Changer la resoluttion de Windows 7
Résolu
adidyan
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé et installé la version RC de Windows 7 sur le site de Microsoft...
Sauf que Vista et 7 se ressemblent mais ils ne ressemblent absolument pas à XP (que j'avais avant)...
Voila ma question : J'ai un ecran 16/9 et j'aimerais bien mettre une résolution de 1440/900 car dans le menu (où on fait clic droit sur le bureau, puis changer la résolution) : il n'y a pas.
Merci de votre aide
--
Adidyan
J'ai téléchargé et installé la version RC de Windows 7 sur le site de Microsoft...
Sauf que Vista et 7 se ressemblent mais ils ne ressemblent absolument pas à XP (que j'avais avant)...
Voila ma question : J'ai un ecran 16/9 et j'aimerais bien mettre une résolution de 1440/900 car dans le menu (où on fait clic droit sur le bureau, puis changer la résolution) : il n'y a pas.
Merci de votre aide
--
Adidyan
Configuration: AMD Sempron 2400+ (1,66 Ghz) 1 Go de RAM Corsair Dual Channel (ma carte mère pourrie ne fait pas le DUal Channel) ASUS V9520 (Ge Force FX5200 (C'est vieux hein ?)) Disque Dur 250 Go ExcelStor Windows XP Pro SP2 Mozilla Firefox 3.0.1
A voir également:
- Changer la resoluttion de Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Changer dns - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide