Connexion WIFI sur iPod touch à l'étranger
Résolu/Fermé
UzNa17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
-
29 déc. 2007 à 18:37
L'australienne - 21 juil. 2009 à 10:23
L'australienne - 21 juil. 2009 à 10:23
A voir également:
- Connexion WIFI sur iPod touch à l'étranger
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
La connexion à l'étranger peut se faire par n'importe quel hotspot à mon avis (dans les aéroport, gares, certains hotels, bistrots etc...)
Bien à toi
Krishna
Bien à toi
Krishna
medal of homer
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
51
24 avril 2008 à 22:22
24 avril 2008 à 22:22
pourquoi ce serait différent a l'étranger
Bonjour,
Normalement il n'y a pas de soucis à l'étranger mais je suis allée à Londres la semaine dernière et ça ne fonctionnait pas dans l'hôtel où j'étais. On m'avait pourtant donné la clef wep, il était ok (les barres de réception étaient bien remplies) mais rien à faire je ne pouvais pas aller sur internet, il me disait que je n'étais pas connectée alors que je l'étais en théorie...
Donc je pense que ça peut tout de même poser problème... à moins que ça soit spécifique au miens qui est mal configuré mais je ne vois pas en quoi...
Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de soucis ça pourrait nous aider je pense d'avoir une solution ^^ : wifi détecté et accordé mais au moment d'aller sur le net : message d'erreur pour dire qu'on ne l'est pas...
Normalement il n'y a pas de soucis à l'étranger mais je suis allée à Londres la semaine dernière et ça ne fonctionnait pas dans l'hôtel où j'étais. On m'avait pourtant donné la clef wep, il était ok (les barres de réception étaient bien remplies) mais rien à faire je ne pouvais pas aller sur internet, il me disait que je n'étais pas connectée alors que je l'étais en théorie...
Donc je pense que ça peut tout de même poser problème... à moins que ça soit spécifique au miens qui est mal configuré mais je ne vois pas en quoi...
Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de soucis ça pourrait nous aider je pense d'avoir une solution ^^ : wifi détecté et accordé mais au moment d'aller sur le net : message d'erreur pour dire qu'on ne l'est pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question