Droits d'accès
Résolu
ossni
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci, j'ai crée des droits d'accès à mes dossiers et sous-dossiers
Cependant sur un sous-dossier ou un utilisateur a controle total, bien qu'il se soit connecter avec son login et passwd, s'il veut supprimer un fichier dans ce sous-dossier, il est écrit impossible de supprimer car le disque est protégé en écriture. Que dois-je faire?
J'ai un souci, j'ai crée des droits d'accès à mes dossiers et sous-dossiers
Cependant sur un sous-dossier ou un utilisateur a controle total, bien qu'il se soit connecter avec son login et passwd, s'il veut supprimer un fichier dans ce sous-dossier, il est écrit impossible de supprimer car le disque est protégé en écriture. Que dois-je faire?
A voir également:
- Droits d'accès
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est peut-être le fichier qu'il veut supprimer qui a l'attribution "Lecture seule". Va dans les propriétés du fichier >Attributs
Smart
C'est peut-être le fichier qu'il veut supprimer qui a l'attribution "Lecture seule". Va dans les propriétés du fichier >Attributs
Smart
cela m'étonne.
selectionne le fichier clic droit partage et sécurité.
onglet sécurité ouvre les paramètres avancés
va dans l'onglet propriétaire selectionne ton nom et coche la case "remplacer le propriétaire"
ensuite revient dans sécurité et supprime les orphelins, si ça ne marche retourne dans paramétres avancés et dans l'onglet autorisation selectionne tous le monde et fait modifier.
puis tu coche la case contrôle total puis ok
tu reviens a sécurité et tu vire les orphelins.
tu selectionne tous le monde et verifie si il est en contrôle total.
ça doit fonctionner
selectionne le fichier clic droit partage et sécurité.
onglet sécurité ouvre les paramètres avancés
va dans l'onglet propriétaire selectionne ton nom et coche la case "remplacer le propriétaire"
ensuite revient dans sécurité et supprime les orphelins, si ça ne marche retourne dans paramétres avancés et dans l'onglet autorisation selectionne tous le monde et fait modifier.
puis tu coche la case contrôle total puis ok
tu reviens a sécurité et tu vire les orphelins.
tu selectionne tous le monde et verifie si il est en contrôle total.
ça doit fonctionner