Les discussions
Wifi avec wanadoo extence
Résolubonjour a tous je vens d'acheter un ordinateur portable "hp pavillon" avant je bosser sur mon pc avec un wifi en usb "802.11b" j'avait internet mais...
Pas de wi-fi sur mon portable ?
RésoluBonjour ! Je suis un néophyte en ce qui concerne le réseau et là, je touche le fond... J'ai acheté un AMILO L7310 (fujitsu-Siemens). Pas cher, pour...
Emule sos
Résolusalut dabord vous devez savoir que j'suis une grosse quiche en informatique : donc voila je suis en train de Télécharger 2 fichier avec Emule mais i...
Interdire les modification de profils users
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage et je dois administrer un parc de 15 ordinateurs équipé de windows xp pro, le serveur et un windows 2000 server...
[gestion des ip]
RésoluBonjour, Lors de mon stage j'ai decidé de planifié les adresses IP comme cela : Pour les pc 192.168.1.1 à 192.168.1.255 Pour les imprimantes 192.168...
Out look meesage d'erreur
Résolubonjor, j'ai un message d'erreur d'outlook. Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : PO...
Partage de fichiers
RésoluBonjour ; J 'ai réussi à conecter un portable à mon pc grace à la wifi de la freebox.On peut naviguer sur internet à partir des 2 pc .Mais je ne peux...
Paratg de connexion sur win xp sp2 avec swich
Résolubonjour tt le monde svp je suis entrain de partager ma connexion entre 4 poste une connexion adsl avec un swich et j'arrive pas a partager la connex...
Explication
RésoluSalut, J’ai un petit problème je suis entraîne de configurer un poste linux pour mon avoir un serveur smtp local, et je doit avoir une adresse IP de m...
Creer un serveur ftp
RésoluBonjour à tous, J'ai deux petite question à vous poser. Je veux avoir un serveur ftp. 1- Est-ce internet explorer est à conseiller pour utiliser un ...
Réseau local sur 2 pc à distance
Résolubonjour, bravo pour le site (enfin un site complet et accessible) voila, je voudrai créer une sorte de réseau local avec un ami sur le net pour pouvo...
Problème pour avoir une ip fixe
RésoluVoila j'ai récemment fait l'achat d'un d-link dwl2100AP que j'ai relié a ma freebox par RJ45 .J'ai plusieurs PCs qui se connecte a internet en passan...
Probléme internet résseau
Résolubonjour à tous Voila je posséde un petit réseau de 7 pc, et j'ai un petit soucil, lol. Mon réseau est parfaitement configurer j'utilise un logicie...
Cherche firmawre smc barricade 7401 ?
Résolubonjour à tous je cherche le derniere firmawre pour mon routeur .cest un smc barricade 7401.. pouvez vous me donner un lien oû je peux le telecha...
Modélé osi
Résolusalut à vou tous ,svp je veux savoir : Afin de permettre l'acheminement des paquets de données entre l'ordinateur source et l'ordinateur de destina...
[réseau] un mot de passe m'est demandé !
Résolu-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une livebox avec wanadoo; J'ai ...
Vpn local
Résolubonjour on parle de vpn local dans la discution "VPN] Créer un VPN avec un modem routeur" je serais curieux d'avoir une confirmation de cette possib...
Connexion :domaine ok - internet niet
Résolubonjour, domaine en SBS avec 10 Win XP tous les PC surfent et ont accès au domaine sauf 1 qui ne peut ni acceder à internet ni recevoir de mails ma...
A l'aide pb reseau xp/ 98
RésoluBonjour, Bonjour, je dispose de 1 freebox V4 raccordée via ethernet sur 1 pc qui tourne sous windows XP.cela fonctionne sans pb. je souhaite raccor...
[hamachi] transfere de fichier
RésoluBonjour, J'ai telecharge hamachi parce qu'il parait que c'est beaucoup plus facile à utiliser que de creer son propore reseau VPN mais j'ais ete impa...
Carte ethernet et carte réseau
RésoluBonsoir à tous quelqu'un peut t-il me dire qu'elle est la diference entre une carte ethernet et une caret réseau? Avec le sagem routeurf@st 1400w,il e...
Question sur le wifi
RésoluSalut Voila j'ai un modem Bewan adsl usb branché sur mon pc fixe et j'ai un ordinateur portable avec wifi intégrée, je voudrais savoir si l'on peut br...
Partage d'imprimante
RésoluBonsoir, Je suis connecté à un serveur en WIFI. Les deux ordinateurs fonctionnent sous Windows XP. L'imprimante est connectée et partagée sur le se...
Routage avec 2 cartes resau
Résolu/FerméBonjour a tous, voila je pose ma questions en 1er : est il possible de faire du routage avec 2 cartes reseau dans 1 pc Je m'explique: j'ai un post...
[dlink] probleme de translation de port
RésoluBa voila mon routeur à l'adresse ip 192.168.0.1 et moi je possède l'adresse ip 192.168.0.6. Je possède également un serveur appache. Mais je n'arrive ...
