Connection de mon adsl avec ma xbox360

Résolu
maximuslespagnoldu38 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai branché une bornne wifi a mon pc et je ne peux pas me servir des deux silmultanément comment sa se fait si quelqu un peux m aider silvouplait
A voir également:

2 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Salut,

merci d'être plus explicite !
Si j'ai bien compris, tu n'arrives pas à te connecter en wifi avec ton PC et ta xbox 360 en même temps ?
Si tu disposes d'une livebox alors n'oublies pas d'ouvrir une nouvelle connexion wifi en appuyant sur le bouton noir qui ressort le plus (sous la livebox)
0
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 467

Bonjour,

C'est pas sur le forum bureautique que tu risques d'avoir beaucoup de réponses...

m@rina
0
maximuslespagnoldu38 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

m@rina
merci de te désintéresser de moi sp.
0
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 467 > maximuslespagnoldu38 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah mais tu ne m'intéresses pas du tout !!! Sois rassuré ! :D
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441 > maximuslespagnoldu38 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'ai demandé une question, tu n'as cas y répondre si tu veux que t'on aide alors participe aussi ...
0