Les discussions

Wi fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un accès internet par Freebox. Mais impossible de connecter mon ordinateur portable WI FI lorsque le PC est allumé. Je perds très souve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
scrabble51

Le wifi est il dangereux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le wifi peut étre dangereux ? merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
papy-ion

Notions et conaissance de base sur les resaux

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'un reseau LAN,MAN,WAN,PAN ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Smart91

Wifi

 Résolu

Bonjour, voila jai un probléme je voudrait installer le wifi chez moi et payer mon abonnement internet avec mon cousin qui habite la maison juste a c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
g.chinal

Les classes des adresses ip

 Résolu

Bonjour, a quelle classe d'adresse appartient l'addresse ip: 10000001 00001010 00110101 000111110 ?

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
ninouhhichem

Solution de l'exercice

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir comment repondre a cette question merci Expliquez les particularités des adresses suivantes (le masque est celui associé à la ...

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Willou57

Problème internet sur la ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai problème , ma ps3 ne veut pas se connecter avec internet sans fil , il y a rien à faire , ça veut pas donc le meilleur moyen est de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet en wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre internet sur mon deuxième PC en wifi, avec la clef USB WIFI de ma livebox. Quelqu'un pourrait m'aider svp ???

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Smart91

Comment faire marcher bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour que le bluetooth marche sur un Dell Inspiron 1525 ? Aidez moi svp Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Tunisienne--45

Création reseau local

 Résolu

Salutation, Tout dabord veillez m'exuser si ce n'est pas le bon emplacement pour ce topic. Projet : Je voudrai créer un reseau local ( filaire...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
dadoonet

Problème routeur et connexion internet !

 Résolu

Bonjour, Donc voici mon problème : Je vais bientot faire l'aquisition d'un MAC et à la maison, j'ai 2 PC, un qui est connécté à ma livebox et un PC...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Louw

De l'aide pour reseau xp +vista

 Résolu

Bonjour, voila un fixe xp en ethernet un laptop vista en wifi vista voit le fixe sur reseau local xp voit laptop sur reseau .. (mais pas to...

45 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
exla

Connexion wifi qui n'est pas au max.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une connexion wifi chez free avec un débit de 2432 Kbits. Mon modem est en mode routeur qui partage le réseau sur 4 ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
--red--fire--

Conecter la wii sur internet?

 Résolu

Bonjour, je fais tout ce qu'il faut (enfin normalement) pour conecter ma wii sur internet mais ça ne marche pas !pourtant dans les parametres j'ai l'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb reseau

 Résolu

Bonjour,je posséde un pc avec windows xp familiale sp2 et un autre pc portable avec windows vista je voudrai mettre le pc en windows xp en reseau avec...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Smart91

Team speak server*rooteur smcbaricade7400vbr*

 Résolu

Bonjour, Mon Probleme, j'essaye de configuré mon rooteur SMC7400VBR pour Que mes amis puissent se connecté sur mon serveur Team Speak... Mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
**yoyo**

Historique emule ???

 Résolu

Bonjour, comment fais t'on pour effacer l'historique au niveau recherche sur emule vo.48 a merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
philou57

Savoir son adresse ip

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour savoir mon adresse IP je vous en remercie de vos reponses

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Willou57

Trunk en entrée, trunk en sortie ?

 Résolu

Bonjour, Si je configure un port en trunk sur une switch Cisco 2950 (pour avoir mes VLANs), est-ce que je peux mettre en cascade une autre switch e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
brupala

Vpn

 Résolu

Bonjour, je voudrais acceder au serveur VPN de mon entreprise depuis chez moi mais j'y arrive pas pourtant lorsque je suis en local(dans l'entrepris...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Smart91

Fragmentation d'un datagramme ip

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi dans une fragmentation d'un datagramme ip (protocoles TCP/IP) la taille d'un fragment doit être multiple de 8??

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ItsOkaY

Comment mettre internet sur une p.s.p. ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Livebox Inventel et j'arrive pas à mettre Internet sur ma P.S.P.. Au debut tout va bien mais au moment de tester la connection il m...

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
kevduvar

[cisco] aide multicast

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je tourne en rond et je vais péter un câble !! Alors voilà j'ai configuré mon switch pour récupérer u...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec la clé usb wifi nintendo.

