Les discussions

Je cherche le code de deblocage de shg e250..

 Résolu/Fermé

Bonjour, cher(es) ami(es), c'est kevin james kayembe,je vient aupres de vous pour me d'aime de deverouille mon telephone qui est presentement veroui...

Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
moska

Accès user domaine à un logiciel client

 Résolu

Bonjour, si j'ai internet explorer installé sur un poste de travail, comment je peux donner à un utilisateur domaine windows server 2003 accès ou p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Max-

Adresse et irq

 Résolu

Bonjour, ladresse et l' IRQ sont respectivemen: 3F8 et 4 2E8 et 3 3E8 et 4

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
madmyke

Raid

 Résolu

Bonjour, le type RAIDq ui na pa de tolérance de panne , c qoi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
cythonas

Configuration firewall arkoon

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, on me donne l'opportunité de me familiariser avec un firewall Arkoon. Je dois donc le configurer et tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Stargirlfr

Problème de connection avec ma psp

 Résolu

Bonjour, dsl de déranger mais je narrive pas a me connecter avec ma psp sur la livebox on di quil fau apuiyer sur le bouton 1 deriere la livebox m...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gouby

Reseau local probleme cable non branché

 Résolu

Bonjour, bon j'ai essayé de mettre 1 reseau locale entre deux pc . je les ai reliés avec un cable RJ45 puis j'ai fais tt la configuration des deux p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
MOnsseF

Configuration routeur

 Résolu

Bonjour, Voila donc j'ai acheter un routeur sur internet (netgear RP614). J'ai quelques base en reseau mais je n'ai jamais eu de routeur donc je voud...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
onosceles

Calcul du débit

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous car je dois trouver la formule de calcul du débit, j'ai trouver un truc sur le net mais j'ai un souci avec http://www....

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
krimo2010

Sertissage des paires torsadées

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment sertir un cable droit ou croisé en fontion des couleurs des brins ou de leur numero. merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
SONO

Câble rj45

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ci il y a une perte assé importante pour quelle soit prise en compte en tre ses câble (c 'est pour faire un réseau ) Câ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
sebseb007

[wifi] configuration mode ap (?) pour xp

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un une connection internet avec un routeur qui ne fait pas WIFI, un PC qui fait WIFI et ethernet et enfin, une wii qui ne fait q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Char Snipeur

Mais pourkoi ya pas d'internet en wi fi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un routeur et une clé wi fi NET GEAR WG111T, j'ai tout branché et configuré le routeur fonctionne sur le PC de bureau en Windows...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
anthony_free

Switch : réseau et internet ??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai simplement savoir si un switch permet, en plus de connecter plusieurs pc à une connection internet,que ces plusieurs pc soien...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jeff6275

Distance et partage de connexion

 Résolu

Bonjour, je voudrais prendre une connexion internet ( a la maison ) au cyber du coin de ma rue, mais il se trouve que nous ne sommes pas si proche qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
sebsauvage

Pas d'accès internet sous winxp

 Résolu

Bonjour, Mes parents possèdent un PC portable avec Windows XP SP2 et nous ne parvenons plus à accéder à Internet sous cet OS. Lorsque j'exécute "ipc...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
pecorfr

Réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un réseau seulement pour ma maison (relier mes pc entre-eux), je crois que je dois créer un réseau ad-hocmais je ne suis ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection sous mandriva 2008

 Résolu

Bonjour, Je me suis enfin mis à linux. J'en suis très heureux, seulement voilà le hic: impossible de me connecter à mon modem AliceBox, à l'étage e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Kharec

Reseau tor

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche des informations sur le reseau Tor Je l'ai deja mis en place sur mon PC, mais je voudrais en savoir un peu plus. Su...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
lecristal

Pblm de plusieurs points d'accès

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau WiFi avec deux points d'accès. Sur le premier point d'accès j'arrive à me connecter à internet. Sur le deuxième jy arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
proghas

Config routage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour ma table de routage, le réseau fonctionne (ping ok), mais je n'arrive pas à avoir internet. Il faut savoir que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kanar

Passer d'un réseau sécurisé à non sécurisé.

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Sagem sécurisé et j'aimerais la basculé en réseau non sécurisé

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Tomus09

Connecter une xbox 360 par ethernet

 Résolu

Bonjour, Je possède une console Xbox 360. Je voudrais la connecter par Cable Ethernet à Internet en passant par mon modem qui possède 4 entrées Et...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Angel-Prince

Emule serveur

 Résolu

Bonjour, comment mètre a jours les serveurs merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Icône inventel rouge

 Résolu

Bonjour, J'ai la livebox inventel, et jusqu'à présent, tout démarrait normalement, l'icone inventel passait du rouge au jaune, puis au vert, finiss...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
gaelpog1

Probleme de configuration par cpl

 Résolu

Bonjour, je eu un 2eme ordinateur et j'ai voulu le relier à internet et la solution la plus pratique que j'ai trouvé été d'utiliser les boitiers CPL....

