Les discussions

Wifi avec wanadoo extence

Résolu

bonjour a tous je vens d'acheter un ordinateur portable "hp pavillon" avant je bosser sur mon pc avec un wifi en usb "802.11b" j'avait internet mais...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
mikl6006

Pas de wi-fi sur mon portable ?

Résolu

Bonjour ! Je suis un néophyte en ce qui concerne le réseau et là, je touche le fond... J'ai acheté un AMILO L7310 (fujitsu-Siemens). Pas cher, pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Kai-Ho

Emule sos

Résolu

salut dabord vous devez savoir que j'suis une grosse quiche en informatique : donc voila je suis en train de Télécharger 2 fichier avec Emule mais i...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Gouril

Interdire les modification de profils users

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois administrer un parc de 15 ordinateurs équipé de windows xp pro, le serveur et un windows 2000 server...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
cris187

[gestion des ip]

Résolu

Bonjour, Lors de mon stage j'ai decidé de planifié les adresses IP comme cela : Pour les pc 192.168.1.1 à 192.168.1.255 Pour les imprimantes 192.168...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Out look meesage d'erreur

Résolu

bonjor, j'ai un message d'erreur d'outlook. Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : PO...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
osteopas

Partage de fichiers

Résolu

Bonjour ; J 'ai réussi à conecter un portable à mon pc grace à la wifi de la freebox.On peut naviguer sur internet à partir des 2 pc .Mais je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
mourlevat

Paratg de connexion sur win xp sp2 avec swich

Résolu

bonjour tt le monde svp je suis entrain de partager ma connexion entre 4 poste une connexion adsl avec un swich et j'arrive pas a partager la connex...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
ctxlp2002

Explication

Résolu

Salut, J’ai un petit problème je suis entraîne de configurer un poste linux pour mon avoir un serveur smtp local, et je doit avoir une adresse IP de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
brupala

Creer un serveur ftp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux petite question à vous poser. Je veux avoir un serveur ftp. 1- Est-ce internet explorer est à conseiller pour utiliser un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Pascal_22

Réseau local sur 2 pc à distance

Résolu

bonjour, bravo pour le site (enfin un site complet et accessible) voila, je voudrai créer une sorte de réseau local avec un ami sur le net pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
cheyen

Problème pour avoir une ip fixe

Résolu

Voila j'ai récemment fait l'achat d'un d-link dwl2100AP que j'ai relié a ma freebox par RJ45 .J'ai plusieurs PCs qui se connecte a internet en passan...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
buzz17

Probléme internet résseau

Résolu

bonjour à tous Voila je posséde un petit réseau de 7 pc, et j'ai un petit soucil, lol. Mon réseau est parfaitement configurer j'utilise un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
doberman_420

Cherche firmawre smc barricade 7401 ?

Résolu

bonjour à tous je cherche le derniere firmawre pour mon routeur .cest un smc barricade 7401.. pouvez vous me donner un lien oû je peux le telecha...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
guil1

Modélé osi

Résolu

salut à vou tous ,svp je veux savoir : Afin de permettre l'acheminement des paquets de données entre l'ordinateur source et l'ordinateur de destina...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
PeJo

[réseau] un mot de passe m'est demandé !

Résolu

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une livebox avec wanadoo; J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
brupala

Vpn local

Résolu

bonjour on parle de vpn local dans la discution "VPN] Créer un VPN avec un modem routeur" je serais curieux d'avoir une confirmation de cette possib...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
andre.h

Connexion :domaine ok - internet niet

Résolu

bonjour, domaine en SBS avec 10 Win XP tous les PC surfent et ont accès au domaine sauf 1 qui ne peut ni acceder à internet ni recevoir de mails ma...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
brupala

A l'aide pb reseau xp/ 98

Résolu

Bonjour, Bonjour, je dispose de 1 freebox V4 raccordée via ethernet sur 1 pc qui tourne sous windows XP.cela fonctionne sans pb. je souhaite raccor...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
patrickG

[hamachi] transfere de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai telecharge hamachi parce qu'il parait que c'est beaucoup plus facile à utiliser que de creer son propore reseau VPN mais j'ais ete impa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
me_ww

Carte ethernet et carte réseau

Résolu

Bonsoir à tous quelqu'un peut t-il me dire qu'elle est la diference entre une carte ethernet et une caret réseau? Avec le sagem routeurf@st 1400w,il e...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
percool

Question sur le wifi

Résolu

Salut Voila j'ai un modem Bewan adsl usb branché sur mon pc fixe et j'ai un ordinateur portable avec wifi intégrée, je voudrais savoir si l'on peut br...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
liglode

Partage d'imprimante

Résolu

Bonsoir, Je suis connecté à un serveur en WIFI. Les deux ordinateurs fonctionnent sous Windows XP. L'imprimante est connectée et partagée sur le se...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Gouril

Routage avec 2 cartes resau

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila je pose ma questions en 1er : est il possible de faire du routage avec 2 cartes reseau dans 1 pc Je m'explique: j'ai un post...

Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
brupala

[dlink] probleme de translation de port

Résolu

Ba voila mon routeur à l'adresse ip 192.168.0.1 et moi je possède l'adresse ip 192.168.0.6. Je possède également un serveur appache. Mais je n'arrive ...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
cmoapierre

[passerelle linux] question utile

Résolu

Bonjour tout le monde voila j'ai un site WEB heberger chez moi sur un de mes PC qui est derriére ma livebox avec quelques autres machine, le probléme...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Niko666

Switch hp4104

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit pb avec le switch hp 4104. Je souhaiterais créer des access list mais je ne trouve pas la commande, ces switchs sont il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
brupala

[routeur cisco] parametrage

Résolu

bonjour, Le connexion Internet ADSL de notre réseau est maintenant très lente bien qu'ayant un accès Internet Max Pro de Wanadoo. Nous soupçonnons la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
martine empereur

[alicebox]reconnaissance de pc sur le réseaux

Résolu

Bonjour a tous, je possède un modem routeur AliceBox avec 2PC connecté a internet, l'un via le port USB et l'autres via RJ45 et impossible de voir le...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
bolac

Hub 8 ports + 8x ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un réseau de PC en win XP qui passe par un Hub Legrand 332-92 de 8 ports. Les 8 ports rj45 sont pris par les 7 postes + le branc...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
tylux

[accès groupe de travail impossible]

Résolu

bonsoir etant carrément nul en reseau, j'en appel a votre aide. j'ai 2 pc sous xp pro, avec connexion internet partagée via la fonction routeur de la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
insomniak

[dns serveur 2000 ] et routeur adsl

Résolu

Bonjour, Voici les données du problème : J’ai un serveur sous Windows 2000 avec domaine et 3 postes clients sous Windows XP Pro. Le réseau fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
cegifor

Impossibilité d'étabir un reseau entre 2 pc

Résolu

Bonjour Je serais reconnaissant si on pouvait m'aider. J'ai peu d'expérience et en plus j'ai des difficultés linguistiques. Je m'excuse d'avance si ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
brupala

Reseau pc à pc avec xp et 2000

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai chercher pas mal sur les autres sujet, pas j'ai pas trouver ... Je voudrai faire un petit rezo d'un portable avec w...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Webber

[serveur] configuration

Résolu

Bonjour je suis en ce moment en train de créer deux sites web et j'aimerais savoir ou je peux héberger ces sites (autre que lycos) sans ajout de pub...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
kinou592

Affichage miniature de pc2 a pc1

Résolu

Bonjour à tous et toutes Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à afficher les images miniatures de pc2 sur mon pc1. Dés que je clic sur le doss...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
marc243

Incapable de rejoindre mon serveur web

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous pourrait m'aider. Je veux héberger mon site web sur mon pc. J'ai donc activer le port 80 et...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Equilirius

Déconnexion réseau limewire

Résolu

Salut, moi en gros j'habite dans une résidance scolaire (cegep)... Nous sommes au dessus de 100 ordinnateurs a utiliser le même réseaux .. Moi mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
brupala

Probleme carte reseau sous xp

Résolu

bonjour, je dispose d'un ordinateur portable packard bell sur lequel est installé windows Xp home avec le SP2. 256 ram, processeur mobile amd athlon...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Télescopage de données.../...

Résolu

Salut à tous j'ai un problème . Souvent au démarrage de mon pc j'ai mon switch qui clignote rapidement ce qui est le signe d'un télescopage de données...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
brupala

Ping et ipconfig ne marchent pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 3 pc en réseau avec un modem routeur et un switch. Sur mon PC xp lorsque je tappe en passant par démarrer CMD ping avec le nom du...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
kmanber

Installation filtre maître france télécom

Résolu

Bonjour, Suite à des petits problèmes de communications sur la ligne téléphonique (depuis installation de la LiveBox), il s'est avéré que nous devons...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
ctxlp2002

Test de serveur ftp

Résolu

Bonsoir je viens de mettre en place un serveur FTP rediriger par No-ip quelqu'un pourrai t-il le tester svp ? loupiote.no-ip.info se connecter en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
La loupiote

Pb de communication http dans un réseau local

Résolu

bonjour, j'ai un réseau local qui utilise un dns exterieur mais j'ai rencontré un problème pour l'affichage d'un site intranet sur mon reseau local; s...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
brupala

[cisco ras] dhcp ne met pas à jour dns ad

Résolu

Bonjour à tous, Petit souci... Je pose le contexte. Un routeur cisco fait office de serveur RAS et distribue un pool DHCP, avec les serveurs DNS éga...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
brupala

[reseau local] & accès contrôlés

Résolu

Salut à tous, Ma config de réseau local est la suivante : - 9Box en mode routeur multipostes reliée à un Switch 8 ports - 3 PC (2 sous XP Ed Familia...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
HOOK

2000 server + probleme 8003

Résolu

Bonjour, voici l'erreur que j'ai dans l'observateur d'evenement de mon serveur win 2000. le client est sous XP Type de l'événement : Erreur Source ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
boulinette

Etablissement d'une passerelle toip

Résolu

Bonjour, je suis en stage dans une entreprise et j'ai en projet d'établir une passerelle ToIP suivant le schéma suivant : http://cloud.connected.free...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
brupala

Réseau wifi entre 2 pc portable?

Résolu

Bonjour à tous.Voilà je suis complétement ignorant de comment établir un réseau, et j voudrais établir un réséau entre pc portable (ayant tous les 2 u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
jahpote

Reseau

Résolu

bonjour je possede un pc de bureau;ilest dans une piece de la maison je desire faire l'aquisition d'un portable,j'ai une live box p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
brupala
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 26 925