Les discussions
Léger pb réseau sous vista
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un deuxième pc. tout marche nickel il ets relié comme mon premier ordinateur en wifi à une box. vista l'a détecté et...
Probleme wifi
RésoluBonjour, je voulais avoir un renseignement sur les "adaptateurs" pour la wifi. Pour mon ancien ordinateur, j'avais acheté une carte à brancher dans l...
Millenium-rj45-vista ?
RésoluBonjour, Je pensais relier mon ordinateur qui tourne sous Millenium avec mon nouveau PC qui lui tourne sous Vista, tout cela avec un cable RJ45 crois...
Probleme vnc sous windows xp
RésoluBonjour, Avec windows 98 ou ME, l'utilisation de VNC se faisait sans problème (mes PC en LAN étant configurés serveur et client). Mais sous Windows X...
Reseau local entre deux pc
RésoluBonjour, Je suis connecté a internet par wifi sur ma freebox et j'aimerais me connecté en ethernet avec un autre ordi mais je maitrise pas trop l...
Codage de hamming
RésoluBonjour, bonjour, bon je veux savoir le principe de codage de hamming, je veux un site ou je peut trouver un cours claire avec des exercice corriger ...
Pc non visible dans réseau vista wifi mais ok
RésoluBonjour, Ce message contient une astuce, mais cette astuce semble être un bug de Vista. 1/ J'ai configuré un réseau wifi domestique entre 2 ordi...
Compatibilité switch netgear/cisco
RésoluBonjour a tous ! Voilà mon problème, je suis équipé de trois switch cisco catalyst 24 ports 2950T branchés les uns derriere les autres via le port 10...
Problème avec le cd d'installation de mon rou
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque j'insére le cd d'installation de mon routeur zyxel prestige 660HW. Voici ce qui s'affiche lorsque je veux proc...
Nom utilisateur et mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai 2 pc sous vista en réseau s'affiche bien les 2 pc mais quand on veut transmettre un dossier on nous réclame non utilisateur et mot de p...
Installer un réseau wifi
RésoluBonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai néanmoins un problème que toutes les explications de ce site ne parvienent pas à résou...
Pb install dongle cnet cdw-854
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à faire fonctionner un dongle usb 2 Cnet cwd-854. A la fin de l'installation des drivers, lorsqu'il a été détecté par xp, j'a...
Dhcp : connaitre les ips des serveurs dispos
RésoluLocaliser un serveur DHCP Probleme bete : au retour de mes vacances, je me rends compte qu'un serveur DHCP que je n'ai pas configuré tourne sur le ...
Problème de ip
RésoluBonjour, J'éprouve énormément de difficulté à me connecter sur un serveur. Je suis capable de le joindre, mais le cheminement de ma connection pass...
Pb de connexion reseau
RésoluBonjour, j'ai un problème je possède 2 pc un ke je branche sur ma freebox en usb et l'autre en wifi mé dès ke les 2 son connecté a internet msn ou au...
Reseau vista - xp
RésoluBonjour, J'ai un portable avec vista et connecter par wifi à un reseau publique. Et j'ai egalement un desktop XP qui a wifi mais qui n'est pas conne...
Proxy
RésoluBonjour, Est ce qu'un proxy serait installé sur ma machine ? j'ai mon propre réseau domestique une livebix sagem en rooter, un trendnet pont wi...
Partage de connexion entre 2 pc !!!
Résolu**** bonjour ****, je dipose de 2 pc et d'une connexion adsl. le modem possede une sortie usb et lan (ethernet). je dispose des cables necessaire...
Pb avec cable gigabit
RésoluBonjour, j'ai recu aujourd'hui un cable gb 1000mbps car il etait ecrit dans la description de ma carte reseau qu'elle allait a 1000mbps donc je me sui...
Pc vista invisible sous réseau xp
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC sous Vista Familial Premium. Je l'ai connecté au réseau en lui affectant une adresse IP et les DNS qui vont bien. Le gro...
Hebergement image dans un groupe msn!
RésoluBonjour! Quel site ou je peut heberger une image(anime ou pas)pour une groupe(forum)msn!!?? Merci de me repondre! Amitier sincere
Pb d'acces a periph reseaux
RésoluBonjour, J'ai un PC équipé d'un modem pour y acceder depuis le RTC. (Reseau Téléphonique Commuté) Il est équipé d'un webserveur (option standard de ...
Connexion pc sous vista et xp
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateur un pc fixe sous xp et un portable sous vista. Ceux-ci sont connectés à une freebox en ethernet à l'aide d'un hub, les...
Groupe de travail
RésoluBonjour, Sous Xp , j'ai mis en place un reseau local ethernet par cable sur 3 Pc (1-2 -Maitre) qui a parfaitement fonctionné avant que j'installe "IN...