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sambucus

Arg, quel moyen de connexion?

 Résolu

Bijour, J'aimerai que mon pc ne reste pas à l'age de pierre, qu'il ait internet quoi... Je vous explique: Mes parents en ont marre que je squatte le...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Cocolelettee

Installation du firmware

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le firmware français du routeur D-Link DSL G264T sur ( http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVTALoZU9f8nJUIKOZXTMim...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
louis12345

Des problèmes avec mon réseau à la maison

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement deux problèmes plus ou moins importants avec mon raiseau san fil. En fait j'utilise ma live box de chez orange (une...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
artragis

Jeu en réseau avec plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs pc à la maison et les enfants aimeraient jouer en réseau. Please help me ! J'ai déjà réussi à partager l'imprimante et mes p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
snoopy

Ouvrir des ports tcp/udp avec ip dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de MMO et le dernier que je viens de trouver me pause des problèmes d'ouverture de ports. On me demande d'ouvrir des ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Giansuy

Dhcp

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un DHCP

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
rooda

Connexcion automatique ftp sous dos

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir s'il y a une commande sous dos pour une connexion automatique sur un serveur ftp. Je pense que la commande doit...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
aitdjanito

Probleme connection sans fil urgent aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour connecter mon ordinateur portable a ma livebox. Ça me met "la connection sans fil a échoué pour une raison inconnu. Il...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Toufou13190

Faire un resaux avec un cable ethernet?

 Résolu

Bonjour, j'ai un amie a moi qui me dit que c'est possible de faire un resaux avec un câble Ethernet et moi je dit pouvevez me donnez une répons stp ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
benoitxf

Carte sans fil pci dell

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'achat d'un nouvel ordinateur Dell Inspiron et j'aurais une petite question concernant la carte réseau sans fil PCI. En ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
lan

Impossible de mettre un domaine sous xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon ordinateur, nommé de XP, sur un domaine que je viens juste de créer (administré par windows serveur 2003). Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Finality

Connectivité limitée ou inexistante...

 Résolu

Bonjour à tous, avant j'avais le wifi et pas de soucis, tout aller bien sauf que avant-hier, j'ai ouvert trois ports pour créer un serveur internet s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Demonheart

Changer ma clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'vous expose mon problème (étant vraiment pas très doué en informatique), Depuis que j'ai ma livebox, ma connexion internet de cesse d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Damned

Lenteur vers les périphériques...

 Résolu

Bonjour, ma sœur a un problème avec son ordinateur portable en fait lorsqu'on lui demande d'imprimer quelques choses l'information met au moins 5 m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Océ29200

Comment diagnostiquer un reseau

 Résolu

Bonjour, mon cousin a eu un problem de reseau et j'ai voulu diagnostiqué mais je ne savé pas comment faire aidé moi svp !!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
titmetaleu

Multithread serveur python

 Résolu

Bonjour, Voici mon code que j'ai utilisé pour faire une communication entre un serveur et des clients. Pouvez vous m'aider à l'améliorer pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
BoBoXx

Wl-167g asus wpa

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment configurer ma clé asus pour quelle prenne mon réseau sécurisé WPA. J'ai cherché partout et, tout le monde pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Zauth

Serveur 2003 xp

 Résolu

Bonjour, sous VMware j'ai créer un serveur 2008 et une machine XP j'ai intégrer mon XP a mon serveur mais j'ai eu des petit soucis avec 2008 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
phoenixx1

Probleme de lenteur reseux..je vous defie...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique l’environnement réseaux Nous avons 2 serveurs sur un site de l’entreprise : Le premier est un serveur de fichiers, i...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
craziremi

Cours reseau

 Résolu

Bonjour, svp des cours de reseau mais avec des informations simple et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
manunea

Les ordinateurs portable sont ils repérables?

 Résolu

Bonjour, Suite a mon cours de techno je me suis posé une question.Mon cour de techno disait qu'un ordinateur été repérable par l'adresse IP que lui f...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
lunastix275

Changement clé wep

 Résolu

Bonjour, et désolée de pas être plus claire dans le titre du sujet, je savais pas trop quoi mettre =/ Donc, voilà mon problème. J'ai un ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Anihil

Derniere question vpn ^^

 Résolu

Bonjour, Alors je me pose une ultime question (surement bête), voici ma configuration en gros : modem ---> routeur wifi ---> LAN (pc 1, pc2, SERVEUR...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
kalundra

Lenovo pb wifi

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un pc portable lenovo R61i sous windows xp sp3. le problème avec se pc s'est qu'il peu se connecter en wifi q...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
6[rastaman]9
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 26 892