Les discussions

2 connexion 1 seul utlisée= moin puissante pk

 Résolu

Bonjour, en allant dans le gestionnaire des taches j'ai vue que j'avais 2 connexion: Connexion au réseau local---utilisation 0%---Vitesse 1Gbits...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
jojo69300

Connexion limité ou innexistante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens avec des feux de detresses pour ma carte reseau Wifi Atheros . Ma carte passait tres bien mais depuis que jai reinstallé ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
newtech83

Je veux savoire coment debloquer mon mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi le code de deblocage de mon mobile qui a puce cdma

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
irongege

Problèmes avec la connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'excuse de vous déranger en ce jour férié du 1er Mai... Mais j'ai un petit soucis. Voilà, je suis pour le week end chez me...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
exla

2 ordi avec une live box

 Résolu

Bonjour,Je voudrait savoir s'il est possible de connecter 2 ordi sur une seule live box Orange. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
exla

Windows vista :

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Ca fait plusieurs semaines que je me casse la tête sur ça. J'explique: ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
The Lion King

3 pc en reseau, fonctionne pas sous vista

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple j'ai 3 PC sous 3 OS differents ( oui je fais simple...) 1 W XP pro (SP3) 1 W XP fam(XP3) 1 W Vista Ils sont tous...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
MOUSSE

Partage de fichier entre deux ordinateur

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probléme je voudrais partager des fichier et imprimant entre un ordinateur en connexion ethernet et un en connexion...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
bonbon

Adresse ip

 Résolu

Salut à tous, Je suis toujours embêté avac la ps3 de mon fils qui affiche network échec qui doit vouloir dire échec réseau je crois. Les tests ip et...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Danablain

X25 et frame relay

 Résolu

slt je voudrais savoir la différence entre le réseau X25 et Frame Relay.merçi

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
brupala

Connexion wifi avec un ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je voudrais me connecter à ma livebox en wifi, mais je n'y arrive pas. J'ai vista je précise sur le portab...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
exla

Live box connexion wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC connecté à la live box par WIFI Je souhaiterai en connecté un second ( dont j'ai donné la config) Je met bien toutes les infos...

82 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jerome91340

Probleme imprimante reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprante branche sur le reseau, celle ci ne fonctionne plus j'ai donc effectuer un PING pour savoir si elle recevait les inform...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
houda99

Problème sendmail-exchange

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème pour des échanges de mail en interne. Voici la situation: Nous avons un serveur Exchange (2003 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
goganjin

Reseau wifi

 Résolu

Bonsoir j'ai réussi de capter le réseau de mon lycée qui a une connexion du net haut débit , et mon problème est quand je connecte à ce réseau me ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
programeurr

Pause cable reseau dans les murs

 Résolu

Bonjour, je projete de construire un maison et je possedes plusiseurs ordinateurs qui sont actuellement reliés via un modem/routeur par des cables res...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
raymond

Connection de deux micros

 Résolu

Bonjour, comment relie deux micro a internet adsl avec un seul abbonnement merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
yassine1204

Wifi/cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai internet en wifi sur mon pc a partir d'une box tele2. Est ce que je peux ajouter une connexion cpl sur cette box pour avoir internet d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme modem et routeur

 Résolu

Bonjour, pour commencer je suis en belgique avec le FAI "VOO" et j'utilise ce modem connecter a mon pc en usb: http://img403.imageshack.us/img403/49...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
manu150

Pb carte wifi non connectée

 Résolu

Bonjour, J'ai ma carte wifi broadcom 802/11a/b/g intégrée dans un ordi portable HP compaq 6715b que je n'arrive pas à connecter. Je reçois internet v...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
darkest

Contuner le telechargement à nouveau.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème;quand je suis en train de télécharger un fichier et j'avance par un certain pourcentage,à ce moment là je dois déconnecter ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Destrio5

Transferer fichiers win98 vers vista help !

 Résolu

Bonjour, je possède un PC Portable qui tourne sous Vista, et je voudrais récupérer des photos d'un vieu PC Windows 98, il n'a pas de graveur, j'ai ess...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
torpedolos

Pilote carte son hp g 7000

 Résolu

Bonjour, plz les amis , j'ai un probleme avec mon pc portable hp g7000 , je le formater mais apres j'arive plus de trouver la carte son , aider moi ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
youssefne

Login connexion internet orange

 Résolu

Bonjour, pour me connecter a internet je doit a chaque fois rentrer un login dans l'asistant de connexion orange. J'ai une livebox avec un bas débit...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Theophile76

Connection wifi avec i touch'

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un i touch' 8 go , et j'aimerai savoir comment me connecté en wifi genre dans un aeroport .Je vais avoir 3 h d'attente ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
tanine64

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ai un soucis avec mon l ordi portable de mon frere il ne veut pas se connecter en wifi il ne trouve aucun reseau merci a to...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Osimachine

Reseau interne xp et vista svp merci

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc relier par neufbox et cable rj45 j'arriver a partager les dossiers de XP vers VISTA sans probleme mai j'ai beau mettre des dossie...

