Probleme connection Xbox live
Résolu
dams8224
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je sais que il y a beaucoup de sujet sur ma question mais je n'ai jamais trouver la reponse exact et clair ... alors voila mon probleme : depuis pas mal de temps j'aimerai jouer en ligne avec ma xbox alors , simple, je lis le guide d'utilisation . Bref , je branche le cable pour relier la xbox a ma Livebox sur le port jaune je test ma connection et cela met echec quand cela arrive a Ip . j'ai essayer de partager ma connection , rentre les info de mon adresse Ip et tout le " tralala " mais non alors je compte sur les reponse de personne qui voudront bien m'aider . merci d'avance a vous tous =) ... P.S (ne pas changer de sujet en plein milieu de reponses SVP )
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
5 réponses
-
Bonjour,
Est-ce que tu as bien désactivé le service TV sur le port jaune de la livebox
Comment réactiver/désactiver le service de TV de la Livebox
Smart -
non je ne l'ai pas en revanche je suis allez sur le lien mais je ne voit pas comment on fait meme si cela et expliquer ... ( ma livebox est une inventel ) merci de ta reponse =)
-
c'est bon en fouillant un peu merci de ton aide je voit si sa marche et je te repond !
-
Merci mon ami depuis le temps que j'essaye sa marcheeeeee =) merci beaucoup smart !!!! si ta besoin d'un conseille n'hesite pas je serai la !!! merciiiiii
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -