Connextion reseau local

Résolu
rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mc13009 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
depuis ce matin je n arrive plus a me connecter avec le cable ethenet relié au modem, ca se connecte seulemnt en wifi sans fil, si kkun peut m aidé a resoudre mon pblme.
merci
A voir également:

3 réponses

mc13009 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel est ton fournisseur d'accés ? certain (comme FREE) on une option dans les réglages qui permet d'activer ou désactiver l'ethernet, le wifi, etc...
0
rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis bavec numericable
0
mc13009 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas comment ça marche avec ce fournisseur. Essaye de regarder dans les paramètres :
- de ton modem (soit une page internet ou tu rentre ton login et password, soit directement avec la box TV si c'est comme chez Free), en vérifiant que l'option ethernet est bien connecté
- de ton ordi, va dans les paramètres de ton PC et désactive le wifi
0