37 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Baisse soudaine d'la bande passante

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème ! Depuis peu ma connection qui était d'en moyenne 400 à 450k /s est maintenant passé à 170k / s Cette baisse m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lolobg

Connection wi-fi xp-vista

 Résolu

Bonjour, Voila , je souhaiterai faire un réseau local entre mon ordinateur (XP) qui est reliée a ma Alice box Wi-fi et mon ordinateur portable Ace...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Smart91

Reseaux de petri

 Résolu

Bonjour,je besoin un document pour le reseau de petri

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dyllan

Question neufbox aol box ? wifi ?

 Résolu

Bonjour , Bon j'explique , je vien d'acquerir l'aolbox , oui je suis chez aol depuis quelque temps , et j'ai un deuxieme pc sans internet car il est...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
KRAMPOUESHAER

Liaison télephonique 100m

 Résolu

Bonjour, Mon boitier DTI se trouve à 90m du poteau PTT, il y a déjà une gaine d'enterrée de mon habitation jusqu'au pied du poteau, quel type de ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Akira_Storm

Domaine sur le net

 Résolu

Bonjour, Une question se pose à moi quant à l'utilisation des DNS. Pour avoir un nom de domaine, on paye un hébergeur ou un truc du genre. Seul...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Hishiro

Editer un fichier de configuration pour cisco

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de configurer un routeur Cisco 1701. Après avoir terminer, je souhaiterai éditer un fichier de configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Numero de port

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel numéro de port utilise le protocole h323 . Merci d'avance pour les réponses.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
WilloW62350

Aide sur les sms gratuit

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux des sites qui offrent des SMS gratuit et sans abonnement merci de répondre le plus vite possible

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zicktraxx

Ip config commandes ms-dos " reseaux "

 Résolu

Salut ! Voilà ! J'aimerais avoir une liste des commandes qu'on peut executer a partir de l'invite de commandes ms-dos, du genre NET SEND, IPCONFIG e...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
brupala

Internet sur tv

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter internet sur mon televiseur. Je travaille sur mon pc en wifi est ce que je peux par l'intermediaire d'u...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jojo

Aucun reseau wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon frere ma preter son ordi portable et je voudrais le connecter au wifi mais il ne detecte rien j ai essayer les astuces du...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
rom176

Quand sort la saison 5 des frere scott

 Résolu

Bonjour, c pour savoir quand la saison 5 des frere scott sortira ou si elle est deja sortie ???

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Peyton-Brooke-Haley-Lucas-Nathan.OTH.

Testlink & mantis

 Résolu

Bonjour, je doi travaillé avec testlink et mantis mais je sé pa cmt les configuré afin kil travaille ensemble , je les é installé mé je ne sé pa du t...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Switch cisco et vlan mode access

 Résolu

Bonjour, Une petite question bête surement ^^ Si je branche un Switch (S1) sur un autre (S2) et que S2 est en mode access à un certain Vlan, e...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer nom d'utilisateur...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un fichier excel sur un serveur que tout le monde peut visionner et modifier à leur guise, mon problème est que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
melman5

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je vouler savoir comment telecharger en hight id avec emul.jai alice avec une box hitachi

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
manny

Page blanche avec firefox 3.0

 Résolu

Bonjour, je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis sous XP pro SP3 avec Firefox 3.0. Le problème c'est que je ne peux plus al...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
chanky

Telephonie ip

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en terme simple la téléphonie ip? Avantages, inconvénients etc... merci

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
mrclean2006

Vitualbox 2.2 et réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucie avec VirtualBox 2.2 et le réseaux. VirtualBox est installer sur un XP ou il à été crée une connexion réseau "VirtualBox H...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
stephbb75

Cisco - commande qos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la différence entre " Queue list number" et "queue number" dans une commande comme celle ci dessous pour les switch cisc...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
WilloW62350

[ps3] probléme de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma PS3. Malgré mainte recherche sur Google j'ai des pertes de connexion très embêtante je perd souvent mon...

35 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
rom176

Pc en réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai deux ordinateurs (XP Pro) dont l'un est connecté à internet, jusque là ça va. Je voudrais savoir s'il est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
bibou13
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 26 838