Les discussions

Probléme avec la pile ipv6

 Résolu

Bonjour, L'observateur d'évenements Vista me donne réguliéreent l'erreur suivante " ICS_IPV6 n'a pas pu configurer la pile IPV6" . L'évenement port...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bjpkat

Question sur le modèle osi

 Résolu

Bonjour, Dans le modèle iso/osi, quelle est la différence entre une voie de communication bout-à-bout et une voie de communication bout-en-bout. Et...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Giorgiolino

Avoir internet via un vpn

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un routeur cisco 857 que je configure avec le cisco SDM. J'ai crée un vpn server sur lequel je peux me connecter sans soucis. L...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Manu

Deux pc en réseau

 Résolu

Bonjour, je galère !!! j'ai un XP qui est connecté grâce à un modem cegetel et un autre pc sous Vista que je veux connecter grâce à un RJ45... mais je...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Iperf

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de tester une connexion entre deux réseau avec Iperf (Jperf) et de savoir si la connexion utilise tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
valathle

Probleme filtrage netasq u70 (firewall)

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis depuis peu propriétaire d'un netasq u70, routeur firewall et antivirus, tout integré. Belle bete, tres puissante, je suis e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mksmrk

Créer réseau domestique

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais connaitre comment l'on peut créer un réseau domestique, afin de partager des fichiers et dossiers, et également une...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
crush_104

Jen et marre avec cette modem

 Résolu

Bonjour, jai une modem olitec v2 adsl usb le problem que jarive pas entré dans dans cette modem pour configuré de ma conexion ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lanba2007

Nokia 6220 classic

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut mettre la lampe de poche sur le Nokia 6220 classic. Sinon, est-ce possible de télécharger un programme pouvant m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pelocrew

Free tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma free tv j'ai plus de tv depuis hier soir la free tv marque freebox pi c tout!! merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jue

Logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour, ce matin avast m'a signalé un logiciel malveillant, sauf que je n'y connais rien. il est indiqué; nom du logiciel malveillant: Win32:Tcpz [...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
galadriel

Configuration des ordis en réseau

 Résolu

Bonjour, Nous voulons organiser en réseau un PC sous Vista et un Asus Eee1000HE sous XP avec une Freebox HD Wifi (PC câble éthernet, Asus en Wifi). ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
marogue

Cable ethernet neuf box ??

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila je vous explique mon "problème", j'ai ma neuf box qui est a environ 10 m de ma télé et donc de mon boitié HD, je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ced347

Decouverte de odbc

 Résolu

Bonjour, je voudrais découvrir les bases de données ODBC donc si qu'elle qu'un a un site sympas qui permet de s'initié à cela avec des manips pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Nabla's

Dhcp

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une question hier, personne ne m'a répondu? Pourquoi

143 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ladouce

Apache

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'eclairssir ce qu'est l'OBJET DU SERVEUR APACHE, je l'utilise mais j'ai cherché des document pour lire, ya pas son objectif...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Un cable reseau est débranché/connecté

 Résolu

Bonjour, voila depuis peu en remplacant l ancienne cosse de mon cable reseau par une nouvelle j ai un probleme assez genant: un message apparait me d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
zonic

Aide pour connecté ma 360 svp !!

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecté ma 360 a internet mais mon routeur est loin et comme vous le savez l'adaptateur wifi pour la 360 coute trés chere donc ...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
blouk44b

Http://192.168.1.1/ = danger?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un quelconque risque si une personne mal attentionnée (qui a accès au réseau) va sur la page http://192.168...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
zak

Architecture de reseau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des logiciels capable de scanner un reseau et d'en reconstruire l'architecture a partir de ce scan, et si cela...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
linksys23

Problème conection xbox 360 au pc windows xp

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait regarder des films de mon PC directment sur ma console, donc j'ai allumer mon PC qui ai en wifi, brancher ma console sur l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jogia

Ip???????

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon adresse ip j ai du la changer parce que j ai eu un problème(trop long a vous expliquer) je n'avais plus de réseau du...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
antho932

Connecter ma xbox360 sur freeplug et switch

 Résolu

Bonjour, voila, je viens de me procurer une Xbox360 et je voudrais me connecter au xBox live en ethernet et non en WiFi. j'ai l'offre Free avec la t...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
potesy

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas a le connecter en wifi! Me quand je mais ma livebox orange en association comme...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Akou15

Probleme reseau local et groupe de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai sur le meme reseau local 2 groupe de travail , et je sais pas comment faire pour que chaque pc ne voit et n'accede qu'aux pcs de son gr...

