Problème réseaux aidez moi svp
RésoluBonjour, je posséde actuellement 2 PC qui sont connectés en WIFI a la livebox et vu que mon 2ème PC est neuf, je voudrais savoir comment les connecte...
Bonjour, je posséde actuellement 2 PC qui sont connectés en WIFI a la livebox et vu que mon 2ème PC est neuf, je voudrais savoir comment les connecte...
salut, je bosse sur des pc qui sont en réseau j'ai eu un problème avec un logiciel Error safe qui a mis la zizanie un peu partout le problème c que ma...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux partager ma connexion internet Wi-Fi sans routeur? J'ai le réseau sans fil integré sur mon pc portable et un wi...
Bonsoir j ai voulue effacer la conf d un cisco d un collegue avec la commande wr erase , celui ci me repond : erasing nvram files system remove a...
Bonjour pour se qui ne me connaisse pas je nouveau et je me suis présenté dans le forum suggestions. Mon problème je suis sur un réseau Windows xp f...
Bonjour à tous Tout d'abord, je ne sais pas si je dois classer ce pb en réseau ou en internet. la description du problème est : - j'arrive à me conne...
Bonsoir, J'ai installé 2 pc en reseau. (1 XP et 1 Win 98) c'est OK ça marche. Par contre, comment je fait pour avoir internet sur le 2eme PC. Modem...
Pourriez vous m'aider à calculer des adresses reseau à partir des plages d'adresses et m'expliquer la methode , je suis totalement perdue merci 192...
Bonjour, Actuellement j ai un domaine sous server 2003 au siege social puis mes sites distants son chacun configurer en groupe de travail. Les sites...
je m explique je suis chez freebox avec wifi quand j e clic sur connection au reseau local il y a une croix rouge et c est marqué cable reseau non br...
Hello, J'ai un réseau consitué de 8 machines et un serveur sous W2K Server. Je gère les autorisations avec Active Directory. Régulièrement de nouvelle...
Bonsoir Actuellement je disposes d'un serveur DHCP sur site. Le réseau que j'ai en main comporte plusieurs sites distant dont 2 ou 3 d'une dizainede ...
Bonjour, Je vous soumet le problème suivant : Je me connecte à une machine en utilisant 2 vpn imbriqués. en utlisant une liaison filaire entre mon ...
Bonjour à tous, J'ai installé un routeur Wi-Fi D-link DI-624 à domicile (canal configuré à auto-select ; sécurité en WPA-PSK) et je me connecte en Wi...
Bonjour, J'ai un problème lorsque j utilises des lgiciels de scan IP , sur certeaines machine il ne peyut pas m obtenir le nom de machine. Comment fa...
Bonjour, Dans mon domaine, je ne vois pas tout les ordinateurs qui sont physiquement connecté au domaine justement. De plus je peux y accéder pas la...
Bonjour, Je viens de configurer mes 2 pC avec les adresse IP 192 168 0 1 et 192 168 0 2 et un masque sous réseaux 255 255 255 0 J'ai donné le même m...
Bonjour, Est il possible de faire cohabiter 2 DHCP ensemble? si oui quelle sont les points auxquels ils faut faire attention? merci Kinou
Bonjour j'essaye depuis quelques heures de mettre en reseau local mon pc bureau et mon pc portable relié avec un cable croisé rj 45 j'ai suivi les in...
Bonjour. J'ai 5 PC sous Win XP PRO (et 2 portables occasionnels) reliés en réseau via switch/hub et connectés à un modem-router-serveur DHCP Thomson. ...
Bonjour a tous Je me permet de vou soumettre un probleme car cela me parait plutot bizare Ma connection réseau sans fil est établie mais ds le pan...
Je vais bientôt interconnecter 2 domaines Windows, l'un avec des IP fixes 192.168. et l'autre avec des IP fixes 192.137. Je passe par faisceaux hertz...
salut, je souhaite partager ma connexion adsl (freebox V4) entre 2 PC, et ceci en Ethernet. Que dois-je acheter: un SWITCH éthernet avec plusieurs por...
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable Packard Bell que j'essais de connecter a internet sur mon reseau j'explique ma situation : J'a...
Voila le message qui apparait sur mon ordinateur. Rappel des faits: Depuis bientot plus de 6 mois j'utilise Mon alicebox en wifi sans aucun problem...
bonjour a tous! voila j'ai un petit probleme et j espere que vous pourrer m aider a le resoudre alors j'ai la freeboxHD et j'ai acheter des cartes wi...
Bonjour, Je souhaite implanter le wifi sur mon portable. 2 formats de périphériques existent USB et pcmcia, quels sont les avantages et les inconveni...
Bonjour, je suis actuellement en panne avec ma Freebox, et en attendant j'ai une passerelle Linksys ag241 pour la remplacer. Le problème c'est que j...
Bonjour, J'ai quelques problèmes de réseau. J'ai deuxPC reliés par réseau via un routeur ADSL. Je voudrais que les deux ordinateurs puissent partager...
Salut tout le monde. J'aimerais que kelkun puisse m'expliquer la marche a suivre pour faire fonctionner un disque dur en reseau. Peut etre ke c simp...
Bonjour, Comment recevoir les messages Hotmail sur Mozilla ? J'ai essayé pop.homtail.com port 110, cela ne fonctionne pas. Que dois-je faire pour r...
salut a tous moi j'ai un probleme avec mon reseau car je peux voir l'ordi de mon pere mais lui il ne peut pas me voir pourriez vous m'aider svp
Bonjour, l'ordinateur de ma soeur a un gros problème : Je ne peux plus jouer en réseau, ou me connecter à Internet : Le Protocole Tcp/IP n'est plus d...
Bonjour et merci à tous ceux qui voudront bien m'aider. J'ai deux réseaux dans deux villes différentes, dans la ville1, j'ai un serveur qui fait offi...
Bonjour Suite a un formatage , window a détecté la carte ethernet mais n ' a pas pu installé le driver. Malheureusement window ne me fournit aucune...
bonjour ! pour permettre un meilleur acces entre mes 3 pc je voudrais mettre des IP fixes dans chaques machines . J'ai configuré mon routeur free...
Bonjour après énormément de recherche, je n'arrive toujours pas à configurer mon modem routeur philips pour permettre l'utilisation d'un serveur ftp.....
Bonjour, je veux communique avec deux ordi, celui avec que j'écris ce message (xp)connecter a un routeur (speedstream 6250) L'autre avec windows 98 ...
Bonjour à tous, Je suis en DUT Réseaux et je cherche un éditeur de trame fonctionnant sous Windows pour simuler avec mon prof de réseaux de fausses ...
je vois que mon prb est un gros prb. est-ce que le fait de ne pas pouvoir ouvrir mon compt ou webmail chez numericable c'est une config du routeur qui...
bonjour à tous J’ai besoin d’un conseil. je gère un petit Bureau d’étude et je possède actuellement deux stations de travail de type HP wx6200 et une...
Bonjour tout le monde, J'aimerais bien associer un port à l'adresse ip de mon portable c'est possible? Ma config c'est un modem raccordé avec un rj45 ...
j'ai une connection adsl sur un réseau ethernet un pc un mac. Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où sur le PC je n'ai plus obtenu de connection inte...
Bonsoir Je dois envoyer ses fichiers à ma fille qui a maintenent son propre PC,dans la pièce à côté. Je devais utiliser MSN. Mais quand je suis connec...
Bonjour, j'ai une petite question orienté câblage de Switch j'ai un Switch 48 ports Gigabits dans un autre espace (60 mètre de câble Cat. 6e) j'ai 2...
Salut à tous. Je suis informaticien et j’avoue mon impuissance devant la situation que j’énonce dans ce post. D’habitude en cas de problème j’essaie ...
je sais qu'il existe de nombreuse rubrique sur ce probleme mais j'ai beaucoup de mal a trouvé une réponse correcte a mes question. Je dispose d'un ord...
bonjour Je n’arrive pas à accéder à mes fichiers partagés sur mon réseau local à partir d’Internet. Comment dois-je faire ? J ai une free box version ...
Bonjour, Ma question est assez simple : je souhaite effectuer sur Windows xp une translation de port depuis le port 3000 vers le port 80 en sortie. ...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon pblm : J'ai un petit réseau avec routeur et hub. Je me connecte à internet via ce réseau. Un de mes ordinateu...