[passerelle linux] question utile
RésoluBonjour tout le monde voila j'ai un site WEB heberger chez moi sur un de mes PC qui est derriére ma livebox avec quelques autres machine, le probléme...
Switch hp4104
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit pb avec le switch hp 4104. Je souhaiterais créer des access list mais je ne trouve pas la commande, ces switchs sont il ...
[routeur cisco] parametrage
Résolubonjour, Le connexion Internet ADSL de notre réseau est maintenant très lente bien qu'ayant un accès Internet Max Pro de Wanadoo. Nous soupçonnons la ...
[alicebox]reconnaissance de pc sur le réseaux
RésoluBonjour a tous, je possède un modem routeur AliceBox avec 2PC connecté a internet, l'un via le port USB et l'autres via RJ45 et impossible de voir le...
Hub 8 ports + 8x ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un réseau de PC en win XP qui passe par un Hub Legrand 332-92 de 8 ports. Les 8 ports rj45 sont pris par les 7 postes + le branc...
[accès groupe de travail impossible]
Résolubonsoir etant carrément nul en reseau, j'en appel a votre aide. j'ai 2 pc sous xp pro, avec connexion internet partagée via la fonction routeur de la ...
[dns serveur 2000 ] et routeur adsl
RésoluBonjour, Voici les données du problème : J’ai un serveur sous Windows 2000 avec domaine et 3 postes clients sous Windows XP Pro. Le réseau fonctionn...
Impossibilité d'étabir un reseau entre 2 pc
RésoluBonjour Je serais reconnaissant si on pouvait m'aider. J'ai peu d'expérience et en plus j'ai des difficultés linguistiques. Je m'excuse d'avance si ma...
Reseau pc à pc avec xp et 2000
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai chercher pas mal sur les autres sujet, pas j'ai pas trouver ... Je voudrai faire un petit rezo d'un portable avec w...
[serveur] configuration
RésoluBonjour je suis en ce moment en train de créer deux sites web et j'aimerais savoir ou je peux héberger ces sites (autre que lycos) sans ajout de pub...
Affichage miniature de pc2 a pc1
RésoluBonjour à tous et toutes Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à afficher les images miniatures de pc2 sur mon pc1. Dés que je clic sur le doss...
Incapable de rejoindre mon serveur web
RésoluBonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous pourrait m'aider. Je veux héberger mon site web sur mon pc. J'ai donc activer le port 80 et...
Déconnexion réseau limewire
RésoluSalut, moi en gros j'habite dans une résidance scolaire (cegep)... Nous sommes au dessus de 100 ordinnateurs a utiliser le même réseaux .. Moi mon adr...
Probleme carte reseau sous xp
Résolubonjour, je dispose d'un ordinateur portable packard bell sur lequel est installé windows Xp home avec le SP2. 256 ram, processeur mobile amd athlon...
Télescopage de données.../...
RésoluSalut à tous j'ai un problème . Souvent au démarrage de mon pc j'ai mon switch qui clignote rapidement ce qui est le signe d'un télescopage de données...
Ping et ipconfig ne marchent pas
RésoluBonjour à tous, J'ai 3 pc en réseau avec un modem routeur et un switch. Sur mon PC xp lorsque je tappe en passant par démarrer CMD ping avec le nom du...
Installation filtre maître france télécom
RésoluBonjour, Suite à des petits problèmes de communications sur la ligne téléphonique (depuis installation de la LiveBox), il s'est avéré que nous devons...
Test de serveur ftp
RésoluBonsoir je viens de mettre en place un serveur FTP rediriger par No-ip quelqu'un pourrai t-il le tester svp ? loupiote.no-ip.info se connecter en ...
Pb de communication http dans un réseau local
Résolubonjour, j'ai un réseau local qui utilise un dns exterieur mais j'ai rencontré un problème pour l'affichage d'un site intranet sur mon reseau local; s...
[cisco ras] dhcp ne met pas à jour dns ad
RésoluBonjour à tous, Petit souci... Je pose le contexte. Un routeur cisco fait office de serveur RAS et distribue un pool DHCP, avec les serveurs DNS éga...
[reseau local] & accès contrôlés
RésoluSalut à tous, Ma config de réseau local est la suivante : - 9Box en mode routeur multipostes reliée à un Switch 8 ports - 3 PC (2 sous XP Ed Familia...
2000 server + probleme 8003
RésoluBonjour, voici l'erreur que j'ai dans l'observateur d'evenement de mon serveur win 2000. le client est sous XP Type de l'événement : Erreur Source ...
Etablissement d'une passerelle toip
RésoluBonjour, je suis en stage dans une entreprise et j'ai en projet d'établir une passerelle ToIP suivant le schéma suivant : http://cloud.connected.free...
Réseau wifi entre 2 pc portable?
RésoluBonjour à tous.Voilà je suis complétement ignorant de comment établir un réseau, et j voudrais établir un réséau entre pc portable (ayant tous les 2 u...
Reseau
Résolubonjour je possede un pc de bureau;ilest dans une piece de la maison je desire faire l'aquisition d'un portable,j'ai une live box p...