Mon adresse ip ??
RésoluBonjour, Mon adresse ip change toujours quand je vais sur un tchat sur une web radio je ne c'est pas qu'oi faire.... Merci de me repondre a+.
Bonjour, Mon adresse ip change toujours quand je vais sur un tchat sur une web radio je ne c'est pas qu'oi faire.... Merci de me repondre a+.
Bonjour, D'habitude j'arrivais à resoudre mes bobos rien qu'en surfant sur ce site génial, mais là, vu que je suis nul, j'espere que je trouverai rép...
Bonjour, Je voudrais supprimer tout le fichier Mambo Open Source qui est actuellement hébergé chez Mavenhosting et le remplacer par un autre plus s...
Bonsoir tout le monde , Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ceci sil' vous plait , il y à des IP de Chine , Ukraine , Vietnam , Etats-Unis , Au...
Bonjour, j'aimerais utiliser mon PC qui est connecté sans-fil sur internet comme source internet sur un routeur. Est-ce possible?
Bonjour, L'ordi sur lequel je suis actuellement est relié à ma Livebox par un câble Ethernet (normal vous me direz) mais je voudrais en changer, et...
Bonjour à tous, Voilà imaginons le schéma suivant: j'ai deux machine serveur qui ont toutes les deux apache d'installé avec deux contenus différent...
Bonjour, je suis en BAC pro MRIM en alternance, et pour mon projet de fin d'année je dois mettre en place un serveur RADIUS pour administrer mes équi...
Bonjour, J'aimerais comprendre ceci: Est ce normal que des adresses ip fixes soient prises par d'autre machines? Depuis un moment j'ai des conflit ...
Bonjour, J'ai deux Hp Procurve 2610 PoE , l'un étant le backup (en stand by) de l'autre. Pour ne pas me retaper toute la config de l'un vers l'aut...
Bonjour, D'abord excusez moi si je n'ai pas posté dans la bonne section je ne savais pas trop ou poster ce message . Alors j'ai un petit problème av...
Bonjour, Depuis environ une heure, le reseau que j'administre se barre en vrille de maniere etonnante: aucun des postes (une 30aine sous XP) ne peuv...
Bonjour, Un peu dépassé par la technologie et ayant écumé pas mal de sites...j'aimerai si possible une marche à suivre PAS A PAS pour connecte...
je vais emmenager dans un pavillon ou la ligne france telecom commence avec un petit boitier comportant deux espece de fusibles qui date apparement d...
Bonjour, aidez moi svp j'arrive pas à trouver mon mot de passe de mon routeur,je l'ai changé et je m'en rappelle plus comment je fais pour le reset p...
Bonjour, j'ai réussi à installer en wifi mon imprimante EPSON 400 sur mon ordi portable PB mais il ne détecte pas l'imprimante qui a été correctement...
Bonjour, je voudrai savoir si une oreillette bluetooth marche sur deux telephone en meme temps par exemple un nokia n95 + nokia n96 aidez...
Bonjour, Je veux installer un réseau chez une personne qui a 2 ordis connectés à une dartybox par wifi. Ses 2 ordis marchent sur winXP. J'ai fait u...
Bonjour, Je ne savais pas si je dois posé cette question dans le forum internet, réseau ou sécurité. Alors j'ai pris une chance de le posté sur le ...
Bonjour, pourrais-je savoir qu'est-ce qu'un proxy, à quoi ça sert et comment l'utilise-t-on, merci de votre réponse.
Bonjour, Ma question concerne la création d'un serveur proxy assez particulier dans le cadre de mon activité professionnel. En effet j'aimerais m...
Bonjour, Je suis un jeune africain (Camerounais) et je souhaite reçevoir de vous un soutien dans le sens des supports de cours que vous pourrez me fo...
bonjour a tous, j'envisage dans mon entreprise de mettre en place de la téléphonie sur ip à partir d'un hébergeur distant de l'entreprise. Pour cela ...
Bonjour, -J'ai une neuf box qui comporte 2 prise ethernet -J'ai un PC fixe(XP) qui est branché par cable ethernet sur la prise n°1 depuis longtemp...
