PROBLEME DE CONNECTION
Résolu
siskkooo
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
siskkooo Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siskkooo Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
voila j ai un probleme de connection ...
suite a une mise a jour ( ou alors par hazar)
je ne parviens plus a me connecter sur le net (reseau voo) alors ue mon wifi est en vert ainsI que la force du signal est sur "tres bon"
impossible a comprendre tout semble fonctonner norlmalment(routeur , modem ,)
mais imposible de me conecter sur le net ou sur msn (probeleme dns et port principaux).
et lorsque je me connecte sur un autre routeur tout fonctionne :s:s
MERCI a tous de votre aide..
fra
voila j ai un probleme de connection ...
suite a une mise a jour ( ou alors par hazar)
je ne parviens plus a me connecter sur le net (reseau voo) alors ue mon wifi est en vert ainsI que la force du signal est sur "tres bon"
impossible a comprendre tout semble fonctonner norlmalment(routeur , modem ,)
mais imposible de me conecter sur le net ou sur msn (probeleme dns et port principaux).
et lorsque je me connecte sur un autre routeur tout fonctionne :s:s
MERCI a tous de votre aide..
fra
A voir également:
- PROBLEME DE CONNECTION
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Tu d bien que qd tu te connectes sur un autre routeur, tout va bien. Il faudrait peut-être réinitialiser le routeur défaillant ?
Je ne sais que te dire, j'ai eu le même problême, j'avais un excellent signal mais j'étais dans l'impossibilité de me connecter. Ce n'était pas un routeur mais ma neuf box. Je l'ai débranchée qqes minites puis remis en fonction et tout est redevenu normal.
bonjour
nous venons d'acheter un petit pc ( on vas dire de voyage ) à ma fille pour son aniverssaire, c'est un Eee PC
ce pc est equipé d'un wifi, hier quand on a voulu le connecter à ma live box 20cc impossible, son pc reconnait bien la conection sans fil live box 20 cc mais on n'arrive pas à ce connecter
quelqu'un pourrait il me dire comment faire, ( j'ai oublié que sur son pc c'est marqué connection 20cc securiser )
pouvez vous m'aidez
merci d'avance
nous venons d'acheter un petit pc ( on vas dire de voyage ) à ma fille pour son aniverssaire, c'est un Eee PC
ce pc est equipé d'un wifi, hier quand on a voulu le connecter à ma live box 20cc impossible, son pc reconnait bien la conection sans fil live box 20 cc mais on n'arrive pas à ce connecter
quelqu'un pourrait il me dire comment faire, ( j'ai oublié que sur son pc c'est marqué connection 20cc securiser )
pouvez vous m'aidez
merci d'avance
Si cet appareil, petit ou grand, peu importe, reconnait la connexion, il est nécessaire de lui donner la clé indiquée au verso du MODEM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
il arrive parfois que le wifi se connecte ailleurs meme en automatique,alors tu fais demarrer connexion afficher les reseaux _actualiser les reseaux et tu vois deja si t'es connectes sur le bon resau souvent ca change tout seul ,si il a change double click sur le tien et mets ta cle wep
il arrive parfois que le wifi se connecte ailleurs meme en automatique,alors tu fais demarrer connexion afficher les reseaux _actualiser les reseaux et tu vois deja si t'es connectes sur le bon resau souvent ca change tout seul ,si il a change double click sur le tien et mets ta cle wep
ça y'est c'est résolu on a un peu galeré mais en prenant un peu de touts vos réponses on n'y est arrivé
encore merci à tous vous etes genial
jeam62
encore merci à tous vous etes genial
jeam62
bonjour
voila ce que j'ai fait, si tu as une liveboxe" sagem", comme moi j'ai procedé de la maniere suivante
dessous la live boxe juste a gauche de la prise ( celle qui vas à l'alimentation ) il y a un bouton qui est en rapport avec le signal wifi, et meme sur une autre boxe il doit y avoir ce genre de bouton.J'ai donc appuyé sur ce bouton jusqu'a ce que le voyant wifi clignote. Aprés avoir ouvert le portable j'ai clique sur la conection, et il ma demandé de mettre le N° de la clef WEP, mais avant de mettre ce N° de clé marque le sur le bloc note, et tu fais un coller copier , car dans la boite de dialoge la clé s'inscrit en point, tu ne peux pas mettre directement la cle dans la case de la boite de dialogue, alors il faut d'abord l'inscrire dans le bloc note et faire un coller copier
jeamp62
voila ce que j'ai fait, si tu as une liveboxe" sagem", comme moi j'ai procedé de la maniere suivante
dessous la live boxe juste a gauche de la prise ( celle qui vas à l'alimentation ) il y a un bouton qui est en rapport avec le signal wifi, et meme sur une autre boxe il doit y avoir ce genre de bouton.J'ai donc appuyé sur ce bouton jusqu'a ce que le voyant wifi clignote. Aprés avoir ouvert le portable j'ai clique sur la conection, et il ma demandé de mettre le N° de la clef WEP, mais avant de mettre ce N° de clé marque le sur le bloc note, et tu fais un coller copier , car dans la boite de dialoge la clé s'inscrit en point, tu ne peux pas mettre directement la cle dans la case de la boite de dialogue, alors il faut d'abord l'inscrire dans le bloc note et faire un coller copier
jeamp62
Derrière ton modem, tu pourras trouver une adresse SSID et un code WPA. Tu dois d'abord cliquer sur la bonne adresse et ensuite y associer ton code.
c est aussi bizar puisque windows me dis que je suis cnnecte l onglet clignote vert