Jouer en reseau avec ma psp
Résolu
gimli02
-
gimli02 -
gimli02 -
Bonjour,
j ai une psp et un modem neuf box avec une carte wifi je voudrai jouer en reseau avec ma psp mais cela ne marche pas ca fait quelque jour que j esseye de me conecter avec ma psp mais toujour rien, j ai mm lu sur un forum ki falai telecharger xlink kai donc je les telecharger mais toujour rien?? comment puisje faire aider moi svp j ai vraiment envi de jouer en reseau multijoueur merci de rep svp
j ai une psp et un modem neuf box avec une carte wifi je voudrai jouer en reseau avec ma psp mais cela ne marche pas ca fait quelque jour que j esseye de me conecter avec ma psp mais toujour rien, j ai mm lu sur un forum ki falai telecharger xlink kai donc je les telecharger mais toujour rien?? comment puisje faire aider moi svp j ai vraiment envi de jouer en reseau multijoueur merci de rep svp
A voir également:
- Jouer en reseau avec ma psp
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
6 réponses
je vien d esseyer ca me marque conection au pont merci de patienter et apres ca me marque une erreur de conection est survenue. le temps de connexion au point d accés est ecouler.
pourtant j capte le signal a 100%
pourtant j capte le signal a 100%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question