Carte réseau Fast Ethernet PCI eteinte

Résolu/Fermé
fonx - 10 sept. 2005 à 18:17
 lange - 15 juin 2009 à 10:31
bonjour,

Depuis que l'ordi a planté, nous n'arrivons plus a avoir les Cartes réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family allumé.
Je dis bien allumé et non pas activé
(les diodes sont éteintes sur les trois PC)

Que devons nous faire car ils nous est impossible d'installer un réseau et de partager la connexion internet.

Merci d'avance

salut à tous

6 réponses

j'ai eu le meme problème: En suivant un conseil donné quelque part sur le forum, je suis allé au BIOS et dans le Bios, j'ai activé le port à laquelle la carte reseau fast ethernet est connectée.
C'était: Port parallèle= Je l'ai mis sur AUTO et ça a marché.
2
bon j'ai trouvé une solution
j'ai desinstallé les 2 cartes reseaux sur le PC qui a la connexion internet.
J'ai éteint ce PC puis enleves les 2 cartes reseaux.
J'ai rallumé le PC.
J'ai éteint le PC de nouveaux et remis les deux cartes (en les inversants)
J'ai rallumé le PC, les diodes étaient toujours éteintes.
Puis j'ai branché les cables croisés sur les cartes, l'une d'elle s'est rallumée.
Donc depuis j'ai de nouveau un réseau avec 2 PC seulement qui utilisent tous les 2 internets.

Pour l'autre carte, si l'un d'entre vous a une idée...

Merci

Je pense que je vais réesayer cette méthode avec une seule carte

Mais plus tard

Salut à vous
0
salut

après avoir alumé le 3eme PC, la carte reseau sur le PC conecté a internet s'est rallumé.
Reste plus qu'a refaire le pont reseau et tout sera revenu dans l'ordre.

Salut

Fonx
0
bonjour j ai un petit probleme j ai mis une carte resaux sur mon pc de bureaux elle dois etre reconnue puisque j ai l icone avec le 2 petit ecrant mais je met le cable internet il me dis tjr cable debrancher et il est bien brancher et le cable a rien car quand e prendle cable et que je le met sur mon portable ca va j ai le net merci de vont reponse
0
lange > keke
15 juin 2009 à 10:31
stp si tu as eu une reponse a ton problème fais moi parvenir car j'en ai tres besoin. j'ai le meme problème que toi. merci d'avance. ma carte reseau ne s'allume pas et je n'ai pas d'internet sur mon poste.
0
olivershowman
22 déc. 2007 à 19:24
j'ai une question ?

As-tu les logiciels des cartes reseau d'installe sur tout les machines ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c et bien mon amié
-1
dadadadad
-1