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter la clé ubs nintendo tout les test de connexion ont réussi mais voila je ne peux pas jouer en ligne et je viens de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
galaewan

Relais dhcp sous vmware

 Résolu

Bonjour, Je réalise mon projet sur VMware et donc l'ensemble des machines sont sous VMware, voici ma configuration : + J'ai 2 serveurs : - 1 serve...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nicolasogi

Wifi et low id

 Résolu

Bonjour, hier,j'ai galèré pour comprendre comment configurer emule depuis l'acquisition de mon nouveau modem wifi!Aujourd'hui,je suis ...enfin.. parv...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lauryst49

Pb de conexion a internet

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheté une clé BELKIN adaptateur wifi G, je l'ai bien installer et la conexion avec ma freebox (dernier model) est excelente ( s...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
micka93390

Pouvai vous maidé

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon jour mon problai me se que j'ai animal crosgne et sa ma mai installez le logiciel du conecteur wi-fi usb nitendo puis in sére...

Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Willou57

Ethernet , quelques questions .

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un réseau ethernet avec mes ordis avec un switch mais j'ai quelques questions : - comment savoir si la carte réseau d...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
snooki

Adresse mac

 Résolu

Bonjour, J’ai un réseau local et je voudrais savoir la commande (invité de commande) qui permet d’avoir les adresses MAC des postes connectés sans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mac-01

Wifi et low id

 Résolu

Bonjour, Je viens d'échanger mon modem numéricable contre un numéricable wifi et depuis Emule a le bandeau noir.En termes très simples mais alors trè...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lauryst49

Réinstallation de ma clé wifi pour internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller tout mon ordi, mais je ne sais comment faire pour reconnecter mon ordi à ma livebox par l'intermédiaire de ma clé wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
marika38

Cpl + switch

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple mais je ne trouve pas vraiment la reponse avec mon ami google : Peut on brancher un boitier CPL sur un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Reseau informatique

 Résolu

Bonjour, quel sont les differents types de réseaux?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
fse26

Réseau wifi reconnu mais aucune connexion !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb a me connecter sur internet avec une connexion wifi non sécurisée. Mon EEE PC reconnaît la connexion, j'ai un message comme q...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pafdantafass

Demande d'information sur les serveurs dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Dns Maître (Os Windows 2003 Server), et un serveur Dns Secondaire( Windows 2003 Server). J'ai créé une zone principale...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
borkipreiz

Vlc et igmp

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop où poster ce message (Logiciel ou réseau ?), je vais commencer par ici =). Je trouve rien sur internet. Que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Boite de dialogue de connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier j'ai un soucis avec la boîte de dialogie de connexion Internet. Vous savez, celle qui se lance en même temps que IE si vou...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Gamma

Problème de déconnexion reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j'ai du acheter une nouvelle clé WIFI et on me conseilla Netgear. Je l'ai donc acheter. En ce temps là j'etait en Freeb...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Shinji54

Comment vendre ma connection internet

 Résolu

Bonjour, voilà les gars je vient de prendre un débit assez élevé chez mon FAI et j'ai quelques ami(2km nous sépare) qui me demandent de le leur donn...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ilias555

Résoudre un développemt limité

 Résolu

Bonjour, je comprend pas un développemt limité: pour n=2p au voisinnage de 0 de sin x pourkoi le dernier terme a un exposant 2p-1 au lieu de 2p MEE...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
zanu

[vpn] créer un vpn avec un modem routeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un VPN sous XP Edition Famililiale SP2. Pour cela je doit parametrer mon modem routeur Linksys WAG54G-XW, qui contrairem...

149 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
adjou

Connexion wi-fi et clé réseau...

 Résolu

Bonjour, Voilà, je fais court: - Pbm: connecter mon PC fixe à ma neuf box: ==> PC fixe avec antenne fixée à l'arrière de l'unité centrale qui...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
viannous

Configuration raid pour un serveur

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt installer un nouveau serveur pour gérér un réseau de 20 postes maximum sous windows server 2003. J'aimerais avoir votre av...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sigmatc24

Mon radius ne renvoie pas de vlan id

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage de fin d'étude, je dois mettre en place une authentification radius mac au sein de l'entreprise. Je dispose ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Haazel

Incluant le module ipwraw sur backtrack 2

 Résolu

Bonsoir J'aime bien incluant le module IPWRAW sur un cd Backtrack 2 Merci d'etre m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
programeurr

Loi hadopi

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos de la loi Hadopi : Si, par exemple, une personne se connecte à un point d'accès gratuit (bibliothèque,parc...) et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ParanoMix

Pb connexion wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai passé deux heures à rechercher la solution à mon problème, mais sans réponses... Je décide donc de demander votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Juuly01

Comment connecter 2 pc en wifi?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC que je ne peut pas connecter via le cable Ethernet car la neufbox est en bas vers le téléphone et les PC en haut Les PC sont: -...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
kate42

Probleme de connexion reseau

 Résolu

Bonjour,pouver vous m'aider j'ai un probleme avec ma ps3 pour jouer en reseau sa me marque impossible d'etablir une connnecxion reseaux code 80130182....

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Smart91
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 26 867