Les discussions

[ps3]probleme d'obtention d'ip

 Résolu

Bonjour, en espérant que je ne me suis pas trompé de forum ( y'en a tellement ^^ ), Je voudrais savoir comment on définit une IP manuellement sur P...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
nonolenaufragé

Créer un serveur vpn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une liaison vpn entre mon serveur dédié VPN Windows Serveur 2003 chez OVH et mon PC à la maison. Côté serveur, je me s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
crush_104

Sous-réseaux class a

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un TP qui met en place 3 sous-réseaux à partir d'un réseaux de classe A (10.0.0.0/8) Bon j'ai réussi à trouver le masque de so...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
tchaning

Se connecter à internet via pc du réseaux

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'un réseau qui passe par un proxy qui m'empêche de surfer librement sur le web. Dans ce réseau, l'entreprise à laissé un o...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
KamRonMilo

Configurer un serveur pour plusieurs vlans

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser un seul serveur de fichier pour plusieurs vlan. l’idée que j’ai trouvé ,c’est de créer des interfaces Virtuelles et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
toto33175

Problème de wifi (intégré)

 Résolu

Yop, Vous vous disez sûrement : "Ah encore un qui a un problème de wifi" ... pas vrai ? Ce qui est sûr, c'est que je n'ai peut-être pas assez bien...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Kaguro

[xp & vista] bureau à distance et serveur vpn

 Résolu

Salutations, Je viens de configurer un réseau entre mon portable sous Vista Familiale Premium (en wifi) et mon pc fixe sous XP Pro (ethernet) via m...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Snarf

Changer ip interne

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur google je n'ai trouvé que des sujets demandant comment changer l'ip externe. Mais moi je voudrais savoir comment ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
charly2203

Wifi entre vista et xp

 Résolu

Bonjour, j' 3 pc 2 avec vista et 1 avec xp, et je veux les relié par wi-fi est ce que sa c possible? et quelle est la distance maxi entre le routeur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
eg33

Fonction "routeur" de windows?

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur dell avec Windows Server 2003 dessus, et VMWare Server 1.0.x J'ai deux machines virtuelles disponibles. Le but de mon exe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
feadin91

Dhcp et ip fixe

 Résolu

Bonjour, il y a quelque chose que je ne sais pas faire avec Windows XP pro, et je voulais savoir si c'était possible de le faire, ou pas. Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
glabok

Spanning tree sur 2 switchs

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question à vous poser : Quand on pratique du spanning tree dans un réseau qui posséde 2 switchs, il faut act...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
JoOMaK

Partage de fichiers entre win xp et win 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordi portable équipé de windows 2000. J'aimerais le mettre en réseaux avec mon ordinateur pricipale équipé de windows XP ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Smart91

Free sans ligne france telecom

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de souscrire a un abonnement Free ( télé, téléphone, internet ) sans avoir de ligne France Télécom? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
kom5

Faire marcher 2 marques de cpl différents

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possede une neuf box je suis déjà connecter avec un réseau cpl pour la TV je voudrai savoir s'il était possible de mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
papy-ion

Réseau ad-hoc pour robot

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'essayer de connecter un robot à l'internet par l'intermédiaire de mon pc. Le but est de contrôler ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
tazzo87

Creer un reseau linux + windows

 Résolu

salut a tous j'ai deux pc.Un sous ubuntu et un sous windows. ils sont tous deux connectés en ethernet a un switch puis a une livebox. je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Garder ancien et nouveau reseau

 Résolu

Bonjour, je ne sais pa ce que je peut faire sans mettre la pagaile sur mon pc . c'est pour cela que j'aimerai vos conseils avant quelques jours j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
dadoux.30

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon WIFI, je m'explique: parfois la barre d'état du WIFI se grises (déconnection quoi) et j'attends...ri...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Demonheart

Infos carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte réseau propose la solution wifi ?? et par la meme occasion si la carte mère de ce meme ordinateur me pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
cmdx

Free plug

 Résolu

Bonjour, jai un souci avec ma free tv elle reste bloqué sur reseau les free plug sont bien associé j'ai fais toutes les manip qu'il est possible de...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
kinou34ans

Hebergement mon site avec no-ip et dyndns

 Résolu

Bonjour ts le monde, j'ai installé no-ip et dyndns ca marche tres bien ,le probleme c'est que je ne peux pas visualiser mon site apartir de mon doma...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
macach

Probleme clé wep

 Résolu

Bonjour, Voila jai une psp-3000 et jai une live-box SAGEM ( a vérifiée) et jaimerai avoir la wifi dessus je sais que jai apelée un mec cher orang...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
thomasprices

Synoptique du déroulement d'un programme

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire qui envoie des informations au serveur via un programme, ce programme c'est l'ensemble des script PHP et Javascrip...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
ninouhhichem

Probleme acces wifi / routeur - carte reseau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter en wifi depuis mon ordi portable depuis 2 jours. voici les details : - mon pc identifie ma connection (vis...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
dadoonet

De quoi j'ai besoin pour nagios ?

