Proxy
Résolu
otakuu
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise une connexin adsl a la maison. je voudrais connaitre le port de mon proxy et l'adresse ip de mon proxy. je me demande si le proxy est mon fournisseur internet ? car biensur j'ai un login et un mot de passe pour me connecté a internet et je ne sais pas si c'est ça le proxy.
merci pour vos reponse
j'utilise une connexin adsl a la maison. je voudrais connaitre le port de mon proxy et l'adresse ip de mon proxy. je me demande si le proxy est mon fournisseur internet ? car biensur j'ai un login et un mot de passe pour me connecté a internet et je ne sais pas si c'est ça le proxy.
merci pour vos reponse
A voir également:
- Proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
- Serveur proxy ps4 8080 adresse ✓ - Forum Windows
4 réponses
normalement t'as une connexion directe (donc pas de proxy)
un proxy est un serveur qui relai la connexion entre 2 postes (serveur et client)
donc tu peux pas savoir ces information puisque tu passe pas par un proxy
j'espere que ça t'aidera
un proxy est un serveur qui relai la connexion entre 2 postes (serveur et client)
donc tu peux pas savoir ces information puisque tu passe pas par un proxy
j'espere que ça t'aidera
bonjour !!
C'est pa compliqué clique sur cet adresse : http://www.blockstatus.com/ip-proxy-detector
et laisse toi guider par se site le seul incovénient il est en n'anglais mais tu verra il n'est pas compliquer a comprendre tu clique tout simplement sur la case verte et ensuite il t'affichera l'adresse de ton proxy .
Je l'ai tester et sa fonctionne .
C'est pa compliqué clique sur cet adresse : http://www.blockstatus.com/ip-proxy-detector
et laisse toi guider par se site le seul incovénient il est en n'anglais mais tu verra il n'est pas compliquer a comprendre tu clique tout simplement sur la case verte et ensuite il t'affichera l'adresse de ton proxy .
Je l'ai tester et sa fonctionne .