Bonjour a tous, J'ai installée internet sur mon ordinateur avec la petite clé fournie avec. tout c'est bien passé mais lorsque je veux me connecter...
Bonjour, comment activer la carte wifi du pc ? (expliquer en détail je ne connait pas grand chose) merci de m'aider sa fait 3 mois que je cherche ...
Bonjour, comment activer la carte wifi du pc ? (expliquer en détail je ne connait pas grand chose) merci de m'aider sa fait 3 mois que je cherche ...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il à quoi sert l'opto-isolation? En l'occurrence, il s'agit d'un boitier pour une liaison série. J'ai compris le prin...
Bonjour, Suite à divers problèmes, je souhaite réinstaller la partie réseau de XPfam, mais je ne peux pas supprimer la ligne "Protocole Internet (TCP...
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel qui fait la supervision des réseaux et que je peux installer sur windows je veux seulement voir ce que ce genre...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon internet quand j active mon home cinema car je possede le home cinema de Philips avec les enceintes wifi, des que ...
Bonjour à tous, pour un travail de TP, je dispose de 4 PCs, l'un d'entre eux doit etre configurer comme un routeur, il dispose de 3 cartes réseaux ...
Je voudrais juste savoir; si une machine windows server 2003 peut avoir comme cliente une machine tournant avec Windows VISTA ! merçi
Bonjour, je m'explique je possède un pc "acer aspire t 650" avec une connexion firewire intégré a la carte mère. j'y est installé il y as + de 1 an ...
Bonjour, esque le nom de connexion sé pareil que le ssdi?
Bonjour, je suis chez orange et j'ai du mal a avoir un mega plutot 800 a900 kbs or tele 2 qui me demarche pretend qu'il peut me donner 2 megas avec a...
Bonjour à tous, Je m'explique, J'ai installer un jeux qui nécessite une connexion internet (Call of duty 4). Cependant, quand je lance l'exéc...
Bonjour, SVP savez vous comment peut on configurer un serveur smtp postfix sous un SE linux et merci
Bonjour, slt mon portable samsung j700 il blocér de resaue svp je suis demonder le cod de deblocage le resaue
Bonjour, avec le Freebox, on m'a fourni 2 adaptateurs CPL qui peuvent alimenter. Le premier adaptateur est relié à ma Freebox et le deuxième sur la b...
Bonjour, avec le Freebox, on m'a fourni 2 adaptateurs CPL qui peuvent alimenter. Le premier adaptateur est relié à ma Freebox et le deuxième sur la b...
Bonjour, Ma live box me cause quelques petits soucis, avant de la changer pour une autre je pouvais me connecter avec ma PSP dessus ou bien je n'étai...
Bonjour, j'ai décidé de réaliser un réseau local entre mes 2 pc (1 fixe et un portable tous les 2 en xp pro), je n'ai pas de câble croisé pour les ...
Bonjour, Quand je veux jouer à un jeu en ligne je ne peux pas car il me dit que il y a une erreur au serveur . Sur tous les jeux en ligne sur le Net...
Bonjour, Je dispose d'un Routeur wifi Hercules et de trois ordinateurs : -Mon ordinateur portable qui se connecte par wifi -L'ordinateur de burea...
Bonjour a tous, Je possede un vieil ordi qui est sument infecté et qui a de neombreuses erreurs et mon nouveau pc. Ma question est : si je met les ...
Bonjour, j'ai un petit ordinateur portable msi avec wifi intégré j'arrive à mettre la wifi, je me connecte ça marche mais quand j'éssaie d'aller sur...
Bonjour, je cherche une commande DOS pour me connecter directement sur une autre machine du réseau local, une sorte d'équivalent à "\\nom_du_pc" dans...
Bonjour, J'ai deux ordinateurs un sur vista connecté a internet via un routeur, et un autre sous XP que j'aimerai mettre en wifi avec une clé Netge...
Bonjour, Je voudrais partager fichiers et imprimante avec mon pc fixe et mon portable, sur le fixe je vois tous les documents de mon portable mais pa...