 Résolu

Bonjour, Pour installer Nagios, je dois installer le serveur Apache. Mais est ce que j'ai besoin aussi d'installer PHP et MySQL ? Merci de me r...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
safowan

Quesqu'un routeur?

 Résolu/Fermé

salut la question est dans le sujet Lan13

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
aiglenoirdu29

Aide filezilla

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si pour créer un serveur ftp avec fizella server il fallait absolument avoir une partition a part sur son hdd ou alors un...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
nakap

Probléme avec la pile ipv6

 Résolu

Bonjour, L'observateur d'évenements Vista me donne réguliéreent l'erreur suivante " ICS_IPV6 n'a pas pu configurer la pile IPV6" . L'évenement port...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bjpkat

Question sur le modèle osi

 Résolu

Bonjour, Dans le modèle iso/osi, quelle est la différence entre une voie de communication bout-à-bout et une voie de communication bout-en-bout. Et...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Giorgiolino

Avoir internet via un vpn

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un routeur cisco 857 que je configure avec le cisco SDM. J'ai crée un vpn server sur lequel je peux me connecter sans soucis. L...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Manu

Deux pc en réseau

 Résolu

Bonjour, je galère !!! j'ai un XP qui est connecté grâce à un modem cegetel et un autre pc sous Vista que je veux connecter grâce à un RJ45... mais je...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Iperf

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de tester une connexion entre deux réseau avec Iperf (Jperf) et de savoir si la connexion utilise tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
valathle

Probleme filtrage netasq u70 (firewall)

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis depuis peu propriétaire d'un netasq u70, routeur firewall et antivirus, tout integré. Belle bete, tres puissante, je suis e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mksmrk

Créer réseau domestique

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais connaitre comment l'on peut créer un réseau domestique, afin de partager des fichiers et dossiers, et également une...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
crush_104

Jen et marre avec cette modem

 Résolu

Bonjour, jai une modem olitec v2 adsl usb le problem que jarive pas entré dans dans cette modem pour configuré de ma conexion ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lanba2007

Nokia 6220 classic

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut mettre la lampe de poche sur le Nokia 6220 classic. Sinon, est-ce possible de télécharger un programme pouvant m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pelocrew

Free tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma free tv j'ai plus de tv depuis hier soir la free tv marque freebox pi c tout!! merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jue

Logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour, ce matin avast m'a signalé un logiciel malveillant, sauf que je n'y connais rien. il est indiqué; nom du logiciel malveillant: Win32:Tcpz [...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
galadriel

Configuration des ordis en réseau

 Résolu

Bonjour, Nous voulons organiser en réseau un PC sous Vista et un Asus Eee1000HE sous XP avec une Freebox HD Wifi (PC câble éthernet, Asus en Wifi). ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
marogue

Cable ethernet neuf box ??

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila je vous explique mon "problème", j'ai ma neuf box qui est a environ 10 m de ma télé et donc de mon boitié HD, je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ced347

Decouverte de odbc

 Résolu

Bonjour, je voudrais découvrir les bases de données ODBC donc si qu'elle qu'un a un site sympas qui permet de s'initié à cela avec des manips pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Nabla's

Dhcp

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une question hier, personne ne m'a répondu? Pourquoi

143 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ladouce

Apache

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'eclairssir ce qu'est l'OBJET DU SERVEUR APACHE, je l'utilise mais j'ai cherché des document pour lire, ya pas son objectif...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Un cable reseau est débranché/connecté

 Résolu

Bonjour, voila depuis peu en remplacant l ancienne cosse de mon cable reseau par une nouvelle j ai un probleme assez genant: un message apparait me d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
zonic

Aide pour connecté ma 360 svp !!

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecté ma 360 a internet mais mon routeur est loin et comme vous le savez l'adaptateur wifi pour la 360 coute trés chere donc ...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
blouk44b

Http://192.168.1.1/ = danger?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un quelconque risque si une personne mal attentionnée (qui a accès au réseau) va sur la page http://192.168...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
zak

Architecture de reseau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des logiciels capable de scanner un reseau et d'en reconstruire l'architecture a partir de ce scan, et si cela...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
linksys23

Problème conection xbox 360 au pc windows xp

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait regarder des films de mon PC directment sur ma console, donc j'ai allumer mon PC qui ai en wifi, brancher ma console sur l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jogia

Ip???????

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon adresse ip j ai du la changer parce que j ai eu un problème(trop long a vous expliquer) je n'avais plus de réseau du...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
antho932
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 26 845