Probleme connection Xbox live

Résolu
dams8224 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que il y a beaucoup de sujet sur ma question mais je n'ai jamais trouver la reponse exact et clair ... alors voila mon probleme : depuis pas mal de temps j'aimerai jouer en ligne avec ma xbox alors , simple, je lis le guide d'utilisation . Bref , je branche le cable pour relier la xbox a ma Livebox sur le port jaune je test ma connection et cela met echec quand cela arrive a Ip . j'ai essayer de partager ma connection , rentre les info de mon adresse Ip et tout le " tralala " mais non alors je compte sur les reponse de personne qui voudront bien m'aider . merci d'avance a vous tous =) ... P.S (ne pas changer de sujet en plein milieu de reponses SVP )
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Est-ce que tu as bien désactivé le service TV sur le port jaune de la livebox
Comment réactiver/désactiver le service de TV de la Livebox

Smart
0
dams8224 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne l'ai pas en revanche je suis allez sur le lien mais je ne voit pas comment on fait meme si cela et expliquer ... ( ma livebox est une inventel ) merci de ta reponse =)
0
dams8224 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon en fouillant un peu merci de ton aide je voit si sa marche et je te repond !
0

Merci mon ami depuis le temps que j'essaye sa marcheeeeee =) merci beaucoup smart !!!! si ta besoin d'un conseille n'hesite pas je serai la !!! merciiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Heureux de t'avoir aidé

Smart
0