Connexion cable ethernet
Résolu
Bill.Buchanan
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Bill.Buchanan Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bill.Buchanan Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une connexion wifi sur un ordinateur, d'un autre ordinateur tous deux avec port pour cable ethernet, j'aimerai avoir internet avec le 2eme ordinateur (n'ayant pas de carte wifi) par le biais du cable ethernet. Est-ce possile ? Si oui, comment ?
Merci d'avance,
Je dispose d'une connexion wifi sur un ordinateur, d'un autre ordinateur tous deux avec port pour cable ethernet, j'aimerai avoir internet avec le 2eme ordinateur (n'ayant pas de carte wifi) par le biais du cable ethernet. Est-ce possile ? Si oui, comment ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Connexion cable ethernet
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Alors, je recommence^^ :
J'ai un ordinateur connecté par wifi avec la livebox,
J'ai un dexième ordinateur que je voudrai connecter à internet par un cable ethernet partant du premier ordinateur.
J'ai un ordinateur connecté par wifi avec la livebox,
J'ai un dexième ordinateur que je voudrai connecter à internet par un cable ethernet partant du premier ordinateur.
Pourquoi ne pas brancher un ordinateur directement sur la Livebox par Ethernet ?
Car ton système relierait ton 2ème ordi par ethernet au 1er puis par wifi à la livebox.
Le wifi supporterait 2 ordinateur et pourrait ralentir le fonctionnement
Car ton système relierait ton 2ème ordi par ethernet au 1er puis par wifi à la livebox.
Le wifi supporterait 2 ordinateur et pourrait ralentir le fonctionnement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si la livebox ne possède pas d'un 2ème port ethernet, il faut alors utiliser un switch.
Je ne suis pas certain pour ce qui suit:
D'après la notice de la livebox, est ce que la prise ethernet prévu pour la télé ne pourrait convenir ,
Je ne suis pas certain pour ce qui suit:
D'après la notice de la livebox, est ce que la prise ethernet prévu pour la télé ne pourrait convenir ,