Un mobile peu-il remplacer un modem

Résolu/Fermé
charaf1.0 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 11 juin 2009 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 01:48
Bonjour,bien je voudrai savoir si je peut utiliser mon mobile comme modem ,sachant que j'ai un nokia n70 et mon modem c'est le Modem de fawri* le "SmartAX MT880",ya t'il un moyen .a la place d'utiliser se modem d'utiliser mon mobile .bien sur une je voudrai une solution qui coute pas un rond merci ^^.
fawri= opérateur algérien.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 01:48
Salut,

Le N70 contient un modem intégré, mais celui ne peut pas être utilisé à la place de ton modem Fawri. Les modems des téléphones portables fonctionnent seulement avec ton opérateur téléphonique mobile, s'il offre la possibilité de connexion Internet sans fil, tu peux l'utiliser pour connecter, mais vu que tu es en Algérie, Nedjma et Mobilis offrent l'Internet sans fil (sans clé USB), mais elle est très chère.

Le modem "SmartAX MT880" (ou bien son remplaçant) nécessite une ligne téléphonique terrestre, et si tu veux changer ton modem, il faut contacter ton fournisseur d'accès pour pouvoir reconfigurer ton modem.

@ +
1