TrackMania Unites Forever
Résolu/Fermé
Bonjour,
Il y a peu longtemps, j'ai formater mon ordi.
Alors apres je re-installe Track mania united forever, je rentre ma clef
et la tout le drame arrive..
Je me souviens de mon Nom de conte mais je ne me souviens plus de mon mot de passe alors je met "mot de passe oublié" et la ils me disent 'erreur , ce conte n'as pas de e-mail assosier'
LE drame Donc je vous demande comment je pourais faire pour re-jouer a tmuf sans devoir re-acheter une clef...
Mercii
Il y a peu longtemps, j'ai formater mon ordi.
Alors apres je re-installe Track mania united forever, je rentre ma clef
et la tout le drame arrive..
Je me souviens de mon Nom de conte mais je ne me souviens plus de mon mot de passe alors je met "mot de passe oublié" et la ils me disent 'erreur , ce conte n'as pas de e-mail assosier'
LE drame Donc je vous demande comment je pourais faire pour re-jouer a tmuf sans devoir re-acheter une clef...
Mercii
A voir également:
- TrackMania Unites Forever
- Trackmania nations forever - Télécharger - Course
- Unités de stockage pour enfants - Guide
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Carpark trackmania - Forum Jeux vidéo
- FAT32, NTFS, exFAT… Quel système de fichiers choisir pour formater un support ? - Guide
4 réponses
kimojo
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2009
41
23 juil. 2009 à 16:13
23 juil. 2009 à 16:13
Salut,
Tu ne peux pas te créer une nouveau compte ?
Tu ne peux pas te créer une nouveau compte ?
si mais il me faut une clé et si je met l'ancienne sa marche pa, ils disent 'cette clé est assosier a un autre compte' :/
kimojo
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2009
41
23 juil. 2009 à 16:20
23 juil. 2009 à 16:20
Arf mais il me semble qu'il existe une version gratuite de ce jeu où les seules trucs qui change c'est que tu n'as pas de possibilité d'avoir ta propre voiture (en gros il faut choisir parmi une liste). J'y ai joué aussi et je trouvai que ça ne valait pas le coup d'acheter le jeu.
Donc si tu me dis que un compte=une clé, il doit bien y avoir un site trackmania ou tu peux signaler ton problème et il devrait pouvoir le résoudre.
Je ne peux pas plus t'aider.
Donc si tu me dis que un compte=une clé, il doit bien y avoir un site trackmania ou tu peux signaler ton problème et il devrait pouvoir le résoudre.
Je ne peux pas plus t'aider.