Comprend pas netstat
Résolu
kar1m
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
kar1m Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kar1m Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment trouver l'adresse ip d'un copain. Je lui parle sur msn, je commence un affichage de sa webcam, et je lance netstat. Maintenant je ne sais pas où regarder pour trouver son adresse ip. J'ai lu sur un site que l'on voit son dns et qu'il faut utiliser netstat-n pour voir son ip. Le probleme c'est que je ne sait pas dans quelle colonne se trouve le dns (avec netstat) et de meme avec netstat-n, je ne sait pas se qui est l'ip?
Est ce que je fait la bonne manip? Ou ai-je faux?
Expliquez moi clairement et simplement svp, je suis debutant
Merci.
J'aimerai savoir comment trouver l'adresse ip d'un copain. Je lui parle sur msn, je commence un affichage de sa webcam, et je lance netstat. Maintenant je ne sais pas où regarder pour trouver son adresse ip. J'ai lu sur un site que l'on voit son dns et qu'il faut utiliser netstat-n pour voir son ip. Le probleme c'est que je ne sait pas dans quelle colonne se trouve le dns (avec netstat) et de meme avec netstat-n, je ne sait pas se qui est l'ip?
Est ce que je fait la bonne manip? Ou ai-je faux?
Expliquez moi clairement et simplement svp, je suis debutant
Merci.
A voir également:
- Comprend pas netstat
- Netstat - Télécharger - Divers Utilitaires
- Netstat-an whatsapp ne fonctionne pas ✓ - Forum Windows
- Les espions detectés par netstat -a - Forum Virus
- Mon netstat révèle enormement de connexion ! - Forum Réseau
4 réponses
Salut,
Avec MSN tu te connectes sur un serveur MSN par directement chez ton ami.
Donc pour moi, netstat te renverra l'IP du serveur MSN auquel tu te connectes, pas celle de ton ami.
Que feras-tu de son IP une fois que tu l'auras?
Avec MSN tu te connectes sur un serveur MSN par directement chez ton ami.
Donc pour moi, netstat te renverra l'IP du serveur MSN auquel tu te connectes, pas celle de ton ami.
Que feras-tu de son IP une fois que tu l'auras?
Il ma dit que j'etait pas cabale de trouver son ip. Mais quand on se connecte avec une webcam ou que je lui envoie un fichier via msn, sa crée un connexion directe a son ordinateur non?