Problème de reconfiguration wifi

Résolu/Fermé
noisette9306 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 11 mai 2007 à 00:32
 mido - 11 mai 2007 à 04:53
Bonjour à toutes et tous,
Le pc portable de mon fils fonctionnait mal et il a été nécessaire d'utiliser le CD de restauration pour qu'il marche de nouveau. De ce fait, au redémarrage du portable tout était parti et notament sa connexion internet sans fil.
Nous avons commis l'erreur de ne pas noter le mot de passe de la clé réseau et je ne sais pas comment faire pour la reconfigurer. Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt
A voir également:

3 réponses

salut
recrée une autre cnx sans fil
1
Bonjour,


"Nous avons commis l'erreur de ne pas noter le mot de passe de la clé réseau et je ne sais pas comment faire pour la reconfigurer"

Indiquez-nous, s'il vous plaît, quel routeur et/ou box vous avez, (exemple livebox orange) ; INDIQUEZ, la marque, le modèle (version), version du logiciel de l'appareil (firmware - micro logiciel).

Vous devez avoir la feuille (document strictement privé - pour vous) avec les indications de connections, (mot de passe), fournit par votre FAI (Fournisseur Accès Internet).

Un cable RJ45 ne serait pas inutile pour relier votre PC à votre routeur et/ou "BOX" ; afin peut-être de lire la clé réseau Wifi en claire, dans les paramètres, (ce qui est rare).

Vous devrez peut-êtres remettre-s à zéro (reset) votre routeur ou "BOX".

Avec le cable RJ45, (ou en Wifi), vous pouvez sauvegardé-s les paramètres [...] ; sur certains appareils.


Merci...
0
Bonjour !!! cela depend du modem , regarde dessous du modem si a pas la cle reseau inscrite.
0