Les discussions

Technologie mpls

 Résolu

Qui pourrait écrire un article pour nous expliquer Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
brupala

Mise en réseau 2 ordinateurs

 Résolu

bonjour,merci de m'aider. lors de la mise en réseau de 2 ordinateurs,l'un d'eux refuse de laisser apparaitre l'image des ordinateurs en réseau. le mes...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
PeJo

Prob: impossible d'avoir les pages internet

 Résolu

bonjour a tous: j'ai un souci: je suis chez alice: la boite est reconnu, je télécharge avec edonkey, no problémo, seulement quand je désire aller sur...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
matmat27

Acces refusé windows xp

 Résolu/Fermé

salut tous le monde, ca va bien? bon voila mon probleme : alors j'ai un réseau avec 5 postes ( dont 2 xps...) en workgroup depuis peu j'ai réinstall...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
mbmomo

Problème avec mon ftp

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon FTP. Lorsque je me connecte dessus en LOCAL tout va bien. Lorsque je me connecte à distance, il me dit que j...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
brupala

Cherche un serveur http

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche un programme qui fais la liaison de mon DNS avec ma page web. Enfet j ai cree un petit site web et j'aimerais l hébergé chez...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
lami20j

[internet] réseau connécté mais pas le net

 Résolu

Salut a tous. J'ai un soucis avec mon réseau sans fil. ON a pc de connecté dessus. Tout marche bien et marchait bien. Jusqu'a ce que je decide de fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
anthony

Connexion câble anormale

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une modification des fréquences sur le câble j'ai dû relancer mon modem câble. La connexion se fait mais de façon capricieuse. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
danweyl

Wifi problemconfiguration routeur

 Résolu

Bonjour. j'ai un probleme avec la connexion WIFI, je ne parviens pas a configurer mon routeur wifi. lors de l'installation avec le CD d'installation, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
tomatocleo

[wifi] réseau déconnecté

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur ma Freebox, ma carte Wifi, avant hier, ai parametré sur free et tout fonctionne. J'arrivais à me connecter avec mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Dicky-Bird

Plusieurs domaines dans un réseau

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j ai une petite question : J ai un réseau avec 1 serveur et plusieurs clients tous dans le meme domaine . tout va bien . Je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
dje-dje

Adresses ip fixes sur réseau xp pro

 Résolu

Bonjour, Dans un petit réseau constitué de 4 PC sous XP Pro SP2, je voudrais attribuer des IP fixes du genre 192.168.0.1 à 192.168.0.3 et attribuer à ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
mahdy

Acces internet par l'intermediaire du reseau

 Résolu

Bonsoir, Mon routeur tiscali haut débit + téléphone est branché sur le PC2. Lorsque je veux me connecter au web sur PC1, je sui obligé d'allumer mon P...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Gouril

Lenteur de navigation 2 pc pour un connexion

 Résolu

bonjour à tous, j'ai une connexion internet pour 2 pc - quand mon pc est le seul connecté au Net la vitesse est ok. quand je 2ème est connecté, je r...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
agathe1

Reseau en hexagone. detection probleme

 Résolu

Bonjour, je gére un reseau assez complexe. J ai donc 6 sites à gerer. Mon reseau a donc la forme d un "hexagone" avec 1 switch en entrée et 1 en sort...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
brupala

[vpn / win 2000 server] : pb de périphérique

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'essaye de mettre en place un VPN sous windows 2000 server, seulement, un petit problème se pose : lorsque je veux créer une n...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Ohm-WorK

[switching]blacklist d'adresse mac sur bps2k

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur du materiel Nortel (switch BPS2000), et j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas comment Blacklister une (ou pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Syk

2 pc ethernet usb en reseau

 Résolu

Bonjour Je viens de mettre mes 2 pc en reseau en profitant du mode routeur de la freebox. J'en ai branche 1 sur le port ethernet et l'autre sur le po...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
fate1

Connexion réseau 2pc à internet

 Résolu

Bonjour, Je serais désireux que les 2 postes de mon réseau puissent avoir accès à Internet. Question1: Un modem routeur est-il obligatoire? Question 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
matmat27

[wifi] jeux réseau

 Résolu

Bonjour, moi c'est pas un problème c'est plutôt une question J'ai deux ordis en réseau Wifi via un modem/routeur Neufbox, la conectivité du wifi est d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
koanico

[ftp-dyndns] impossible de se conecter au ftp

 Résolu

Bonjours!! J'ai un petit probleme et je suis sure que vous avez la solution!! Bon voici! j'ai installer Serv-u pour me faire un ftp. J'ai configurer...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
BOB2004

Partage de connexion internet sur réseau wifi

 Résolu

Salut à tous!! Alors voilà j'ai une connexion ADSL avec un modem Olitec SX200 branché en Ethernet. J'ai voulu créer un petit réseau Wifi en ad Hoc av...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
JEJE

[c box] monter un ftp avec la cbox

 Résolu

Bonjour je suis passée d'un modem tout simple et d'un accès 512k de chez wanadoo à la cbox de cegetel ... depuis impossible de faire marcher mon ftp ....

