J'ai un probleme de réseau sur ma psp

Résolu
guiguichonchon -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,jai un problème sur ma psp je voulai ecouter de la musique quand un panneau ma mis "la lecture wma est pas activer"
alors je lai activer mais jai du essayer d'aller sur internet
jai rentrer le wep et le ssid et sa me met erreur de connexion et je ne trouve pas ce que je doi faire

merci de m'aider

9 réponses

Goble Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Certaines box requières que tu les mettes en mode associatif pour pouvoir connecter un nouveau périphérique.
Tu as quoi comme box?
0
guiguichonchon

comme box?
0
Goble Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Live-Box, Free-box, Neuf-Box,... ?
0
guiguichonchon

je possede une live-box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, donc derrière ta Livebox tu as 2 boutons : 1 pour allumer le '&' et l'autre pour mettre la box en mode associatif.

Pour autoriser ta PSP à se connecter à ta box, il va falloir que tu appuies sur le bouton 'mode associatif' (au pire appuie sur les 2, l'autre ne fera que de la lumière, pour éteindre il faut appuyer de nouveau dessus^^) et recommence la recherche des wifi > clé wep > ...

Ta PSP serra alors connectée ;)
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Juste pour avoir des nouvelles?

Smart
0
guiguichonchon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci jpence avoir trouver merci beaucoup
0

Merci de nous avoir tenus informés

Smart
0