2 ordi
Résolu
benhabbo
Messages postés
2225
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment mettre 2 ordi avec internet j ai la livebox et une clef wiffi
Merci d avance
PS: Je voudrai 1avec la wiffi et le 2eme avec le câble Ethernet
Comment mettre 2 ordi avec internet j ai la livebox et une clef wiffi
Merci d avance
PS: Je voudrai 1avec la wiffi et le 2eme avec le câble Ethernet
A voir également:
- 2 ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
13 réponses
facile : ton pc 1 , tu le branche avec le cable ethernet sur la box...ca c'est fait, t'es connecté !
le pc2, tu lui met la clé wifi, le systeme va installé les drivers, et detecter un (ou plus) reseau sans fil...il te faut la clé wep, celle ci se trouve sous la box ! voilà, ton 2° pc est connecté !
le pc2, tu lui met la clé wifi, le systeme va installé les drivers, et detecter un (ou plus) reseau sans fil...il te faut la clé wep, celle ci se trouve sous la box ! voilà, ton 2° pc est connecté !
ok mes sa veut dire sur le 1er je l installer (avec le CD) en câble et sur le 2eme (avec le CD) en wiffi et normalement sa détecte automatique ?
ouai sa veux dire que je prend celle a wiffi (peut aussi mettre le câble Ethernet) je la met dans un coin avec l ordi ou je veux mettre par câble et l autre ordi wiffi mes la livebox peut supporter plusieurs ordi
une livebox, peut supporter plusieurs pc...heureusement !
le pc que tu veux connecter par wifi, aura l'avantage de se connecter a 1.2.3....livebox sans rien deplacer ...mais une a la fois, bien sur ! pour passer d'une box a une autre, il te faudra te deconnecter, et te connecter a l'autre reseau (box)
le pc que tu veux connecter par wifi, aura l'avantage de se connecter a 1.2.3....livebox sans rien deplacer ...mais une a la fois, bien sur ! pour passer d'une box a une autre, il te faudra te deconnecter, et te connecter a l'autre reseau (box)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en principe, oui ! l'avantage des box, c'est qu'elles font routeur, c.a.d, qu'elles peuvent gerer plusieurs pc... certains modem ne font pas routeur, et donc ne gere que un pc, a moin de mettre un routeur entre le modem et les pc !
par exemple ,chez moi, j'avais, mon pc, branché par cable, celui de ma femme , en wifi, et ceux que je reparais par cable ou wifi...donc, bien souvent, 3-4 pc sur la livebox.