX de Real sue Solaris10. Merci de la réponse
Switch fast ethernet??
RésoluBonjour, je cherche à savoir à quoi sert un switch fast ethernet ?? Connaissez vous des pistes qui explique tout ça? peut il servir dans une conexion...
Reseau sous vista home 32
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC HP Pavillon a6113.fr que j'ai mis en resau avec 1 PC sous Vista Home 32 bit qui fonctionne correctement et...
Problème de reseau sous windows vista home 32
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur HP Pavillon sous windows Vista Home 32 bit que j'ai mis en reseau avec 1 PC sous Vista home qui fonctionn...
Probléme connection wifi via routeur
RésoluBonjour, Je viens par se message, car, j'ai un ti probléme :-( !! voilà, j'ai un ordinateur portable possédant une carte WIFI intégré, connecté ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Je posséde deux clés wifi, et depuis quelque temps lorsque j'essai de me connecter a mon routeur Freebox, la connexion se fait puis s'éteint...
Serveur ftp
RésoluBonjour à tous ! J'ai un 'petit' problème concernant un serveur FTP. Mon logiciel de serveur est "BulletProof FTP Serveur". Le logiciel utilisé pa...
Installation d'un serveur linux en entreprise
RésoluBonjour, Mon entreprise dispose déjà d'un réseau poste à poste avec un modem routeur. Cependant, je souhaiterai installer un serveur sous linux, e...
Ordinogramme réseau d'entreprise
RésoluBonjour à toutes et tous :D ! Afin de faciliter l'intervention d'un technicien pour la conception réalisation d'un projet de réseau d'entreprise, i...
Impossible de se connecter
RésoluBonjour,j'ai formaté mon pc et je n'arrive plus à me connecter à internet.j'ai un triangle jaune avec un point d'interrogation sur réseau local.quand ...
Probleme wifi - internet et donnée
RésoluBonjour a tous !! Je viens d'acheter un portable et je souhaite le relier a mon pc fixe :) Les 2ordi sont equipés d'une carte wifi. je fais "l'...
Problème routeur
RésoluBonjour, je suis chez numericable, je viens d'installer un routeur pour avoir le Wifi. J'ai suivi les étapes d'installation sans problème, je pouvais...
Lan deux pc win98 et kubuntu via box
RésoluBonjour, j'aimerais mettre deux pc en reseau via ma neuf box, est ce possible? le premier tourne sous kubuntu et le deuxieme en windows 98. ...
[choix du domaine sous xp]
RésoluBonjour, je travaille sur un petit réseau avec diverse machine sous XPpro , 2000 et 98, le tout géré par un 2000 server en dhcp, j'ai un petit problè...
Pb connection 2eme pc en wifi
RésoluBonjour, J'ai un premier pc sous xp pro sp2, connecté en ethernet avec une livebox Inventel. Je souhaite brancher un second pc en wifi. J'ai donc in...
Novell
RésoluBonjours prièe de me répondre à cette question urgente pourquoi les protocoles Novell quelles sont leurs motivations et ont ils vraiment servit les ré...
Sniffer un réseau avec un lanbooster 6104
Résolubonjour, j'ai un routeur modem LanBooster 6104 ( avec fonction NAT...) avec un réseau de 5 PC et je voudrais pouvoir sniffer le travic sur un ordinate...
Connexion d'un 2eme pc
RésoluBonjour, Je viens d'acqu"rir un 2 eme PC...j'ai un portacle qui est connecté en wifi sur ma alice box...pas de souci..par contre, je n'arrive pas à...
Asa5500 + modules csc-ssm en failover
RésoluBonjour, J'ai récemment installé deux Firewalls Cisco ASA 5500 avec chacun un module CSC-SSM (anti-virus de flux) pour les mettre en FailOver. Pro...
Help me configuration routeur .
RésoluSalut tout le monde, Je possede un modem de marque Linksys ainsi qu'un routeur WRT54G. Mon probleme se situe a ce niveau : j'ai configuré mon mod...
Conflit d'adresse ip
RésoluBonjour, Je suis nouvelle, et je m'excuse d'avance si mon message est mal "placé" Je vais essayé de vous expliquer mon problème clairment même si ...
Carte reseau (presario 2100)
RésoluBonjour je viens de faire l'acquisition d'une carte reseau pour mon portable "Presario 2100" un message me demande de l'activée, n'ayant pas la notice...
Question au sujet de wili
RésoluBonjour, je voudrai avoir un petit renseignement concernant la connection wifi,est-il vrai que tout pc portable en est équipé sans devoir faire quoi...
Imprimante
RésoluBonjour, je voudrais soumettre un problème lié à mon imprimante HPphotosmart c6100. Elle est en réseau domestique connectée à un routeur netgear wif...
[wifi] 5 min de connexion et ca coupe
RésoluSalut Tout le monde J ai un portable amilo li 1705 je l ai acheter avec windows vista instalé tout marché bien avec un modem sagem fast 800 apres j a...
Port à ouvrir pour high id sur emul è 9 box??
RésoluBonjour, Est ce que qqn peux me dire quel sont les meilleurs ports à ouvrir pour télécharger en high iD sur emule????????
Imprimante en réseau non détectée
RésoluBonjour, Voici la structure du réseau chez moi: 1 ordinateur principal (XP) relié (avec un câble ethernet) à un routeur wifi avec une clé WEP, et au...
Clé wep windows/mac
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec le wifi. Il y a actuellement un réseau wifi ou je bosse. Les ordinateurs sont tous des macs. Lorsque j'...
Probleme de " controleur de reseau " sur
RésoluBonjour a tous les gens doués en info, je viens de formater mon pc, c un IBM thinkpad T40 et le modele c le 2374-EG3. suite a ce formatage, je cons...
Connexion entre 2 pc
RésoluBonjour, j'ai relier deux PC avec un cable réseau RJ45 et j'ai fait toute la configuration necessaire et tout a bien marché, mais je voudrais savoir...
Connection de bureau
RésoluBonjour, svp,j'aimerai ce que c'est connection de bureau à distance,j'ai vraiment aucune idée ou notion la dessus,merci
Problème accès internet - routeur soho 91
RésoluBonjour à tous , Alors voilà je suis confronté à un problème assez étrange et inédit pour moi... La configuration réseau est assez simple. Il s'...
Filezilla serveur : connexion impossible(550)
Résolubonjour à tous, j'ai installé FILE-ZILLA_SERVEUR mais lorsque j'essaye de me connecté via FiLE-ZILLA (tout court !), celui-ci m'indique : Réponse...
Utiliser le serveur d'impression
RésoluBonjour, j'ai recemment configurer mon windows 2003 server pour qu'il devienne un serveur d'impression. Cependant je ne sais pas m'en "servir" pour q...
[wifi] commment faire reseau local
RésoluBonjour à tous! Je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi entre mes deux pcs. Je m'exlique: J'ai un fixe en wifi connecté à ma neuf box sage...
Probleme prise controle autre pc reseau local
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me venir en aide d'urgence ? Voilà, je voudrais prendre le controle de mon autre PC portable sur mon reseau ethernet....
Partager une imprimant en reseau wifi.
RésoluBonjour, Je veux installer une imprimante sur un deuxieme PC qui est en wifi sur mon routeur. Les 2 PCs sont en XP PRO J'ai vu sur le forum qu'il...
Réseau wifi
RésoluJ'ai un ordinateur équipé d'une antenne et un portable compatible wifi que j'ai équipé d'une clé usb wifi. Sur mon modem j'ai mis une carte wifi. Qu...
Probleme de pont/connexion avec openvpn
RésoluBonjour, voila, je suis sur un reseau de grande entreprise avec des DHCP pour les hotes (9.x.x.x) et je souhaiterai creer une connexion VPN vers un...
Neuf box 4 et emule
RésoluBonjour, bonjour je viens de passer à la neuf box4,et je n'arrive plus à telecharger qu'avec un low id faible alors qu avec le modem sagem fast 800 ...