Problème de connexion

Résolu
petittouffu -  
 petittouffu -
Bonjour,

Je suis connecé a une livebox sagem sur un ordinateur utilisant vista.

Après un orage, j'ai perdu ma connexion ethernet, mais les deux autres ordinteurs de la maison, qui fonctionne en wi-fi, on toujour une connection et fonctionnent très bien.

J'ai contacté mon vendeur qui m'a changé ma carte réseau, au magasin, tout allait très bien, mais ici, toujours pas de connexion.

J'ai donc contacté orange, il s'est avéré que le problème ne venait pas de la livbox puisqu'en la branchant en ethernet sur un des ordinateur portable, une connexion était établie et internet fonctionnait.
nous avons aussi rentré une adresse ip de manière manuelle, et toujours rien


Ah et j'ai aussi remarqué que dans le mappage réseau, l'ordinateur m'affichait "réseau non identifié" à la place de l'espèce de petite maison qui indique réseau 3


Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Kicyfroth Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Les pilotes de ta carte réseau sont installés ?
Si t'es pas sûr, réinstalle les...
Pour les IPs laisses les en automatique, la Livebox fera bien son boulot

;)
0
petittouffu
 
Je sais pas du tout, c'est le vendeur de l'ordi qu la installé

je fais comment pour vérifier ?
0
petittouffu
 
pour les pilotes de l cate réseau ?

a et pour les IPs ils étaient faux "169.---.--.--", donc on les a rentré en 192
0
petittouffu
 
bon J'ai rappelé orange, et ça viendrait de la livebox, dnc elle va être changée


voila voila

merci

a+
0