Plusieur config reseau sous vista ??

Résolu/Fermé
CHRIS_031 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 25 avril 2007 à 13:47
 bert - 11 mai 2007 à 15:21
salut a tous !!
alors voila mon petit soucis qui est en faite une petite fleime de me part.
j'ai vista sur mon portable et comme tous portable qui se respecte il voyage de droite a gauche.
mais voila j'aimerais bien pouvoir configurer plusieur confid reseau pour n'avoir plus qu'a clicquez sur la bonne config.
j'ai un reseau un IP dynamique (la maison)
un reseau en ip fixe (le boulot)
et un reseau en wi fi (le 2eme boulot)
j'ai deja configuré le reseau wifi et le reseau filaire mais j'aimerais avoir 2 reseau filaire se serai cool
merci de votre aide
@+

2 réponses

salut chris, j'ai pas de reponse a ta question par contre j'ai les mm besoin que toi, a la maison je suis en wifi et en filaire au boulot le probléme c'est que vista ne semble pas decidé a gardé ma config en IP fix que j'utilise au boulot une fois que je me connect en wifi, c'est assez etrange si tu pouvai m'espliquer comment tu a procédé ou si quelqu'un a deja eu ce genre de probléme =) mci
0
euh ok, aprés m'etre penché un peu sur le probléme je me suis apercue que ca n'a rien avoir avec ma connection wifi, en fait quand je debranche mon cable réseaux si je redemare la machine ou si j'attend quelque minute pour rebrancher mon cable, vista n'a pas conserver ma congig IP O_o
quelqu'un a deja eu ce genre de prob ?
0