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Ohm-WorK

[free] ftp en bas debit, impossible en adsl

 Résolu

Bonsoir à tous; Depuis bientôt un mois je n'arrive plus à me connecter en ftp et en haut debit à mes comptes. En bas débit ça marche. J'ai vérifié le...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
jojolefou

Partage d'une connexion internet

 Résolu

salut, récémment j'ai connecté 2 pc par un cable croisé, l'un des pc à un accès à internet via un modem ADSL, je ve partager la connexion avec le pc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Jean-François Pillou

Réseau wifi portable/pc avec internet 56/kb

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous souhaite une bonne année. Je désirerais savoir si c'est possible de créer un reseau sans-fils entre un portable et un p...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Lemmy46

Du réseau domestique à l'archi client-serveur

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières en matière d'architecture réseau. Je vous explique la situation. Ma boîte dispose actuellement d’un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Theyopyop

[probleme sur le reseaux votre aide me sera ]

 Résolu

Je suis etudant en 4eme année option systeme et reseaux informatique mon projet de fin d'etude orienté sur la securité d'un reseaux local, je vais con...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Theyopyop

Partage connexion galere

 Résolu

bonsoir si quelqu'un peut m'aider a partager ma connexion, je l'en remerci d'avance!!!! j'ai etabli un reseau avec 2 pc le pc du haut etant celui qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
andre.h

Firewall sur reseau 2 pc xp

 Résolu

bonsoir je n'y connais rien en reseau et je n'ai pas trouvé de reponse sur le net alors je demande de l'aide ici merci d'avance a celui ou celle qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
insomniak

[routeur] 2 routeurs pour un accès adsl

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux connecter deux routeurs pour avoir l'adsl via les deux. J'ai une maison sur deux étages, et le sans-fil merde t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
brupala

Probleme impression

 Résolu

Bjr, Un petit probleme, mes imprimantes sont declarer sur mon server windows 2000 depuis quelques temps sur 2 machines clientes les imprimantes se m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
boulinette

Problème de routeur pour emule svp help!!!

 Résolu

bonjour, j'ai ouvert les port demon pare feu xp pour Emule mais le test des ports d'Emule me dit: IDfaible, je pense que ça vient du routeur , la case...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
françois54

Probleme emmetteur tele

 Résolu

Bjr, Voila j'ai acheté 2 emmetteurs TV pour brancher ma freebox V1 a ma télé. Le soucie c'est la qualité de la transmission celui la : http://www....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
boulinette

Ip fix sur un ssid

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu emprunter par un problème complexe. J'au un pc portable et un réseau en ip fix pour l'acces au serveur. Le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Gouril

Limité a du bas debit

 Résolu/Fermé

bonjour, logé dans un hopital militaire, je souhaite avoir une connexion internet. la cellule informatique de l'hopital me repond que seul du bas debi...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
brupala

Réseau vérrouillé p2p

 Résolu/Fermé

Salut a tous, je voulé savoir si il été possible de faire quelque chose pour télécharger en p2p a partir d'un réseau ou a aparament il aré bloqué tout...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
brupala

[disque nas] comment le configurer ?

 Résolu

Salut, Je veux ajouter un disque LAN (disque branchable sur le switch ethernet) type NAS. Mais j'ignore la procedure à suivre (materiel d'occasion s...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
brupala

Avoir un mac et un pc sous wifi

 Résolu

salut j ai un mac et le wifi et un pc j aimerais avoir internet sur le pc comment doi-je faire

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
adriano

Partage de connexion internet impossible

 Résolu

salut à tous, Au secours je veux partager une connexion internet dans la famille par WIRELESS mais je n'arrive pas a configurer les deux machines che...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
dje-dje

Wifi : nouveau pc externe temporaire

 Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque un ami veut se connecter avec son PC en Wifi, comment doit-il s'y prendre ? - Faut il lui fournir le CD d'install du fournis...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
mamiemando

Quel routeur dois-je utiliser ?

 Résolu

Bonjour à tous J'envisage de partager une connection internet ADSL entre mon PC et celui de ma femme (il parait que la mariage consiste à tout partag...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
brupala

[reseau à sens unique] problème résolu

 Résolu/Fermé

Bonjour! Beaucoup de gens ont posté (moi même d'ailleurs) pour cause de problème de réseau à sens unique, je résume: les ordinateurs qui avaient XP Pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
_Agnes

Wifi se connecte en b alor qu'il supporte g ?

 Résolu

Bonjour, je viens de configurer un réseau wifi en Ad-Hoc entre deux ordinateurs et partage de connexion y compris. je constate que les deux ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Gouril

Outloock en reseau differencier les adresses

 Résolu

bonjour a tous voici mon probleme j ai mis 2 pc en reseau ( XP) je vourais differencier mes comptes de messageries ( 4 au total) afin que chacun reco...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
kmanber

Porté du wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une livebox chez wanadoo. Je l'ai installé sur un PC et tout va bien. Je veut mettre internet sur un autre PC. J'ai donc u...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
looping

Un ordinateur intru dans mon réseau privé ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox inventel connecté en ethernet à un switch sur lequel se connectent 3 machines. 2 par cable et un portable en wifi (par l'in...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
brupala

Tpe sur intranet

 Résolu

salut je fais un TPE sur intranet et j'aimerais avoir des idées pour ce sujets et aussi des conseils pour comprendre intranet, donc si vous avez des c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
_Agnes

Probleme authentification

 Résolu

Bjr, J'ai un probleme avec une de mes machines XP sp2 sous domaine win 2000 server. Cette machine met un temps fou à se connecter... sur le domaine ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
boulinette

Le pc1 voit le pc2 mais pas l'inverse

 Résolu

Salut, j'ai ce qui est dit ici : http://www.commentcamarche.net/pratique/lan.php3 Mais ça marche que dans 1 sens ! Que puis-je faire ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Daniel
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 26 840