44 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
hamidoo07

Etude sur les lecteurs réseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à lasquelle je doit répondre pour une étude. Voila, lorsqu'il y a plus de 26 lecteurs réseau sur un seul et même poste, c...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Benjamin

Le wifi de mon pc portable ne capte plus

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et ce site m'aide très souvent sans trop demander de l'aide mais là je bloque. j'ai vista edition familliale basique . ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
sevmaya

Conflit d'adresse ip récurent

 Résolu

Bonjour, configuration et problème : J'ai depuis un certain temps un conflit d'adresse ip avec mon dongle wifi wlg-1500a de la livebox inventel. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
brupala

Connexion wifi avec un ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, J'ai réussi à configurer mon PC pour me connecter à ma freebox sans fil. Je souhaite maintenant connecter un PC portable à ma freebox : P...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
slyderz

Probleme connexion en wifi routeur netgear

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une clé de securité WPA-PSK [TKIP] sur mon routeur via le cd d'installation et tout d'un coup plus possible de se connecté a inte...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
sisi-94

Perte de connexion successives

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis pas mal de temps, j'ai des pertes de connexion sur mon ordinateur de bureau et cela, plusieurs fois par jour. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
stjacques13

Probleme reseau help

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une U-C avec ecran . Je vais le mettre dans ma chambre mais avant j'en avait un mais je capté pas le wifi , enfin ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Smart91

Connection reseau sans fil

 Résolu

Bonjour,intel proset wireless a ete supprimé de mon pc portable je n ai donc plus de connection sans fil je suis debutante et j aimerais evidement ret...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sandram06

Réseau avec pc wifi et pc2 ethernet

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un réseau entre mon pc portable et mon fixe pour partager des données. le portable (windows vista) est en wifi et le fix...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
exla

Communiquer en réseau entre 2 ordis

 Résolu

Bonjour, Mon frère et moi avons un ordinateur, et mon frère télécharge souvent sur des plateformes de téléchargesment, mais cela bloque la ligne pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Xzorak

Mon pc ne se connecte pas à mon réseau...

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre. J'ai 2 PC. 1 (OS : Vista) est connecté à internet via ethernet, le seco...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Smart91

Svp plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros problème, je suis en wifi et lorsque je me connecte a un jeu réseau ma connexion internet coupe en plein milieu du jeu et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mamiemando

Probleme connection

 Résolu

Bonjour, je n'arive pas a me conecter a internet sous windows xp j'arive a envoyés des octets mais je narive pas a en recevoir si vous pouviez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Smart91

Connexion disque réseau sur modem routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté un disque dur réseau LaCIE network space avec un cable HJ45 sur un modem routeur PLANET ADW4401A (même essai sur un NETGEAR D...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Smart91

Wifi marche pas

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte chez moi en wifi cela marche. mais lorsque je vais chez quelqu'un et que je rentre la clé etc.. sa ne marche pas. c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nounours-10

Réseau pc fixe & portable

 Résolu

Bonjour à tous, Voila! j'ai un ordinateur fixe avec son routeur "orange", un ordinateur portable avec wifi qui marche avec le mm routeur et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
pater

Sous-reseaux

 Résolu

Bonsoir, une petite société posséde troix services : direction ,comptabillite et production elle souhaite pour accroitre la sécurité de son resaux ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
brupala

Problème avec la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde l'état de ma connexion wifi, je suis connecté mais malheureuesement quand je lance une page internet j'ai ce message: Imp...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Dns neuf sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les DNS a l'heure actuelle de Neuf Sfr cordialement, NicoFire

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration des droits de partage

 Résolu

Bonjour, svp je cherche la procedure pour etablir les droits d'acces au doosier partagees dans un reseau local, autoriser des ordinateurs , interdir...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Session windows serveur sur cliens

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 PC (PC1, PC2 et PC3) PC1 est le serveur et a windows serveur 2008 entreprise en version d'évaluation, PC2 et PC3 sont les clients qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Thomas

Gros probleme avec mon pc

 Résolu

Bonsoir, Je suis assez embêté avec mon PC car il devient trop lent sur tout même quand j'ouvre un dossier pareil sur internet depuis le départ de mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
hum

Probleme intensite signal wifi svp

 Résolu

Bonjour, je possede un abonnement chez neuf et ai ouvert mon reseau mais je voudrai faire partager ma connection a ma copine qui a un ordi et une cle...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lorenzodu01

Reseau eternet

 Résolu

Bonjour, je cherche les shemas de connection eternet pour realiser mon resau

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
pimprenelle27

Configurer un vpn sous xp et vista

 Résolu

Bonjour, Déjà je voudrais savoir si c'est bien un reseau vpn qu'il faut que je configure afin de travailler comme je le souhaite, je m'explique.. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Smart91
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 26 867