Problème de connexion depuis formatage

Résolu
boby -  
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis passer il ni a pas longtemps de vista à xp pro.
J'ai un ordi portable avec la wi-fi intégré, depuis que je suis passer à xp pro je n'arrive plus à me connecter à internet.
quand je branche un câble directement à ma live-box il ne détecte rien.
Je n'ai même plus "connexion au réseau sans fil".

Si quelqu'un pourrais m'aider.
merci
A voir également:

11 réponses

Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Bonjour,

Je te conseille d'installer les drivers de ta carte réseau et de ta carte wifi. Avec les infos que tu nous as donnée, tu dois, pour ta carte wifi, installer le driver que tu peux obtenir sur la page suivante :
https://support.rm.com/_RMVirtual/Includes/CSReferenceError.asp?cref=DWN705313&error=DocExpired&URL=/GeneralDownload.aspcref=DWN705313&nav=0&referrer=rss
1
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Exécute simplement le fichier exe. En toute logique, il doit installer ta carte wifi, et tu peux alors utiliser les fonctionnalités de ta connexion sans fil.
1
snooki Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

pouvez vous faire un click droit sur poste de travail -> gèrer -> gestionnaire des périphériques et la est que vous voyer des éléments comme votre carte wifi sans pilote? (point d'interrogation jaune le mentionne)
0
boby

il y a contrôleur Ethernet et contrôleur de réseau avec un point d'interrogation
si non il y a cartes réseau sans point d'interrogation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snooki Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ok et tu as deux carte réseau au total (filaire et wifi)?
0
boby

je ne sais pas
0

ok donne moi la référence de ton pc (souvent marqué sur une étiquette sous le pc
0
boby

wireless : 802.11a/b/g

wireless modul / intel wm3945abg
0
boby

je l'ai mi sur mon pc portable et après je fait comment ???
0
boby

un énorme merci j'ai réussi

a+ :)
0

De rien,
Bonne soirée
0