Problème de connexion depuis formatage
Résolu
boby
-
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis passer il ni a pas longtemps de vista à xp pro.
J'ai un ordi portable avec la wi-fi intégré, depuis que je suis passer à xp pro je n'arrive plus à me connecter à internet.
quand je branche un câble directement à ma live-box il ne détecte rien.
Je n'ai même plus "connexion au réseau sans fil".
Si quelqu'un pourrais m'aider.
merci
Je suis passer il ni a pas longtemps de vista à xp pro.
J'ai un ordi portable avec la wi-fi intégré, depuis que je suis passer à xp pro je n'arrive plus à me connecter à internet.
quand je branche un câble directement à ma live-box il ne détecte rien.
Je n'ai même plus "connexion au réseau sans fil".
Si quelqu'un pourrais m'aider.
merci
A voir également:
- Problème de connexion depuis formatage
- Gmail connexion - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
11 réponses
Bonjour,
Je te conseille d'installer les drivers de ta carte réseau et de ta carte wifi. Avec les infos que tu nous as donnée, tu dois, pour ta carte wifi, installer le driver que tu peux obtenir sur la page suivante :
https://support.rm.com/_RMVirtual/Includes/CSReferenceError.asp?cref=DWN705313&error=DocExpired&URL=/GeneralDownload.aspcref=DWN705313&nav=0&referrer=rss
Je te conseille d'installer les drivers de ta carte réseau et de ta carte wifi. Avec les infos que tu nous as donnée, tu dois, pour ta carte wifi, installer le driver que tu peux obtenir sur la page suivante :
https://support.rm.com/_RMVirtual/Includes/CSReferenceError.asp?cref=DWN705313&error=DocExpired&URL=/GeneralDownload.aspcref=DWN705313&nav=0&referrer=rss
Exécute simplement le fichier exe. En toute logique, il doit installer ta carte wifi, et tu peux alors utiliser les fonctionnalités de ta connexion sans fil.
pouvez vous faire un click droit sur poste de travail -> gèrer -> gestionnaire des périphériques et la est que vous voyer des éléments comme votre carte wifi sans pilote? (point d'interrogation jaune le mentionne)
il y a contrôleur Ethernet et contrôleur de réseau avec un point d'interrogation
si non il y a cartes réseau sans point d'interrogation
si non il y a cartes réseau sans point d'interrogation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question