Problème internet.
Résolu
m.jordan.71
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs tous les deux relié à ma freebox.
Le mode routeur est activé mais j'ai un problème,
Je ne peut plus avoir internet sur mes deux ordinateurs.
Je peut avoir internet seulement si je relie l'un des deux ordinateurs a ma freebox avec le câble USB free.
Jusqu'a aujourd'hui il me suffisais juste de brancher mes câbles ethernet.
J'ai deux ordinateurs tous les deux relié à ma freebox.
Le mode routeur est activé mais j'ai un problème,
Je ne peut plus avoir internet sur mes deux ordinateurs.
Je peut avoir internet seulement si je relie l'un des deux ordinateurs a ma freebox avec le câble USB free.
Jusqu'a aujourd'hui il me suffisais juste de brancher mes câbles ethernet.
A voir également:
- Problème internet.
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Vérifie dans l'interface de gestion de la freebox sur le site de free, page routeur que le DHCP est activé.
Ne pas oublier de redémarrer électriquement la freebox pour prise en compte des paramètres.
Smart
Vérifie dans l'interface de gestion de la freebox sur le site de free, page routeur que le DHCP est activé.
Ne pas oublier de redémarrer électriquement la freebox pour prise en compte des paramètres.
Smart