Les discussions
Packet tracer - configuration dhcp
RésoluBonjour, J'essaie de configurer un router pour qu'il serve de serveur DHCP. Voici la config que j'ai faite : anas(dhcp-config)#network 10.1.1.0...
Serveur proxy
RésoluBonjour, bonjour je voudrez savoir ce que c'est que le réseaux proxy et si il est mieux qu'un réseaux normale. merci d'avance Configurati...
Clé wifi compatible avec orange...
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une clé Wifi, mais il faut qu'elle soit compatible avec ma livebox orange... Est-ce que cette clé conviendrait ? ...
Problème connexion sans fil
RésoluBonjour, J'ai effectué un formatage récemment et je ne sais plus comment ravoir ma connexion internet sans fil. Quand je vais dans le gestionnaire...
Confusion des noms
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire la différence entre un concentrateur, un répartiteur et un hub ? Merci d'avance !
Erreur 80028ea1 ps3
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une PS3 et j'aimerais bien jouer en ligne. Ma livebox est bien détectée, je la sélectionne, j'inscris ma clé WEP ....
Connection internet entre 2 ordi
RésoluBonjour, lorsque mon PC portable se connecte à Internet,mon autre PC ne peut pas se connecter à Internet, il trouve l'adresse mais il ne peut pas y ...
Probleme cle sagem wifi xg-703a sous xp
RésoluBonjour je possede une freebox et j'ai souhaite la mettre en wifi,mais n'ayant pa de cle pour recevoir de ma freebox ,j'ai esaye d'installer une cle ...
Urgent probléme de connection wifi
RésoluBonjour, Bon jai un probléme mon ordinateur portable me dit que je suis connécté sur le résau avec le wifi j'envois et je reçois des paquets mais ...
Probléme wi-fi
RésoluBonjour, Voila , j'ai acheter un ordinateur portable compaq Presario CQ62 242 sf et j'ai un problème avec ma carte wi-fi, je doit allumé 3 ou 4 fo...
Fichier hosts
RésoluBonjour tout le monde, Voilà mon probleme: je fais parti d'un reseau d'entreprise, et j'ai une fenetre qui s'affiche depuis un certain temps, j'ai d...
Problème windows 7
RésoluBonjour, Je viens pour vous poser une question... Voilà il y a quelques mois mon pc m'a indiqué que je n'était pas connecté a internet alors que je p...
2 cartes wifi pour plus de rapidité internet?
RésoluBonjour, voilà j'ai une clé wifi D-LINK et une carte wifi intégrée à mon pc. Quand personne utilise l'ordinateur avec le D-LINK, je voudrais savoir ...
Routeur 802.11n sur tous périphériques ?
RésoluBonjour, voila, je souhaite m'acheter ce routeur : https://www.amazon.fr/dp/B001FQJOCI/ref=asc_df_B001FQJOCI2054396/?tag=clubic-rt-ce-21&creative=22...
Probleme connexion wifi pc/canon pixma
RésoluBonjour, j ai un pc portable acer et une imprimante canon pixma mg 5250 wifi l imprimante me demande d entrer la clé wep de ma livebox, ce que je f...
Sous domaine, apache et dns
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais me monter un petit serveur web sous debian. Le serveur tournera sous apache avec en plus PHP et MYSQL. je p...
Creation proxy .pac
RésoluBonjour, Je suis en stage de deuxième année de BTS informatique option réseau, et je suis en ce moment en période de stage dans une entreprise disp...
Dhcp
RésoluBonjour, J'ai un sevur DHCP configurer sur un Switch Cisco, Alors tous les poste en DHCP fonctionne bien sauf 2 Poste. Et quant je une adresse fixe ...
Problème ps3 media server et tv bravia hx800
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je n'arrive pas à faire reconnaître ma tv Bravia HX800 par PS3 Media Server, voic...
Bus rs485 - késako ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le bus RS485 et comment fonctionne t-il svp ? Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Raccord reseau fibre
RésoluBonjour, Dans mon entreprise on vient de poser une fibre SC. Je dois acheter un switch 48 ports mais lorsque je regarde c'est toujours ecrit switc...
Création bases phpmyadmin de mantis
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage chez Sogeti (je vais faire du Testing) et je dois faire un mode opératoire pour installer Mantis et Testlink, ...
Modifier un réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai enregistrer il y a pas longtemps un réseau wifi sur mon ordinateur en tant que lieux public. J'aimerai changer ce paramètre en dom...
Mauvais gateway
RésoluBonjour, Notre serveur exchange 2007 (sur Win08 r2) emprunte plusieurs fois par jour une mauvaise passerelle. Il est pourtant configurer en IP fi...