Usb adapter d-link 02.11
RésoluBonjour, Puis je me servir de ma clé USB D link Air plus G 802,11g/2.4GHZ wireless avec une live bos Sagem , sous windows Wista.. Grand merci,
Comment accéder au domaine
RésoluBonjour, j'ai configuré un réseau avec pour serveur windows 2003 server, mais un client avec windowsXP PRO n'arrive pas à avoir accès au serveur ma...
Reseau et internet
RésoluBonjour, membres de comment ça marche alors voila mon problem, je voudrais mettre mes 2 pc en reseau via ma neuf box. J'ai éséyé via des tutos sur le...
Localisation pc sur lan
RésoluBonjour a tous! je suis stagiare en informatique, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui localise physiquement un pc sur un LAN grace a son ip ...
Question wifi
RésoluBonjour, j'ai deux portables equipés wifi.puis je les faires comuniquer ensemble en wifi. si oui,comment fait on? merci d'avance
Gestion de partage de connection internet
RésoluBonjour, Je suis interne et de ma chambre d'internat je capte le réseau de mon cousin grace qui de ce faite me prète sa connection. Cependant une for...
Connexion internet et adresse ip
RésoluBonjour, j'ai un probleme, j'ai 2 ordinateurs et je ne peux pas me connecté a internet car il ya un message qui me dit qu'un autre ordinateur a la me...
Pb connexion live box et clé wifi
RésoluBonjour,alors voila tout d'abord je tient a dire que je mi connait pas en pc. Donc mon frere a un pc vista connecter grace a une live box inventel et...
Authentification ldap
RésoluBonjour a tous est t'il possible de s'authentifier d'un client sous windows (quelconque) sur un domaine windows nt4 en utilisant un annuaire ldap p...
Imprimante en reseau qui veut rien savoir....
Résolusalut, j'ai une imprimante laser hp 1020 sur un chtit reseau mais qui veut plus rien savoir :( et moi, j'ai un trou de memoire... ça fait lon...
Rôle de routeur.............
RésoluBonjour, je veut savoir le rôle de routeur et le switsh ? merci d'avance.
Combinaison de serveurs de plusieurs types
RésoluBonjour, je travaille actuellement au Vietnam sur un projet consistant a securiser les donnees d'une entreprise. Nous avons jusqu'alors propose un...
Me connecter avec pc2
RésoluBonjour à tous(tes), La colle du jour ! Imaginez le situation suivante : Vous possédez 2 PC Le PC1 configuré comme suit : - Packard Be...
Cle wep
RésoluBonjour,j'ai un pc portable asus qui a le wifi integre avec comme fournisseur internet alice seulement la cle wep alice est de 128 bits et mon ordi ne...
Connecter un second pc
RésoluBonjour, Je vais installer sur mon PC bureau, une cle usb wifi Belgacom (de marque asus). Une fois connectée, cette clé me permettra d'avoir une c...
Configuration messagerie sur second ordinateu
RésoluBonjour, je suis débutante,je voudrais configurer windows live messenger sur second ordinateur en réseau, après de nombreuses tentatives toujours r...
Adaptateur wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un adaptateur wifi à brancher sur un port lan de mon routeur... Merci bien et bonne après midi !
Gestion de trafic internet dans établissement
RésoluBonjour, Je m’occupe des installations informatiques d’un établissement scolaire et je souhaiterais vous communiquer un problème. Mon réseau s’orga...
[wifi] non détection du réseau
RésoluBonjour, Je possède trois ordinateurs et un modem-routeur wifi Netgear D6834PN. Je souhaite partager la connexion internet. Le 1er ordinateur est co...
Probleme wifi sur portable hp
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc portable hp dv5000 depuis 2ans (plus sous garanti !) et un jour ... plus de wifi ! Tout d'abord, la carte est rec...
Olitec : mon pc ne veut pas se connecter
RésoluBonjour, j'ai un routeur olitec il y a un ans d'ici un informatitien est venu sécurisé mon routeur j'ai choisi comme nom adsl italia .. mais le pr...
Config routeur cisco
RésoluBonjour, Y-a-il moyen "d'injecter" dans un routeur A (cisco 3750) une partie des régles de routage d'un routeur B (cisco 3600) d'une façon simple...
Problème facile...juste besoin d'explication.
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir comment je peux créer unréseau entre mon pc portable et mon fixe... Sachant que je n'ai qu'une borne wifi pour ...
[réseau battlenet]create: peuvent pas joindre
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai cherche sur tout le forum et j'ai trouvé des sujets comme le mien qui sont vieux comme le monde et toujours pas résolu ^...
Serveur filezilla
RésoluBonjour, J'ai pu constater que c'est un problème fréquent., j'ai essayé plusieurs aides disponible, mais rien n'y fait. Voilà mon problème : J'a...
Probleme connection imprimante wifi
RésoluBonjour, Je possede une livebox 1000 , un ordi Acer et une imprimante sans fil , mais je n'arrive pas a connecter mon imprimante en mode wifi. pouv...