Partage connexion et hamachi
RésoluBonjour, Je voudrais partager ma connexion internet avec la carte hamachi pour qu'internet passe par le réseau VPN mais lorsque j'active le partag...
Installation de msn messenger
Résolu/FerméBonjour à tous, Comment installer MSN MESSENGER sous windows XP pro quand on a pas les droits administrateurs ? En effet quand je veux installer mes...
Nlb windows server 2003 r2
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de mettre en place le NLB de Windows entre deux serveurs Win2003R2 standard edition. Le load Balncing est pleineme...
Connection tv
RésoluBonjour, quelle manip pour connecter mon boîtier hd tv sans le cable qui me sert déjà pour le pc et le téléphone .je dois débrancher le boîtier adsl...
Problème de débit réel
RésoluBonjour, je vous expose mon problème qui m'agace terriblement : La fibre optique a été installée il y a un mois ou deux et je suis connecté en Wi-F...
Aide peer2me
RésoluBonjour, Je voudrais configurer mon compte VPN crée sur mon PC windows Vista avec Peer2me sur mon iPhone mais il me manque deux renseignements : le ...
Accés limités
RésoluBonjour, Je vient d'acheter un PC (ACER ASPIRE 5532) et quand je veux me connecté à free wifi ils me disent cette ordinateur dispose d'un accès limi...
Comment avoir internet partout ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a un autre moyen d'avoir internet partout à part les clés 3G
Connection wifi a distance modem
RésoluBonjour, je viens de m installer dans un cabanon à proximité d un réseau wifi le seul problème est que je n'arrive pas à le détecter quoi faire pour p...
Wifi perte de signal pour cause de distance
RésoluBonjour, connectée en WIFI à une NB4 via une clé USB belkin G, j'ai dû changé mon vieil ordi de pièce, environ 10m, ma box doit rester près de la pr...
Xbox360 wifi probleme!
RésoluBonjour, Voila en faite j'ai un problème avec mon wifi (wifi usb avec deux antennes), au départ tous fonctionnait bien avec mon wifi et ma liveb...
Windows 7: impossible de me connecter au wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc monté et avec windows 7 sur internet, tout marche très bien sauf que je ne peux me connecter au réseaux sans fil. Lo...
Trouver l'ip via un site internet
RésoluBonjour, Un profil FB sans photo et avec un faux nom s'amuse à insulter une amie sur Facebook. Je voudrais savoir s'il y a possibilité de récupérer ...
Accéder a mes mail dartybox
RésoluBonjour, j'ais une dartybox et pour aller voir mes mail il me faut mettre un code mais 0000 ne marche pas et le code qu'il mon dit sur le papier alor...
Changer de nat(ps3)
RésoluBonjour Je voudrais changer de NAT(NAT3 a NAT2) qui auraait un petit tuto pas trop compliqué Je suis chez orange mon routeur est un NETGEAR MERC...
Se connecter à son réseau domestique à distan
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je veux me connecter à mon réseau domestique pour prendre le contrôle de mon imprimante ou bien de mon routeur ou...
Routeur ou modem ??
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que le modem ne permet pas d'utiliser le maximum possible de ma connexion si le débit est superieur a 1 Mbits/s et que je...
Ordi portable, internet, téléphone ????
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai actuellement un ordi bureau avec livebox et téléphone illimité je souhaite changer mon ordi pour avoir un ordi portable es...
Gros pb avec mon wifi
RésoluBonjour, je viens 'avoir un problème avedc mon wifi.en effet lorsque je me connecte en administrateur local,il fonctionne sans problèmevmais lorsque...
Problème pour installer internet sur pc
RésoluBonjour, J'ai un problème pour installer une connexion internet, sur mon Ordinateur portable et c'est le modèle, IBM ThinkPad 390X qui est en...
Probleme de connection avec internet sans fil
RésoluBonjour, je ne paviens pas à me connecter l' internet sans fils avec mon portable.Que doit-on faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Comment trouver une adresse mac distante ?
RésoluBonjour, J'ai sur mon réseau local plusieurs matériels informatiques ésotériques (caméras IP, automate industriel, prise commandée par IP, convert...
Casque bluetooth et windows 7
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un casque bluetooth beewi bbh200, j'arrive parfaitement a le synchroniser avec mon téléphone, mais pour le synch...
Composition de web services avec bpel
RésoluBonjour, je suis une étudiante en informatique en dernière année je prépare un mémoire intitulé: la composition semi automatique des web service...
Panne de connection
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je suis en wixmax. Nous n'avons plus de connection depuis le vendredi ...
Cable réseau non détecté
RésoluBonjour, j'ai un petit souci complètement bizarre sur mon Samsung N110 (notebook) En gros, c'est comme si le câble ethernet n'était pas...